Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2098 connectés 

Allez vous participer aux CrossFit Open 2019 bis (Oct11 - Nov11)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  189  190  191
Page Suivante
Auteur Sujet :

[]-CrossFit-[] Forging Elite Redface

n°58493378
seikorient
japanesecrap²
Posté le 07-01-2020 à 18:30:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonne année  :hello:  

Objectif perso :  
- les HSPU tout pareil qu’au dessus  [:le zombie:3]  
- enchaîner les butterflies pull up sans se désynchroniser au bout d’une dizaine  

Pour l’anecdote j’ai enfin vaincu ma peur irrationnelle de me mettre la tête à l’envers en arbre droit le long d’un mur il y a tout juste 6 jours, c’était ma première résolution de 2020. Je passe sur les mains moites (et les pieds poites :o ) à l’idée de lâcher au niveau d’un appui et me briser la nuque (irrationalité quand tu nous tiens :/ ).... alors qu’en wall climb pas de soucis vu que je vois ou je peux chuter.

2 ans d’atermoiements et d’essais non concluant pour en arriver là comême  [:siluro] . Probablement traumatisé par une mauvaise chute sur les cervicales au judo il y a une paire d’années  [:elgena] .... Et avec le recul d’une semaine ça me semble tellement wtf toute cette peur [:prozac]  

Sinon, Kdo perso, un gilet lesté 5.11 neuf (touché à 150€ sur Welkit.fr si ça intéresse certains) [:moggbomber] ... content Roscoe  :D

Message cité 1 fois
Message édité par seikorient le 07-01-2020 à 18:38:48

---------------
There and back again, the tale of a ragequit
mood
Publicité
Posté le 07-01-2020 à 18:30:59  profilanswer

n°58493420
kenshirooo
Posté le 07-01-2020 à 18:37:49  profilanswer

seikorient a écrit :

Bonne année :hello:

Objectif perso : les HSPU tout pareil qu’au dessus [:le zombie:3]

Pour l’anecdote j’ai enfin vaincu ma peur irrationnelle de me mettre la tête à l’envers le long d’un mur il y a tout juste 6 jours, c’était ma première résolution de 2020. Je passe sur les mains moites (et les pieds poites :o ) à l’idée de lâcher au niveau d’un appui et me briser la nuque (irrationalité quand tu nous tiens :/ ).... alors qu’en wall climb pas de soucis vu que je vois ou je peux chuter.

2 ans d’atermoiements et d’essais non concluant pour en arriver là comême [:siluro] . Probablement traumatisé par une mauvaise chute sur les cervicales au judo il y a une paire d’années [:elgena] .... Et avec le recul d’une semaine ça me semble tellement wtf toute cette peur [:prozac]

Sinon, Kdo perso, un gilet lesté 5.11 neuf touché à 150€ sur Welkit.fr [:moggbomber] ... content Roscoe :D

Han j'ai exactement la même peur que toi aussi depuis 2 ans... Je peux tenir 3' en wall climb sans soucis.... Si tu as des tips je suis preneur  :O
Idem suite a mauvaise roulade au judo qd j'étais petit..''

---------------
Portfolio photo
n°58493934
seikorient
japanesecrap²
Posté le 07-01-2020 à 19:47:53  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Han j'ai exactement la même peur que toi aussi depuis 2 ans... Je peux tenir 3' en wall climb sans soucis.... Si tu as des tips je suis preneur  :O  

Je me suis lancé sans me donner le temps de réfléchir en début de skill parce que 2020, résolution toussa [:heow] ... c’est passé facile, du coup j’ai réessayé avec un peu plus de confiance, et de fil en aiguille.

Mais j’ai pas de recette magique, juste brain off

Message édité par seikorient le 07-01-2020 à 19:49:22

---------------
There and back again, the tale of a ragequit
n°58542951
TrakT
Burnin' for you
Posté le 13-01-2020 à 19:40:28  profilanswer

Il est mort ce topic ou bien?

Où sont les PR??

---------------
ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête!
n°58543173
calimeropi​erro
a.k.a kalhix
Posté le 13-01-2020 à 20:13:58  profilanswer

trop de blessures et boudage des opens hélas !
Je ferrai quelques récap pendant la phase des sanctionnals, et j'espère que les games feront un peu parler d'eux.
Pour repartir en flêche pour les prochains open... à moins que "la mode" retombe :o

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°58544448
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 13-01-2020 à 22:28:43  profilanswer

TrakT a écrit :

Il est mort ce topic ou bien?

Où sont les PR??

Moi pour le moment toutes mes charges montent ( à mon petit niveau hein)
Faudrait que je travaille les du et plus la gym mais je prends les créneaux comme je peux. 4 fois / sémaine.  5 quand dieu le veux

n°58545176
TrakT
Burnin' for you
Posté le 13-01-2020 à 23:54:47  profilanswer

Perso la reprise est plus compliquée que prévu. 2e migraine d'effort en 2 semaines, je sais pas si je vais consulter ou pas, j'ai peur de l'AVC :/

---------------
ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête!
n°58545209
arylol
Posté le 14-01-2020 à 00:02:59  profilanswer

TrakT a écrit :

Perso la reprise est plus compliquée que prévu. 2e migraine d'effort en 2 semaines, je sais pas si je vais consulter ou pas, j'ai peur de l'AVC :/

Fragile !

n°58545331
kenshirooo
Posté le 14-01-2020 à 01:24:46  profilanswer

TrakT a écrit :

Tu devrais te mettre a Ring Fit plutôt  :O  :whistle:

---------------
Portfolio photo
n°58545987
TrakT
Burnin' for you
Posté le 14-01-2020 à 09:07:15  profilanswer

C'est nofake et c'est pas drôle.

Hier après une série de backsquat il a fallu que je m'asseye :(

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-01-2020 à 09:07:15  profilanswer

n°58546043
lestat67se​l
:-)
Posté le 14-01-2020 à 09:16:01  profilanswer

Bien s'hydrater et bien manger quand on enquille les séances (Et bien dormir). Perso je force je fini avec une migraine ou mieux les fois où un mouvement de la tête me donne l'impression qu'un vaisseau va péter, c'est top rassurant :o

Mais suffit que je mange un truc pour que ça aille mieux.

Un petit tour chez l'ostheo pour se décoincer ça fait du bien aussi. Perso trop de cross > cervical qui souffre

Message édité par lestat67sel le 14-01-2020 à 09:16:30
n°58546379
kenshirooo
Posté le 14-01-2020 à 09:50:18  profilanswer

TrakT a écrit :

J'avoue que je n'ai jamais eu ça. Des coups de fatigue générale oui mais pas de surpression au niveau de la boîte crânienne... ça me ferait aussi un peu flipper. Je pense qu'il faut aussi s'avoir s'écouter contrairement à ce que certains peuvent dire ici  :D

---------------
Portfolio photo
n°58546879
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 14-01-2020 à 10:28:25  profilanswer

TrakT a écrit :

T'es sujet aux migraines habituellement ?

n°58554711
Shia Leboe​uf
Les Valeurs
Posté le 15-01-2020 à 06:55:41  profilanswer

kenshirooo a écrit :

[:hesp:5]  

C7 cassée suite à une chute au sambo, avec paralysie temporaire à la clé  [:johnjohn7:1]  et quelques mois de minerve + rééducation...  Depuis je n'arrive plus à me lancer pour être tête en bas. J'ai beau savoir que c'est dans la tête, ça bloque [:alfa j:2] . La lose quand je vois des débutants absolument pas fit taper le handstand easy  [:aaaaze:1] Le passer c'est mon objectif 2020.

---------------
"I go hard like Vladimir Putin"
n°58554720
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-01-2020 à 07:05:05  profilanswer

Ptin si je m'étais fait un truc comme ça, jpeux te dire que je dirai fuck aux hspu  :D

C'est un mouvement qui n'a rien de fonctionnel en plus, et vu les risques par rapport à ce que t'as eu, franchement  :sweat:

n°58554772
Shia Leboe​uf
Les Valeurs
Posté le 15-01-2020 à 07:28:16  profilanswer

vyse a écrit :

Ptin si je m'étais fait un truc comme ça, jpeux te dire que je dirai fuck aux hspu  :D

C'est un mouvement qui n'a rien de fonctionnel en plus, et vu les risques par rapport à ce que t'as eu, franchement  :sweat:

Effectivement. C'est ce que je me dis quand j'échoue à me mettre en HS pendant une dizaine de mnutes, "y'a pas d'enjeu  [:sysman:4] ". Sauf qu'après y'a l'égo qui parle et me dit "t'es pas un faible, ne laisse pas la peur te dominer, vas y, FAIS LE !  [:arylol] "

---------------
"I go hard like Vladimir Putin"
n°58556063
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-01-2020 à 10:15:04  profilanswer

"ego is the enemy"  :O

n°58556328
kenshirooo
Posté le 15-01-2020 à 10:36:29  profilanswer

Je me dis aussi que c'est pas forcément indispensable, que ce mouvement n'est pas tres fonctionnel... Je fais des pike strictes sur box hauteur max avec plate... ça bosse bien les épaules...

Mais qd même c'est tres con... Le handstand walk est qd même vraiment chouette comme mouvement... plus que les HSPU c'est ça que j'aimerais bien viser... ce blocage psy me fait chier  :fou:

---------------
Portfolio photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  189  190  191
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR