|
Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
---|
shadow lord | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2025 à 20:00:16 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
ytrezahh No grain no pain | Ca transpire le pari perdu |
lestat67sel :-) | Et bon courage pour chopper une place surtout |
gun809 |
Et oui, bon courage à tous pour avoir une place pour l'Hyrox notamment celui à Paris au Grand Palais Message cité 1 fois Message édité par gun809 le 28-07-2025 à 17:24:01 |
gun809 |
J'ai testé et c'est peu intense et assez mal organisé le cours d'Hyrox, on se marchait un peu sur les pieds... Pour moi, c'est trop peu pour préparer une compétition d'Hyrox. |
lestat67sel :-) | Fait le tour des salles de crossfit autour de toi, à Paris il doit y avoir le choix.
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 30-07-2025 à 11:53:19 |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2025 à 11:52:09 ![]() ![]() |
gun809 |
Merci de ta réponse. Et il y a pas de salle qui prépare l'Hyrox avec les bon poids ? |
shadow lord |
Message cité 1 fois Message édité par shadow lord le 01-08-2025 à 10:57:36 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
crapulor | J'ai regardé les poids en hyrox "pas pro".
|
logicsystem360 |
crapulor | Pour préparer un hyrox faut aller courir sans dec.
|
ytrezahh No grain no pain | perso je cours 2/3 fois par semaine entre 10 et 15km, c'est justement pas un souci pour moi |
logicsystem360 | courir c'est bien mais courir sous fatigue musculaire c'est un autre challenge --------------- Ma chaine Youtube |
logicsystem360 |
ytrezahh No grain no pain |
ytrezahh No grain no pain | Mais bon, il y a quand même un magnum de champagne à gagner |
gun809 |
D'accord merci de ta réponse. Message cité 1 fois Message édité par gun809 le 01-08-2025 à 14:45:47 |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 01-08-2025 à 15:47:50 |
shadow lord |
|
ytrezahh No grain no pain | mais avec les sabots avec écrit metcon dessus c'est plus dur, j'avoue |
lestat67sel :-) | ma vie de crossfiteur se passe tellement mieux depuis que j'ai remisé mes metcon |
shadow lord |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
|
gun809 |
Je vais tester le cours long ce weekend de HEGO Batignolles, c'est une salle apparemment affiliée à l'Hyrox. Je ferais un feedback, cela peut toujours aider des gens comme moi qui recherche une bonne salle pour de l'Hyrox. Message cité 1 fois Message édité par gun809 le 01-08-2025 à 20:00:32 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gun809 |
Message cité 2 fois Message édité par gun809 le 04-08-2025 à 20:07:03 |
~30 balle la séance c'est abusé :-D bon c'est Paris j'imagine qu'un Abo de crossfit ça monte vite a 120€ mais c'est vite vu du coup. |
crapulor |
|
gun809 |
Tu sais si Fitness Park a des billets en "early access" pour les futurs events Hyrox ? Oui c'est vrai que c'est assez cher, c'est ça qui me freine pour le moment... |
|
gun809 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |