| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
gp20 | Reprise du message précédent :
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 06:36:44 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
GenyaB Shit fucking game. | Les disciples de Vayer là… |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 21-07-2022 à 07:04:31 |
AllenMadison Oracle du Keb's | Allez, grosse journée aujourd'hui Le maillot jaune se décidera ajd et éventuellement, en fonction des résultats, au CLM. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 21-07-2022 à 07:23:41 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Merci Capitaine Évident --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
nakata frog game | On ne le dit pas assez, mais quand le Tour sera fini, ce sera très très difficile de prendre le maillot jaune à Vingegaard ! |
canardeur |
L'analyste. |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 07:48:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2022 à 07:50:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
latoucheF7duclavier |
|
AllenMadison Oracle du Keb's |
Tu veux une claque ?
Toi aussi ? Toi aussi ?
Message édité par AllenMadison le 21-07-2022 à 08:22:16 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
meta67 |
|
jamere |
|
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
parental advisory |
|
Taliesim |
|
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
jamere |
|
AllenMadison Oracle du Keb's | D'ailleurs HFR me propose en "sujets relatifs" ce superbe topic https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3171_1.htm intitulé "dernier tour de piste pour Lance Armstrong". J'ai cliqué dessus par curiosité, j'ai pas été déçu, un post datant de 2005 :
Message édité par AllenMadison le 21-07-2022 à 08:35:25 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
niku viaggiando controvento | Vingegnor est une jambe au dessus de tout le monde |
jamere | Gaudu a trop parlé hier, il va se prendre un retour de bâton. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
taz26 |
6.6w/kg pour les deux leaders, à confirmer: |
Taliesim |
|
sashock |
|
Taliesim |
|
devenir sourcier |
|
nakata frog game |
|
AF001 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 21-07-2022 à 08:55:20 |
taz26 |
Oui d'autant que McNulty était devant tout le long. |
jamere |
|
parental advisory |
|
jamere |
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 21-07-2022 à 08:58:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |