Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2083 connectés 

Un leaderboard du topic pour ces open 2022 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  222  223  224  225  226  227
Auteur Sujet :

[]-CrossFit-[] Forging Elite Redface

n°52725625
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 16-03-2018 à 10:00:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

arylol a écrit :

Chaine posterieur gros muscle très long de l'etirer mais tres important, je travaille dessus quotidiennement depuis des mois mais manque de regularité.

Par contre je trouve pas ca si handicapant que ça sur les DL, ça force a etre plus en jambe qu'en dos c'est pas plus mal. J'avoue etre circonspect sur votre peur de ce mouvement, c'est assez simple de ne pas se faire mal vu que c'est le mouvement le plus basique, suffit de pas se laisser enbarquer par l'egolift.

Parce que mal executé et à ce poids ( pour certain ) t'as moyen de te niquer.

Sur un skill ou un wod tu peux encore être corrigé mais là pas forcément, surtout si tu essayes d'aller vite et que la technique se dégrade.

Comme tu le dis faut pas laisser l'ego parler.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2018 à 10:00:51  profilanswer

n°52725707
kenshirooo
Posté le 16-03-2018 à 10:07:21  profilanswer

arylol a écrit :

Chaine posterieur gros muscle très long de l'etirer mais tres important, je travaille dessus quotidiennement depuis des mois mais manque de regularité.

Par contre je trouve pas ca si handicapant que ça sur les DL, ça force a etre plus en jambe qu'en dos c'est pas plus mal. J'avoue etre circonspect sur votre peur de ce mouvement, c'est assez simple de ne pas se faire mal vu que c'est le mouvement le plus basique, suffit de pas se laisser enbarquer par l'egolift. Mes seuls douleurs jamais sur ce wod ç a été mon premier 16.4, 55 rep a 102.5 avec un max à 120, j'etais issue d'un peuple qui a beaucoup souffert.

On est pas tous égaux fasse à nos déséquilibres du dos et des nerfs sciatiques...
Perso c'est de TRES TRES Loin le mouvement qui m'a fait le plus de dégats depuis que j'ai commence le crossfit il y a bientôt un an...
J'ai passé un we où je n'arrivais quasi plus à bouger.  

Et pourtant je fais TRES TRES gaffe à la forme.

n°52725731
arylol
Posté le 16-03-2018 à 10:08:49  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

C'est moi ou le programme des opens est de plus en plus sélectif?  :D  :pt1cable:  

J'ai déménagé, changé de box, et fait ma première séance dans la nouvelle box hier soir (Bro'Waroch, à Vannes). J'ai battu tous mes records :D
Snatch à 30kg (2e fois que j'en fais, j'avais les tibias en sang à la fin :D)
10 pompes d'affilée (avant, après 5 j'étais mort)
8 Toes to bar (idem, 2e fois que j'en fais, avant j'en passais pas plus de 2 [/ moudugenouinside]
et enfin, je crois que j'ai enfin compris comment positionner la barre pour les front squats  :love:  Sur 2 reps, je n'ai senti aucun effort sur les bras, et j'ai pu monter à 90kg. Ce qui m'a tué je crois, c'est d'avoir la barre au repos au niveau des coudes, pour être adapté à la taille de mon binôme. Je suis sûr que je peux aller à plus de 100 :o

Ce sont des stats tres encourageantes et tu comprends vite des mouvements pas forcement simple (T2B meme si tu dois probablement les faire full plyo vu que tu sature vite).

Tu dois avoir de grosse lacune de mobilité comme moi, en effet sur les FS les bras ne porte jamais rien, le bout des doit sous la barre c'est pour assurer de se tenir droit. Souvent au debut les gens tres peu mobiles ne laissent pas reposer sur la barre sur les epaules et la c'est epuisant et douloureux (fistage poignets)

Kilougalou a écrit :

Parce que mal executé et à ce poids ( pour certain ) t'as moyen de te niquer.

Sur un skill ou un wod tu peux encore être corrigé mais là pas forcément, surtout si tu essayes d'aller vite et que la technique se dégrade.

Comme tu le dis faut pas laisser l'ego parler.

Toutafé si tu fais mal sur un deadlift alors que tu connais la seul chose a savoir c'est que tu l'as bien cherché.  

n°52725738
arylol
Posté le 16-03-2018 à 10:09:18  profilanswer

vyse a écrit :

Pourtant sur Elsabre le mec répète sans arrêt que la meilleure façon de traiter le mal de dos c'est de faire du deadlift  :lol:  

Et que si tu suit les conseils du corps médical t'es débile, car il vaut mieux suivre les conseils d'un mec qui s'affiche torse poil sur les réseaux sociaux :o

Elsabre, ce gros crossfitnazi débile ....

n°52725771
kenshirooo
Posté le 16-03-2018 à 10:11:13  profilanswer

arylol a écrit :

Ce sont des stats tres encourageantes et tu comprends vite des mouvements pas forcement simple (T2B meme si tu dois probablement les faire full plyo vu que tu sature vite).

Tu dois avoir de grosse lacune de mobilité comme moi, en effet sur les FS les bras ne porte jamais rien, le bout des doit sous la barre c'est pour assurer de se tenir droit. Souvent au debut les gens tres peu mobiles ne laissent pas reposer sur la barre sur les epaules et la c'est epuisant et douloureux (fistage poignets)

arylol a écrit :

Toutafé si tu fais mal sur un deadlift alors que tu connais la seul chose a savoir c'est que tu l'as bien cherché.  

Mouais, vu le volume et vu qu'il suffit d'une fraction de seconde de relachement pour se blesser... je suis également circonspect.
On a pas tous les mêmes facilités.

n°52725983
arylol
Posté le 16-03-2018 à 10:23:30  profilanswer

La seule facilité en deadlift c'est d'etre petit avec des jambes courtes et des bras long, sinon suffit de faire gaffe.

Y a un mec de ma box qui a ce physique c'est marrant a voir il porte super lourd a une vitesse de ouf, par contre il fait les box jump en fosbury :o

Message cité 2 fois
Message édité par arylol le 16-03-2018 à 10:23:44
n°52725993
Kilougalou
Posté le 16-03-2018 à 10:24:26  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Mouais, vu le volume et vu qu'il suffit d'une fraction de seconde de relachement pour se blesser... je suis également circonspect.
On a pas tous les mêmes facilités.

C'est pas une question de facilité je trouve : Tu prends la charge que tu sais savoir faire sur plusieurs reps sans dégrader la technique.

T'as 9 minutes, tu dois pas faire de l'ub, tu peux même faire que les DL, vraiment sur ce mouvement le seul souci c'est l'égo : de la charge, du chrono.

Fais ce que tu dois faire en "sécurité" et c'est tout ;)

n°52726108
LegitimeDe​mence
Posté le 16-03-2018 à 10:32:09  profilanswer

arylol a écrit :

Qu'est ce que tu entends par "plyo"?

A propos du FS, hormis lorsque j'ai réussi à lever les 90kg tout en me sentant à l'aise, en devant uniquement me soucier de la position de mon dos et faire des efforts avec les jambes, j'ai toujours du mal à placer la barre entre le coup et les épaules. Du coup, je ne parviens pas à monter les coudes au delà de 90° et le poids pèse sur mes poignets, que je défonce.  
Ce qui m'a aidé, c'est quand le gars m'a conseillé de m'étrangler avec la barre, en poussant contre la glotte. Dans ce cas, ça passe tout seul, les coudes se lèvent, seul le bout des doigts est en contact avec la barre, et ça incite à bien relever la tête, donc à avoir le dos bien droit.

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°52726200
kenshirooo
Posté le 16-03-2018 à 10:38:12  profilanswer

arylol a écrit :

La seule facilité en deadlift c'est d'etre petit avec des jambes courtes et des bras long, sinon suffit de faire gaffe.

Y a un mec de ma box qui a ce physique c'est marrant a voir il porte super lourd a une vitesse de ouf, par contre il fait les box jump en fosbury :o

C'est sur qu'avec un conseil pareil on est paré :D
Ca vaut pour tout et ça veut pas dire grand chose au final. Vu le nombre de videos de tuto qui parlent de blessure sur ce mouyement et l'attention des coachs à ce sujet, je pense que c'est loin d'être si évident pour tout le monde.

Perso j'ai des déséquilibres de la colonne qui font que j'ai bcp de mal à maintenir la position correcte de façon équilibrée. J'ai beau faire très gaffe, je suis à l'abris de rien sur ce mouvement.

Message édité par kenshirooo le 16-03-2018 à 10:40:25
n°52726208
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 16-03-2018 à 10:38:57  profilanswer

arylol a écrit :

Elsabre, ce gros crossfitnazi débile ....

:lol:  
On sent bien que le mec à un nombre de neurones assez limité :o
Cela dit, même si unidirectionnel, ce qu'il poste est intéressant si on occulte ses commentaires

arylol a écrit :

[:potoroz]

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
mood
Publicité
Posté le 16-03-2018 à 10:38:57  profilanswer

n°52726270
Kilougalou
Posté le 16-03-2018 à 10:42:22  profilanswer

A propos du FS, hormis lorsque j'ai réussi à lever les 90kg tout en me sentant à l'aise, en devant uniquement me soucier de la position de mon dos et faire des efforts avec les jambes, j'ai toujours du mal à placer la barre entre le coup et les épaules. Du coup, je ne parviens pas à monter les coudes au delà de 90° et le poids pèse sur mes poignets, que je défonce.  
Ce qui m'a aidé, c'est quand le gars m'a conseillé de m'étrangler avec la barre, en poussant contre la glotte. Dans ce cas, ça passe tout seul, les coudes se lèvent, seul le bout des doigts est en contact avec la barre, et ça incite à bien relever la tête, donc à avoir le dos bien droit.

Problème de mobilité ( poignet / triceps ),  à travailler . Tu devrais / tu dois pourvoir prendre ta barre à pleine main, pas sur le bout de doigts ;)

Vidéo à ce sujet : https://www.youtube.com/watch?v=Un1PDhrU3h0

https://www.youtube.com/watch?v=PQfvaHq1dRU

https://www.youtube.com/watch?v=UDLrAbTpjUg

https://www.youtube.com/watch?v=92iKQJPfwcg

T'as pas mal d'exos dedans, certains avec élastique que tu peux même faire les jours off.
De toute façon ca te servira sur d'autres mouvements :)

n°52726320
kenshirooo
Posté le 16-03-2018 à 10:45:15  profilanswer

Des fois je me demande si je devrais pas arrêter le crossfit pendant 6 mois pour me foutre à 100% sur la mobilité et le yoga.
Ce serait plus bénéfique pour mon quotidien et pour repartir sur des bases saines :)

Si on me donnait le choix entre être ultra flex et ultra strong, je choisis la souplesse 100000000 de fois.

n°52726422
crapulor
Posté le 16-03-2018 à 10:51:09  profilanswer

En plus au yoga ya des gonzesses avec moins d'épaules que toi en général  :love:
Ça change des box de crossfit.

n°52726880
LegitimeDe​mence
Posté le 16-03-2018 à 11:22:25  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Problème de mobilité ( poignet / triceps ),  à travailler . Tu devrais / tu dois pourvoir prendre ta barre à pleine main, pas sur le bout de doigts ;)

Vidéo à ce sujet : https://www.youtube.com/watch?v=Un1PDhrU3h0

https://www.youtube.com/watch?v=PQfvaHq1dRU

https://www.youtube.com/watch?v=UDLrAbTpjUg

https://www.youtube.com/watch?v=92iKQJPfwcg

T'as pas mal d'exos dedans, certains avec élastique que tu peux même faire les jours off.
De toute façon ca te servira sur d'autres mouvements :)

Génial! Merci pour les tutos  :jap:

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°52726883
Kilougalou
Posté le 16-03-2018 à 11:22:35  profilanswer

Souplesse n'est pas mobilité.

Etre super souple peut également être un handicap dans notre pratique ( et pas que la notre, les halterophiles n'ont pas d'intérêt à être mega souple non plus )
( Attention je dis qu'on dois être raide comme un piquet non plus ^^)

Citation :

- La souplesse : C'est l'amplitude de mouvement

- La mobilité : C'est l'amplitude de mouvement dans laquelle vous êtes capable de garder une tension musculaire

Notre sport nous demande de déplacer notre poids de corps et des charges additionnelles dans de grandes amplitudes de mouvement avec intensité.

La souplesse vous permettant d’aller dans des amplitudes sans tension musculaire. Elle est donc "dangereuse" pour notre sport.
La mobilité vous permettant d'aller dans une amplitude avec de la tension musculaire. Elle est donc nécessaire pour notre sport.

Combien de gens se sont blessés aux épaules car hyperlaxes de ces dernières ? Au moins autant que ceux qui ce sont blessés car pas assez mobiles des épaules.

Sauf que dans le premier cas, la blessure entraine une operation car l’articulation s’est disloquée.
Dans le deuxième cas, la blessure est tendineuse car les muscles ne travaillent pas en harmonie.

Il est donc presque plus problématique d’être trop souple que de n’être pas assez mobile.

Comment devenir mobile?

1) En travaillant son amplitude de mouvement tout en se concentrant à garder une tension musculaire importante.

Ce que le yoga ne permet pas car il se concentre justement sur le relâchement des tensions musculaires.

2) En atteignant un équilibre dans la répartition des tensions musculaires.

En effet, James Jowsey explique parfaitement qu'un muscle qu’on étire doit s'allonger et que s'il ne le fait pas c’est qu’il travaille pour un muscle qui lui ne travaille pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Kilougalou le 16-03-2018 à 11:23:53
n°52726960
kenshirooo
Posté le 16-03-2018 à 11:28:03  profilanswer

crapulor a écrit :

En plus au yoga ya des gonzesses avec moins d'épaules que toi en général  :love:  

:whistle:

n°52726965
arylol
Posté le 16-03-2018 à 11:28:18  profilanswer

Par plyo sur les T2B j'entends de tout passer "en force" en etant assez crispé des pieds aux mains. C'est mon head coach qui m'en a parlé en me voyant, meme cas que toi capable de faire 8-10 rep puis tres difficile d'en enchainer 4-5 avant un long repos.
C'est que le mouvement est pas complet, aucune ou mauvaise utilisation du balancier et remonter des jambes trop tendus, avec quelques conseil ça allait deja mieux mais il faut une bonne mobilité overhead, un bon grip, choses bien sur que je n'ai pas.

n°52726969
kenshirooo
Posté le 16-03-2018 à 11:28:42  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Etre super souple peut également être un handicap dans notre pratique ( et pas que la notre, les halterophiles n'ont pas d'intérêt à être mega souple non plus )

Citation :

- La mobilité : C'est l'amplitude de mouvement dans laquelle vous êtes capable de garder une tension musculaire

Notre sport nous demande de déplacer notre poids de corps et des charges additionnelles dans de grandes amplitudes de mouvement avec intensité.

La souplesse vous permettant d’aller dans des amplitudes sans tension musculaire. Elle est donc "dangereuse" pour notre sport.
La mobilité vous permettant d'aller dans une amplitude avec de la tension musculaire. Elle est donc nécessaire pour notre sport.

Combien de gens se sont blessés aux épaules car hyperlaxes de ces dernières ? Au moins autant que ceux qui ce sont blessés car pas assez mobiles des épaules.

Sauf que dans le premier cas, la blessure entraine une operation car l’articulation s’est disloquée.
Dans le deuxième cas, la blessure est tendineuse car les muscles ne travaillent pas en harmonie.

Il est donc presque plus problématique d’être trop souple que de n’être pas assez mobile.

Comment devenir mobile?

1) En travaillant son amplitude de mouvement tout en se concentrant à garder une tension musculaire importante.

Ce que le yoga ne permet pas car il se concentre justement sur le relâchement des tensions musculaires.

En effet, James Jowsey explique parfaitement qu'un muscle qu’on étire doit s'allonger et que s'il ne le fait pas c’est qu’il travaille pour un muscle qui lui ne travaille pas.

Pas faux, je parlais de bosser les 2 :)

n°52726993
arylol
Posté le 16-03-2018 à 11:30:10  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Des fois je me demande si je devrais pas arrêter le crossfit pendant 6 mois pour me foutre à 100% sur la mobilité et le yoga.
Ce serait plus bénéfique pour mon quotidien et pour repartir sur des bases saines :)

Si on me donnait le choix entre être ultra flex et ultra strong, je choisis la souplesse 100000000 de fois.

Ne soyons pas extremistes mais c'est vraiment la clé de tout ca devrait etre plus poussé chez les debutants. Mettre en place une bonne routine avant wod et avant dodo est tres efficace déja.

crapulor a écrit :

Derespecte pas les femme du crossfit toi  [:arylol:1]

Message édité par arylol le 16-03-2018 à 11:30:27
n°52727002
kenshirooo
Posté le 16-03-2018 à 11:30:58  profilanswer

arylol a écrit :

Par plyo sur les T2B j'entends de tout passer "en force" en etant assez crispé des pieds aux mains. C'est mon head coach qui m'en a parlé en me voyant, meme cas que toi capable de faire 8-10 rep puis tres difficile d'en enchainer 4-5 avant un long repos.
C'est que le mouvement est pas complet, aucune ou mauvaise utilisation du balancier et remonter des jambes trop tendus, avec quelques conseil ça allait deja mieux mais il faut une bonne mobilité overhead, un bon grip, choses bien sur que je n'ai pas.

Je crois que j'ai exactement le même soucis sur les T2B (et les pull ups) Je manque notamment de grip car la mobilité OH est OK chez moi.
Je gère mal le momentum sur ces mouvements.

n°52727284
Jinq
Posté le 16-03-2018 à 11:53:27  profilanswer

Fait ce matin en stress (en route pour un coin paumer ou jai un évent avec le boulot, donc impossible de refaire...)
J'hésite à donner mon score

n°52727309
kenshirooo
Posté le 16-03-2018 à 11:55:28  profilanswer

Jinq a écrit :

Fait ce matin en stress (en route pour un coin paumer ou jai un évent avec le boulot, donc impossible de refaire...)
J'hésite à donner mon score

Balance ça nous fera une référence à nous les autres cafards  :D

n°52727322
Kilougalou
Posté le 16-03-2018 à 11:56:24  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Je crois que j'ai exactement le même soucis sur les T2B (et les pull ups) Je manque notamment de grip car la mobilité OH est OK chez moi.
Je gère mal le momentum sur ces mouvements.

Si tu manques de grip ca se travaille ( comme tout en fait, c'est là où tu te dis qu'en crossfit tu seras jamais tranquille ).

Moi ce qui me manque c'est le press back et donc un manque de force :/

n°52727425
Jinq
Posté le 16-03-2018 à 12:05:13  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Balance ça nous fera une référence à nous les autres cafards  :D

120 rep

21dl 143 + 9 reps hsw

Mon pr au dl est 210. Je l'ai pas ressenti comme ça .... 0900 à jeun

n°52727815
big-or-no
Spectateur de forums
Posté le 16-03-2018 à 12:43:32  profilanswer

Testé à blanc ce matin en Rx, score de cafard : 21 15 deadlifts et 21 10 HSPU...
Je le passe lundi avec un juge

---------------
Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation.
n°52727915
kenshirooo
Posté le 16-03-2018 à 12:56:10  profilanswer

Bien costaud en RX   :ouch:

n°52728181
arylol
Posté le 16-03-2018 à 13:24:40  profilanswer

big-or-no a écrit :

Testé à blanc ce matin en Rx, score de cafard : 21 15 deadlifts et 21 10 HSPU...
Je le passe lundi avec un juge

C'est pas mal déja en Rx congratulation

n°52728468
big-or-no
Spectateur de forums
Posté le 16-03-2018 à 13:49:25  profilanswer

Merci !
Les 102kgs on les sent bien quand même (je ne connais pas mon max)
Après je suis limité sur les HSPU, les mouvements gym/poids de corps ce sont vraiment mes plus gros défauts...

---------------
Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation.
n°52729991
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Posté le 16-03-2018 à 15:42:41  profilanswer

Inscrit depuis 1 semaine et 2 jours, j'ai testé le 18.4 ce matin, un peu par hasard vu que je pensais attaquer un Wod standard  [:cerveau boulay]  

Testé en élite scaled ... et en version féminine  [:cawa]  

Premiers deadlift jamais, 43 kg puis 61 kg, pompes et marche de l'ours

Bilan: (21+15+9)x2 + (21+15)x2 +4  [:profil horrible:2] ... et l'impression de marcher sur du coton à la fin des 9'  [:kunks]  

La route est longue ET la pente est raide, bref la courbe de progression est immense   ... mais quel kiff  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Seikorient le 16-03-2018 à 15:43:57
n°52730189
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 16-03-2018 à 15:58:17  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Citation :

Comment devenir mobile?

Autant je suis d'accord sur les définitions autant sur le yoga c'est un peu à l'ouest.

n°52730258
arylol
Posté le 16-03-2018 à 16:03:28  profilanswer

Seikorient a écrit :

Inscrit depuis 1 semaine et 2 jours, j'ai testé le 18.4 ce matin, un peu par hasard vu que je pensais attaquer un Wod standard  [:cerveau boulay]  

Testé en élite scaled ... et en version féminine  [:cawa]  

Premiers deadlift jamais, 43 kg puis 61 kg, pompes et marche de l'ours

Bilan: (21+15+9)x2 + (21+15)x2 +4  [:profil horrible:2] ... et l'impression de marcher sur du coton à la fin des 9'  [:kunks]  

La route est longue ET la pente est raide, bref la courbe de progression est immense   ... mais quel kiff  :love:

C'est tres bien de l'avoir fait ça te donne une premiere experience pour l'année prochaine quand tu feras tes deadlift rx a une main !

Si tu as kiffé et qu'en plus tu sens que tu as bien travaillé tu as rempli 110% de l'objectif du jour. [:arylol:5]  

n°52730268
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 16-03-2018 à 16:03:57  profilanswer

Jinq a écrit :

120 rep

21dl 143 + 9 reps hsw

Mon pr au dl est 210. Je l'ai pas ressenti comme ça .... 0900 à jeun

Tu vas finir par nous agacer à être deg de tes perfs tout en étant devant nous :o
J'ai fait 118 reps :D

J'ai été lent sur les hspu, avec cette nouvelle mesure, il faut vraiment y aller doucement pour valider les reps, et c'est très haut.
Les scores vont être très liés au suivi du standard... c'est facile de gagner 1 ou 2cm en "trichant" un peu ou même en faisant les mesures "vite fait". Et l'impact sur la perf est énorme !

---------------
n°52730364
kenshirooo
Posté le 16-03-2018 à 16:11:11  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Tu vas finir par nous agacer à être deg de tes perfs tout en étant devant nous :o

J'ai été lent sur les hspu, avec cette nouvelle mesure, il faut vraiment y aller doucement pour valider les reps, et c'est très haut.
Les scores vont être très liés au suivi du standard... c'est facile de gagner 1 ou 2cm en "trichant" un peu ou même en faisant les mesures "vite fait". Et l'impact sur la perf est énorme !

Entre les standards HSPU discutables selon les mesures et les mesures des distances sur les bear walk / Handstand walk... On a pas fini les polémiques sur ce wod :p

n°52730471
Jinq
Posté le 16-03-2018 à 16:19:17  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Ma copine ma juger. Jai eu droit à ma dose de no rep "to talon était encore un peu sur le trait"

n°52730623
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 16-03-2018 à 16:30:40  profilanswer

Jinq a écrit :

Ma copine ma juger. Jai eu droit à ma dose de no rep "to talon était encore un peu sur le trait"

La seconde partie de mon post n'était pas du tout en lien avec ton post hein :o

---------------
n°52730664
Jinq
Posté le 16-03-2018 à 16:34:36  profilanswer

Je sais bien cetait pour appuyer ton post sur les standard de merde des hspu

n°52730692
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Posté le 16-03-2018 à 16:36:34  profilanswer

arylol a écrit :

C'est tres bien de l'avoir fait ça te donne une premiere experience pour l'année prochaine quand tu feras tes deadlift rx a une main !

Si tu as kiffé et qu'en plus tu sens que tu as bien travaillé tu as rempli 110% de l'objectif du jour. [:arylol:5]  

J'ai surtout mal nul part, objectif premier  [:yann39]  

n°52730706
kenshirooo
Posté le 16-03-2018 à 16:37:29  profilanswer

Seikorient a écrit :

J'ai surtout mal nul part, objectif premier  [:yann39]  

C'était ce matin... attends un peu  [:as253]

n°52730736
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Posté le 16-03-2018 à 16:39:41  profilanswer

kenshirooo a écrit :

C'était ce matin... attends un peu  [:as253]

Entendre " ma colonne vertébrale n'est pas sortie inopinément de son logement"  :o

n°52730949
kenshirooo
Posté le 16-03-2018 à 16:58:36  profilanswer

Seikorient a écrit :

Entendre " ma colonne vertébrale n'est pas sortie inopinément de son logement"  :o

Vu la charge y avait qd même assez peu de risque ;)
Mais tu risques d'avoir mal aux ischios demain et après demain  :D  

n°52731595
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 16-03-2018 à 18:13:51  profilanswer

[:gnel42] Bilan 18.4 en fin d'aprem [:soulafa]
> Jinq : 120 reps
> Calimeropierro : 118 reps
> Big-or-no : 67 reps
> Seikorient : 166 reps (sw)

Message cité 3 fois
Message édité par calimeropierro le 16-03-2018 à 19:28:36

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  222  223  224  225  226  227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)