| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 15:00:03 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
crapulor |
|
Horous | Sinon sur un autre sujet : vous avez essayé des apps Android pour logger ses WoDs ? |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Horous |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Le truc c'est qu'on est pas censé faire 2 fois la même séance. Au mieux tu vois la différence sur un hero wod mais voilà tout. ^^ |
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 16:14:36 ![]() ![]() |
Horous | Oui mais j'imagine qu'il y a moyen de comparer deux WoDs différents avec le même genre d'algorithme que ceux utilisés pour calculer les scores moyen des opens, |
arylol |
|
Jinq |
|
kenshirooo |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Et Dan Bailey qui s'est encore blessé... Message édité par calimeropierro le 13-03-2018 à 17:50:15 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Ben tu devrais pas forcer pour les DU, le temps que tu reviennes tu auras tout perdu |
arylol | Nan ca je vais entretenir j'en ai trop chié pour en arriver là. |
arylol | y a quelque chose a faire contre ça?
|
Jinq |
calimeropierro a.k.a kalixar | Perso, le massage au rouleau tous les jours fonctionne bien. --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
arylol |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Petit speech bien sympa --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gorthaur bateman Esprit de Feu | En attendant le 18.4, voici un article (en anglais mais les crossfitteur sont tous trilingues https://games.crossfit.com/article/ [...] -good/open Pour ma défense j'arrive a faire des DU maintenant... A demain pour le 18.4 et ses handstand push-up/walk et ses pistols squat Message cité 1 fois Message édité par gorthaur bateman le 15-03-2018 à 21:38:56 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
vyse Yaissssseee | Allez opens finis pour moi, handstand walk ne fait pas partie de mes compétences Et le scaled je lemmerde, je vais pas me taper un mouvement de warm UP en wod faut pas déconner Édit : quoi que je ferais peut être Diane, ça peut être un bon benchmark Édit 2 : de toute façon je peux le faire en RX, j'arriverai pas au HSWalk... Message cité 1 fois Message édité par vyse le 16-03-2018 à 07:15:02 |
arylol |
Je ne vois pas où il peut y avoir débat sur le 18.3 c'était un excellent wod le plus crossfit des 3 premiers. 18.4 Mouais fallait peut-être calmer le jeu, je me demande si le nouveau système hspu les rends plus facile ou difficile ? J'ai l'impression plus facile vu que la barre va être plus bas.
|
Jinq | Ça a l'air fun. Aucune idée comment ça va se passer. Deadlift ok, hspu ok, Hsw ok. Par contre nouveau standard pour les hspu et finir dans le timecap me paraît chaud quand même en voyant les pros. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Si je le fais en RX c'est mon 1rm à chaque DL |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Quel wod de batard. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 16-03-2018 à 09:44:39 |
|
arylol | Chaine posterieur gros muscle très long de l'etirer mais tres important, je travaille dessus quotidiennement depuis des mois mais manque de regularité.
|
LegitimeDemence | C'est moi ou le programme des opens est de plus en plus sélectif? --------------- J'aime le conflit de connard. |
vyse Yaissssseee | Pourtant sur Elsabre le mec répète sans arrêt que la meilleure façon de traiter le mal de dos c'est de faire du deadlift Et que si tu suit les conseils du corps médical t'es débile, car il vaut mieux suivre les conseils d'un mec qui s'affiche torse poil sur les réseaux sociaux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |