| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
six_cretes_story Real TV addicted | Reprise du message précédent :
Lui dire de rien tenter et de rouler uniquement pour l'équipe et le leader. C'est pas un discours, mais une vraie stratégie d'équipe que le DS doit recadrer. --------------- Lastare cé moi |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 20:15:05 ![]() ![]() |
glandoll |
|
La Monne Tu dois rompre. |
C'est la crème de la crème, là où se joue le podium. --------------- Lu et approuvé. |
AllenMadison Oracle du Keb's | nous sachons sur les internets informés --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
devenir sourcier |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 21-07-2022 à 04:08:41 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
xiky | Kuss nous a fait la même en 2020.
|
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 20:38:39 ![]() ![]() |
myzt | Il a juste failli remporter l'OR au JO de Tokyo Message édité par myzt le 20-07-2022 à 20:42:05 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jamere |
|
xiky |
|
jamere |
|
jamere | Un coéquipier qui se transcende, c'est pas nouveau. Même un Madouas, on pourrait en parler tiens. |
Taliesim | Demain Hautacam.
|
GenyaB Shit fucking game. | L’arrivée de Jakobsen de l’intérieur : https://www.instagram.com/reel/CgPb [...] MyMTA2M2Y= |
myzt | Bon sans mauvaise pensée, mais il a (encore) fini dans les barrières sans que Groenewegen soit pour quelque chose --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kham Le temps passe trop vite... | Le mec s’est foutu au tas, à peine conscient à mon avis
Message édité par kham le 20-07-2022 à 20:52:34 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison Oracle du Keb's |
Armstrong ou Pantani ça se voyait quand même hein, mais non pas dopaÿ Mais bon a ce jeu, on peut dire que y'a juste eu Landis ou, sur une étape, ça s'est vu un peu beaucoup trop. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 20-07-2022 à 20:58:21 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
RadjoN Ex Renard1984 | En tout cas ca a développé encore de beaux watts aujourd'hui... --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
jamere |
|
NeoDc Born to be a larve | Le délire Alain Philippe qui va loin, très loin :
--------------- demain n'existe pas... |
Faramir Covfefe. What else ? | J'arrête avec Mc Nulty parce que sinon on va penser que je le défends alors que dans le fond j'en ai rien à carrer. Juste que je viens de voir qu'il fait 11 du dernier Critérium du Dauphiné à moins de 5mn de Vignegore et devant Gaudu et ça c'est il y a un mois à peu près. Il fait aussi 15e de son premier et seul Giro jusqu'à présent en 2020 (à 22 ans). Bref, c'est pas du tout un no-name qui sort de nulle part en tout cas d'après ce que je vois vite fait et on ne peut pas faire ça sans être bon sur tous les terrains amha...
Message édité par Faramir le 20-07-2022 à 21:23:13 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Beh non, T'as des perf à comparer? C'est 130km aujourd'hui "juste", faut pas l'oublier non plus. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
météo : 31°C - 25°c à hautacam https://www.letour.fr/fr/etape-18 Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 20-07-2022 à 21:27:22 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
sadicologue What's in the booox!!! | Non Bardet demain il va poser le genou dans la montée vers Hautacam tellement il va monter vite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |