| |||||
| Auteur | Sujet : La corrida et vous ??? |
|---|---|
tirexdj | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 13:00:51 ![]() ![]() |
raghunter |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
l'excision est justifiée par la tradition, cela doit donc perduré ?
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Oui je sais, c'est juste pour situer pour les gens qui ne connaissent pas Toulouse |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
confusito 8° dan de Jokari-sutra |
Message édité par confusito le 30-06-2006 à 13:29:34 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 13:56:30 ![]() ![]() |
rogr | vous êtes d'une nullité abyssale, je comprends pas que vous puissiez passer du temps à aligner des mots pour ne rien dire, vous ne savez pas de quoi vous parlez, au moins essayez de comprendre ou connaître un peu ce de quoi vous voulez causez c'est vraiment le minimum admissible, ou alors accrochez-vous une pancarte autour du cou avec marqué "je suis un crétin et j'en suis pleinement satisfait", au moins ça annoncera la couleur... |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Meganne Féministe Ardant |
hinhinhin --------------- #AOC2024 & #2028 |
tirexdj |
|
rogr |
|
rogr |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Me suis fait TT 3 jours pour avoir dit ça. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
kriloner cold-hearted bastard | dit que l'home etait un animal? pourtant c'est indiscutable
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | La tauromachie, pourquoi pas.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kriloner cold-hearted bastard | hmm ce n'était même pas une argumentation |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Bon, dit sur un ton moins trollesque.
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Le truc, c'est que manger du cheval, des grenouilles ou des chiens est une question de culture. Tandis que la corrida, dont une partie consiste à blesser un animal "à petit feu" puis ensuite l'achever, et une autre partie consistant à faire de ça un spectacle lucratif, relève des Droits qu'on octroie aux êtres vivants. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
antoine44 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2006 à 17:04:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2006 à 17:08:54 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Non, c'est pas pareil. Les droits de l'homme et de l'animal prévalent sur toute notion de culture.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2006 à 17:27:12 ![]()
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Nan, l'homme est pas un suranimal. Il n'y a pas d'espèces "agressives". Des espèces dangereuses, menaçantes ou prédatrices, oui. Mais agressives, ça veut rien dire.
Les droits de l'homme ont été signées par toutes les races, ptet ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 01-07-2006 à 19:37:06 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Ben comme tu dis, ils sont loin d'être respectés par tous. Ni toi ni moi, ne sommes au courant des droits qu'on nous donne. Alors imagine l'indien dans la forêt néo-guinéenne...
- J'ai pas eu vent de cette histoire de chimpanzés.
Message cité 2 fois Message édité par Eddy_ le 01-07-2006 à 19:54:11 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
p47alto1 |
Le meurtre d'un homme m'est tout aussi égal que celui d'un moustique, ouais. Pourquoi en serait-il autrement ? Je dois considérer que l'homme vaut plus qu'un moustique parce qu'il me ressemble ? parce que je fais partie de la même espèce ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 01-07-2006 à 20:14:58 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : La corrida et vous ??? |