| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 08:24:32 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | Encore une fois, j'ai eu le temps que de faire 1, 2 et 3 :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jinq |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | J'en ai fait jusqu'à cet été pendant plusieurs années.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
fashion-bastou | Salut a tous! quelqu'un est ou a été inscrit au crossfit d'antipolis? Bon retour?
Message cité 1 fois Message édité par fashion-bastou le 11-08-2015 à 15:46:42 |
Jinq |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Je trouve le programme de competitorstraining pas mal pour travailler la force déjà. Tu avais dit que tu progressais bien il me semble --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | 20 tours Message édité par calimeropierro le 12-08-2015 à 09:28:04 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jinq | j'ai fait mon programme de force en front squat mais après |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 09:30:11 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | Vu que c'est pas indiqué, on peut les faire comme on veut.
Jinq | Mon max est au alentour de 115-120 pour le moment.
Message édité par Jinq le 12-08-2015 à 09:53:50 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Ah oui j'ai entendu parler de ce programme.
Jinq |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Pareil, bouclé en 18minutes, et j'ai une belle ampoule au milieu de la paume de la main (sur les deux mains) --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 21-08-2015 à 18:02:46 |
Jinq | Semaine plus cool pour comp.train |
calimeropierro a.k.a kalixar | Apparemment, c'est 1 semaine cool tous les mois environ --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
oh_damned | 1 semaine sur 4, il y a moins de volume, les séances sont plus courtes.
|
Jinq | hello
|
Jcay | Jamais vu ça en box crossfit, mais après avoir vu une vidéo de l'exercice ça doit bien niquer le tendon d'achille non? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jinq | Quelqu'un va au Swissalpinebattle?
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Sigmundsdottir --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
arylol | Je drap le sujet car j'ai débuté le crossfit il y a 2 semaines.
|
Jinq |
|
Jinq |
|
Jinq | ça à l'air top sugarwod.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |