| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent : Mais chuis content de moi |
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 14:51:05 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Pas envie de le faire 2 fois celui là --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Le premier essai pour notre coach s'est bien passé. 9:31 https://www.facebook.com/8782825022 [...] =2&theater Message édité par Kilougalou le 22-03-2019 à 15:57:23 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Non mais j'ai dû mal à me dire qu'ôter le sucre raffiné ( soit pain / céréales etc... ) soit le problème. C'est quand même le sucre qui n'a aucun intérêt ( nutritif ) T'as pas supprimé toute source ou alors tu vis de prince de Lu Edit : mybad j'ai confondu raffiné et ajoutés Message édité par Kilougalou le 22-03-2019 à 16:03:44 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Pour info, une nana de ma box a fait la répartition que je prévois, mais avec les c2b 1 par 1.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
vyse Yaissssseee | Avec les c2b un par un elle a fini ? Costaud... Elle a vraiment pas du prendre de repos du tout |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 16:53:56 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Elle est allé lentement mais constant Message édité par calimeropierro le 22-03-2019 à 17:12:27 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
2 fois plus que la nana de ma box. 4 fois moins que moi si je le faisais |
calimeropierro a.k.a kalixar | Voilà, c'est pas une perf folle, juste une bonne perf avec un pace intelligent. --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
vyse Yaissssseee | Ben t'as vu les prix chez reebok hors soldes ? Moi aussi j'aimerai bien me trouver des t shirts qualitatifs pour dorloter mon 6 pack, mais je trouve rien à tarif raisonnable |
vyse Yaissssseee | Rectification, je viens de me prendre 3 t shirt sur reebok, 50 % de reduc sur une sélection |
arylol |
Ca vaut pas plus les t shirt tellement c'est de la merde. Sinon 147 rep, peut-être possible de faire un peu mieux mais je crois que j'aurais pas le goût de revivre cet enfer. Pas du tout souffert sur led thruster par 5 mais les c2b un authentique enfer de gérer le temps et le souffle. |
TrakT Do nothing. |
10 balles a D4 ué --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kenshirooo |
|
Jinq | Bon rentré hier soir de 1.5 semaine de séminaires et d'alcool. 19.4 d'ici 10min |
Jinq | 5 BMU dans le dernier tour . 115 reps |
big-or-no Spectateur de forums | Fait ce matin en Scaled : 12'08'' --------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
calimeropierro a.k.a kalixar | t'avais du temps pour la douche du coup --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kenshirooo | JE crois que c'est le wod ou la différence Scaled / RX était la plus marquée pour moi... |
Jinq | j'hésite à le faire en scaled les thruster ne sont vraiement pas bon pour le genoux, mais faire des jumping pull-up, franchement!
|
TrakT Do nothing. |
kenshirooo |
|
big-or-no Spectateur de forums |
--------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Podcast de mon amoureux sur powercamp.
|
calimeropierro a.k.a kalixar | 18'16 en Rx J'ai remarqué une grosse baisse de mes perf depuis que je me suis fait mal à l'épaule. Pas directement lié à la douleur à l'épaule (qui a disparu à 95%) mais plutôt sur ma résistance globale. Message édité par calimeropierro le 25-03-2019 à 15:28:36 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
niku viaggiando controvento |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Et pourtant il parait un peu skinnyfat |
arylol |
J'ai mis des bougie et des pétales de rose balance le lien Azy inscrit toi frère c'est exactement ce qu'il te faut le crossfit plutôt que perdre ton temps avec ton fake programme muscu. |
kenshirooo | Même sans le son, rien que la gueule et la gestuelle du gars t'as envie de le frapper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |