| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2025 à 12:07:41 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Interdire les maniques c'est un peu extrême
|
paco fpg | deuxième hyrox ce week end, en pro |
lestat67sel :-) | Un petit déterrage de topic pour les Open ?
|
crapulor | Je ferai peut être lundi.
|
Logicsystem360 | 169 reps en Rx ici |
lestat67sel :-) | 195 RX pour ma part, je l'ai étrangement beaucoup mieux vécu que le 24.1 l'année dernière |
calimeropierro a.k.a kalixar | Inscrit aussi, mais la grippe m'a attrapé vendredi.
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Je l'ai fait ce matin même si pas tout à fait rétabli : il est plutôt sympa au final. Sur la papier ça me faisait pas envie, ça alterne bien et ça va finalement assez vite |
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 14:08:21 ![]() ![]() |
crapulor | Combien as-tu fait ?
|
crapulor | Bon ben 230 en rx. |
crapulor | Grosse flemme du 25.2 ici.
|
paco fpg | Je l'ai fait à moitié et arrêté après les bmu |
lestat67sel :-) | C'est déjà énorme de finir les BMU Perso comme prévu les trhusters a 52 m'ont découpé, j'ai passé 3 BMU. |
ytrezahh No grain no pain | Fait le 25.3 en RX ce midi avec un time cap de 20 min. Il m'a manqué 30 cal.
|
lestat67sel :-) | Propre ! 14 cal row rentrée sur la fin perso, par contre c'est celui qui m'a le plus flingué au final.
|
ytrezahh No grain no pain | Vous avez des tips pour améliorer le grip pour la gym? |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
ytrezahh No grain no pain | will do |
ytrezahh No grain no pain | Tu perds en crédibilité lô |
lestat67sel :-) | sur les TTB c'est les abdos qui lachent en premier normalement Message édité par lestat67sel le 25-03-2025 à 15:34:55 |
ytrezahh No grain no pain | J'achète |
ytrezahh No grain no pain | Au menu ce midi :
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
ytrezahh No grain no pain |
lestat67sel :-) |
crapulor |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Merci !
J'y suis allé sans aucune conviction en plus. Fin de séance après un wod cardio, je m'échauffe 5min, puis je me lance et je me retrouve en haut de la barre sans comprendre ce qui s'est passé après le press back. J'étais bien gainé, je pense que ça a du bien jouer, bon timing bon press back, je me suis retrouvé en haut sans effort et sans douleur. J'ai fini ma séance sur ça, j'ai pas retenté derrière Maintenant prochain objectif, refaire la même chose en étant plus conscient lol. Message édité par nucl3arfl0 le 10-05-2025 à 00:53:54 |
ytrezahh No grain no pain | J'ai passé 10x 90kg au squat clean ce midi, ça commence à faire de belles barres... assez content |
crapulor | Bravo ! Ca commence à être lourd 90 au clean |
ytrezahh No grain no pain | passé 8x 140kg au DL aussi ce midi sur un E2,5MOM |
shadow lord | Solide, moi je ne l'ai fait qu'un fois.
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
ytrezahh No grain no pain | unbroken c’est pas pour tussuite |
shadow lord |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |