| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
M_Solo91 Toffees fanboy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 16:53:12 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | Jonas est déjà sur les rouleaux ? |
Mad Ratz Herr Doktor | Beau rapproché au général pour Madouas mine de rien avec le tir que se prend Pidcock |
Faramir Covfefe. What else ? | L'état dans lequel les mecs arrivent --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
kham Le temps passe trop vite... |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
LeAmAs на зарееее |
Moctezuma2 |
|
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 16:55:50 ![]() ![]() |
jamere |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
jamere | Je me demande si le col final ne serait pas mieux en avant-dernier col. La dernière rampe est tellement dure que ça créerait des écarts avant une descente. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sadicologue What's in the booox!!! | Vraiment dommage qu'ils aient autant d'écart |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
kaboom85 |
Je me disais ça aussi mais pas sur que ce soit possible techniquement --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gravity eyelids |
|
rody83 No pain, no gain | L'altiport (voire la station, si mes souvenirs de là-haut sont bons) est un cul-de-sac, pour basculer faut garder la route de Peyresourde, puis arrivée à Luchon... ou alors enchaînement avec Superbagnères ou un petit Balès bien saignant Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 20-07-2022 à 17:01:00 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jamere |
|
LeAmAs на зарееее |
Moctezuma2 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
xiky | Gescke qui commence à suer du cul en voyant le classement de la montagne et en pensant à demain |
rody83 No pain, no gain | Ah ben si les favoris sont chauds demain (probable, vu que Pogi a seulement repris 4" aujourd'hui) ça va être compliqué pour Geschke au classement de la montagne
Message édité par rody83 le 20-07-2022 à 17:04:53 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
-Jany- |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
six_cretes_story Real TV addicted |
T'es au bout du chemin, ça redescend plus derrière, t'arrive à la station. Pour continuer il faudrait pas bifurquer, finir le peyresourde, descendre sur Luchon avec une arrivée à au sommet à superbagnere. Mais ca serait un peu violent... --------------- Lastare cé moi |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
xiky | Pinot flop complet, il ramène même pas le Par équipe sur l'étape. |
franckyvinvin12 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
six_cretes_story Real TV addicted | Je suis pas sur qu'une arrivée au de port de Bales ça serait techniquement possible. --------------- Lastare cé moi |
|
|
GenyaB Shit fucking game. | David |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |