| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... |
|---|---|
ender68 y a de la joie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 14:41:20 ![]() ![]() |
ender68 y a de la joie | Ok Merci Daggerdag je vais suivre ton conseil et prendre celui là merci beaucoup
|
Masure | Je sais pas encore ce que je veux... surtout La bonne affaire |
daggerdag preservez apres usage!!! | ben là y a matiere a reflechir selon le prix qu il decidera c est a surveiller |
Koxx3 EDPM for life | y'a jamais de partie organisée entre les membres de HFR ? --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
daggerdag preservez apres usage!!! | ben non nous on se deplace en troupeau alors on a de bon tarrif pour l abatoire |
daggerdag preservez apres usage!!! | tenez les pti dernier v'la une annonce qui pourait vous interressez |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 18:29:03 ![]() ![]() |
daggerdag preservez apres usage!!! | lol si tu veux mais,... j y connais rien en paintball je suis champion de ping pong |
Masure |
|
daggerdag preservez apres usage!!! | j ai le meme sur mon rodeo c est tres bien comme canon |
Koxx3 EDPM for life | ah... ca fait du bien une tite partie, ca fesait 5 ans que j'en avait pas fait. Quelque plaisir de revoir quelques bleus sur la peau --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 19-06-2005 à 12:25:22 |
Ozstrickeur Citation a la con... | Interesser |
Da'R it's your world, ride it! |
|
ITS'ReMI | quelqu'un aurait une bonne boutique ou revendeur à me conseiller dans les environs du 91?(genre colt walther uzi...)(softair par contre...) |
StatuFab | Désolé le softair je connais pas du tout ...
Message édité par StatuFab le 20-06-2005 à 14:53:12 |
ITS'ReMI |
|
daggerdag preservez apres usage!!! | si ca peut t aider j ai ca comme adresse ou il font du soft mais bon c est pas la specialite de ce thread donc je sais pas si t aura mieux !!! sinon tu te met au paint |
l-manu69 | salut a tous je debut dans le paint et je souhaiterais m'equiper. voila mes chois spyder E99 ou phenix acs si quelqu'un peux me donner sont avis merci a lui |
ITS'ReMI |
|
pedro |
|
pedro |
|
daggerdag preservez apres usage!!! | ben rien de plus a ajouter!! bien jouer pedro |
l-manu69 |
Message édité par l-manu69 le 21-06-2005 à 12:16:33 |
daggerdag preservez apres usage!!! | sur notre sie on a la notice du ion en francais si vous voulez!!!
|
Masure | @Dagger
|
pedro | moi je ferais descendre a 110 si le rodeo est d'origine
|
Masure | 130 frais de port compris alors ce serait honnete comme affaire ? |
daggerdag preservez apres usage!!! | j ai vu le post avec ta demandes sur tribune, si il accepte a ce prix tu fais pas une mauvaise affaire |
ender68 y a de la joie | C'est clair ça te fais une réduc de 35 %
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . |
| Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage | Faire du sport a paris dans une ambiance jeune |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Essais voitures sport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... | |