| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2017 à 11:48:17 ![]() ![]() |
arylol |
|
oh_damned | Pour le DU tu en fais 50 ou 100 à chaque entraînement en fin de ton échauffement
|
arylol |
|
oh_damned | Il faut voir ça comme faire ses gammes.
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Un t-shirt bien arrosé d'eau, et la physique fera le reste pour vous rafraîchir très correctement pendant votre wod Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 22-06-2017 à 14:56:03 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 22-06-2017 à 17:11:54 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
|
Publicité | Posté le 23-06-2017 à 11:54:33 ![]() ![]() |
Jinq |
|
|
arylol |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Dans le nord on a la notrhside ( https://www.facebook.com/northsideleague/ ).
|
Jinq | http://www.swissteamchallenge.ch/?page_id=7473
|
calimeropierro a.k.a kalixar | On a pareil dans le sud, c'est vrai que la visibilité est plutôt réduite Message édité par calimeropierro le 26-06-2017 à 17:05:24 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
crapulor | Turkish get up avec un barbell, ou avec une barre + des KB attachées avec des élastiques |
arylol | Jamais testé ces trucs d'acrobate par contre ! |
crapulor | Essaye avec un barbell, c'est vachement plus dur qu'avec un KB, c'est assez intéressant je trouve pour l'équilibre ! |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | 8 séries de grimpé de corde sans les jambes ce soir. Parler de cuisant échec ne serait pas mentir |
arylol |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Parce que j'ai pas levé mon cul bien haut Autant dire que j'ai attendu l'amrap avec impatience |
arylol |
Ils l'ont fait. A côté j'avais des mecs quasi ma taille ( ( ah oui je retire ce que j'ai dit sur reebok je viens d'y laisser 100balles pour les soldes |
arylol |
|
Jinq |
|
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |