Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif...

n°2093454
E-ranger
Posté le 20-02-2004 à 14:40:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le format fun cup, c'est 60 billes par joueur, peu importe le lanceur. Donc, il faut savoir viser juste.!
Il y a des joueurs qui pratiquent avec des lanceurs pompes sans kit slam comme les autocockers sniper II ou automag pompe.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 14:40:41  profilanswer
 

n°2093987
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 20-02-2004 à 15:31:56  profilanswer
 

ha ouais cool ca doit eter sympa a voir jouer comme partie.
Ca doit pas etre super simple de gerer 60 billes sur une partie meme en pompe...

n°2094019
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 20-02-2004 à 15:35:16  profilanswer
 

StatuFab a écrit :

Ouais bein c'est pour ca que je demandais  :(  
 
Y a pas moyen de faire des matchs totalement en pompe sur paris ? :sweat:  
 
Le semi c'est pas bien, le semi c'est pour les campeurs  :kaola:  :whistle:  


 
 
heuuuuu mééééé gache pas le plaisir.
 
de toute facon meme avec un pompe je camperait, comme le disait confusius "de toute facon lagardere viendra pas a toi, alors laisse les venir" :heink:  :whistle: à moins que se soit mon boucher  :sweat: mais l idee est là :D

n°2095029
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 20-02-2004 à 17:15:32  profilanswer
 

Question pour les pro du matos ;)
voila demain je vais a bougival avec mon cousin, le probleme c est qu il est equipe en co2, jusque la rien de grave il a fait la recharge de sa bouteille aujourd hui mais il vient de se rendre compte qu elle a une fuite.Comme e-ranger (merci) nous l a indiquer a bougival il prettent une bouteille d air mais le probleme c est que mon cousin dit qu il ne peut pas mettre de bouteille d air car il n a pas de mano sur son lanceur pour le reglage de la basse pression.
 Ma question est donc la suivante, l'a t on bien renseigner sur ce point ou alors peut il mettre de l air ?
apparement ce st un spyder mais le model il s en souvient plus j atend un mail de sa part pour plus d indication.

n°2095297
E-ranger
Posté le 20-02-2004 à 17:42:14  profilanswer
 

Pas besoin de manométre sur le lanceur, vu qu'il est d'office sur le détendeur de la bouteille d'air comprimé.
Pour le réglage basse pression, rares en sont les spyders équipés d'office, donc, il régulera directement à partir de la pression de service du détendeur air comprimé (850 psi).
De plus, s'il a un régulateur basse pression, cela ne lui sert pas à grand chose en co² sinon, a bousiller les joints si passage en phase liquide.

n°2095333
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 20-02-2004 à 17:45:52  profilanswer
 

ca arange bien nos affaire et c est bien ce que je pensait mais je m y connaissait pas assez pour l affirmer, merci a toi.
 
est ce que tu y sera demain? si oui j espere qu on se verra tu merite au moins une poignee de mains ;)

n°2095407
E-ranger
Posté le 20-02-2004 à 17:55:17  profilanswer
 

Nan, je travaille presque tous les weeks ends en ce moment, sinon, tu as un des responsables du terrain qui dépanne beaucoups les joueurs et qui a tout un stock de pièces détachées et d'accessoires sur place.

n°2095501
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 20-02-2004 à 18:04:06  profilanswer
 

ben tant pi mais on aura bien l occas de se croise un de ces quatre si nos week end de repos correspondes.

n°2114665
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 23-02-2004 à 19:03:30  profilanswer
 

Dit e-ranger il me semble qu a bougival en discutant, j ai cru comprendre que tu avais une boutique.
Si j ai bien compris peux tu me filer l adresse et eventuellement le site internet si il y en a un merci

n°2119683
E-ranger
Posté le 24-02-2004 à 13:42:38  profilanswer
 

En réalité, la boutique est sur le terrain, mais est ouverte que pendant les jours d'ouverture du terrain, donc, tous les samedis & dimanche de 10h30 à 18h. Pas de site internet pour le moment, car il s'agit surtout d'un centre de réparation pour lanceurs en live sur le terrain.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 13:42:38  profilanswer
 

n°2120551
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 24-02-2004 à 15:39:31  profilanswer
 

ha oki dac, ben on verra ca a ma prochaine visite quand j aurais un week end de libre

n°2155882
Chimist
Posté le 29-02-2004 à 02:32:07  profilanswer
 

J'en ai fait à Bougival juste avant d'aller au ski, donc c'est bien du semi auto type inferno à canon long pour la plupart qu'ils louent.
 
Matos correct je dirais pour ceux qui veulent un bon compromis semi puissance/qualité pour s'amuser
 
A plus de 60 - 70 m par contre faut pas esperer voir la bille exploser vu que j'ai tester sur un ennemi et sur un arbre (bouteille pleine) :/
 
Précision passable mais bon suffisant pour se marrer et bien s'éclater entre potos mais c'est tout
 
 
Je compte m'acheter mon propre matos + tenue, ca fait depuis pas mal de temps que ca me trotte dans la tête donc je compte faire ca dès que j'aurai un peu + de temps
 
 
Si quelqun connait une boutique avec des vendeurs qui s'y connaissent sur Paris ou sa région je suis preneur  :jap:  

n°2157032
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 29-02-2004 à 12:40:20  profilanswer
 

tres bonne decision :)
pour les boutique sur paris j ai mis des lien plus haut mais franchement t as interet a avoir le porte monaie bien accrocher sinon j ai acheter mon matos par le net a une boutique a bordeaux, les gars sont de tres bon conseil et les prix sont tres interressant surtout quand ils sont en promo (ne pas hesiter a leur telephoner car le site n est pas forcement super a jours et si les promos sont une semaine apres ils te ferons les tarrif pref quand meme)
sinon voir directement avec le patron a bougival, ou meme e-ranger qui officie là bas et sur ce forum, peut etre pouront ils t aider dans le choix du matos et te le fournir. A voir avec eux. sinon hesite pas a dire a combien se monte ton budjet j essairais de te conseiller en fonction de mes connaissances.  


---------------
Si tu arrives a te marcher sur la bite, c est que t es assez con pour avoir essayé!!
n°2157842
Chimist
Posté le 29-02-2004 à 15:57:46  profilanswer
 

Disons que je cherche surtout un marqueur très haut de gamme plutot puissant et nerveux car j'aime le jeu long et agressif  
 
Le look je m'en fou un peu du moment que le matos sera pas dépassé ca me va
 
Avec les inferno de Bougival, obligé de me rapprocher et de faire du jeu assez court un poil mi long sinon la bille bha tu peux t'asseoir dessus pour quelle marque
 
 
Mais c'est qu'un projet pour l'instant, car c'est vrai que louer du matos ca va 2-3 fois après ta envie de passer à autre chose :D
 
 
Je compte vraiment mettre le prix qui faut pour avoir un très bon marqueur car j'aime la qualité, donc c'est pas le prix que je regarderais en premier en tout cas ;)
 
Je vais aller regarder le site  :)  
 

n°2158533
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 29-02-2004 à 18:24:36  profilanswer
 

heu moui c est cela!!!!
 
est ce que tu connais le prix d un lanceur? car c est sur que si tu veux du matos  tres haut de gamme alors va voir sur le site de camp http://www.paintballcamp.com/page_gene.htm la t auras le genre de matos auquel tu fait reference, mais là plus rien a voir avec du matos de loisir.
sinon si vraiment tu veux du performant sans te ruiner vise plutot un lanceur dans les 500 - 600 euro genre autococker mais bon chui pas assez caler en super lanceur pour t eclairer car je sait meme pas quel genre de paintball tu veux jouer ni meme quel est ton niveau, mais sache que le lanceur ne fait pas tout et qu apres si c est pour jouer a 100metres des autres investi plus dans de la bille haut de gamme qui marquera mieux que de la bille loisir.


---------------
Si tu arrives a te marcher sur la bite, c est que t es assez con pour avoir essayé!!
n°2230144
pomo50
Posté le 10-03-2004 à 17:44:51  profilanswer
 

Salut!
on dirait que tu connait un peu le paintball,et si tu veux,j'aimerais que tu me dise un truc...  
J'ai 12ans et je voudrait que tu m'indique ou se trouve le terrain de paintball le plus prés de chez moi (je suis ddans PACA (06)..)et que tu me dise si j'ai l'âge pour en faire (pas spécialement avec une arme de fou).....
 
MERCI BEAUCOUP :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°2230270
plague
Posté le 10-03-2004 à 17:56:25  profilanswer
 

pomo50 a écrit :

Salut!
on dirait que tu connait un peu le paintball,et si tu veux,j'aimerais que tu me dise un truc...  
J'ai 12ans et je voudrait que tu m'indique ou se trouve le terrain de paintball le plus prés de chez moi (je suis ddans PACA (06)..)et que tu me dise si j'ai l'âge pour en faire (pas spécialement avec une arme de fou).....
 
MERCI BEAUCOUP :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  


 
si t'a 12 ans, OUBLIE ! c minimum 16 il me semble (voire 18)


Message édité par plague le 10-03-2004 à 17:56:56
n°2230338
stephe_2
Posté le 10-03-2004 à 18:07:35  profilanswer
 

pomo50 a écrit :

Salut!
on dirait que tu connait un peu le paintball,et si tu veux,j'aimerais que tu me dise un truc...  
J'ai 12ans et je voudrait que tu m'indique ou se trouve le terrain de paintball le plus prés de chez moi (je suis ddans PACA (06)..)et que tu me dise si j'ai l'âge pour en faire (pas spécialement avec une arme de fou).....
 
MERCI BEAUCOUP :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  


 
Salut,
 
Plague a raison, je crois bien que c'est 16 ans avec une autorisation des parents. Il y a un site officiel de la fédération de paintball donc je ne me souviens plus trop de l'adresse. Tu trouveras là-bas tous les renseignements administratifs.
Et puis franchement, c'est non seulement physique, stressant lorsque tu commence et que tu dois gérer ton lanceur que tu connais pas trop, ton masque et tous ceux qui sont devant toi.
Mais aussi un chouia dangeureux: impacts quelques fois qui font mals (bonjour les bleues), mauvaises chutes, et crois-moi pour l'avoir fait quelques fois, se casser la gueule avec le matos, c'est pas que du bonheur.
M'enfin, j'en garde que de très bons souvenirs.  
 
A+
 
Stephe.

n°2230593
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 10-03-2004 à 18:49:05  profilanswer
 

Effectivement il faut avoir 16 ans revolu pour pouvoir en faire, donc il faudra que tu patientes un peu.4 ans ca passe vite crois moi surtout a mon age lol.
en attendant tu peux toujours regarder et te renseigner sur le matos, le jeu ect... et eventuellement hors terrain demande a un adulte de te faire essayer son lanceur, tirer quelque billes sur un filet ne te mettra pas hors la loi
si tu veux je te redonne une adresse :
la federation - http://www.paintball-france.com/distrib.php3
là tu y trouvera le club le plus proche de chez toi.Ce serra forcement un peu frustrant de faire que regarder mais si c est une equipe pro a l entrainement ca vaut vraiment le coup d oeil et te donnera l envi d attendre tes 16 ans.
voila n hesite pas si tu as d autres questions a+

n°2230617
Gounok
Faux traître
Posté le 10-03-2004 à 18:53:42  profilanswer
 

Salut,
 
Il y a quelques années, j'ai monté une équipe de paintball en Alsace, on a même participé à la Coupe du Monde (on s'est fait rétamer, mais de bons souvenirs, surtout notre match contre les Iron Men :pt1cable:)
 
J'ai d'ailleurs toujours mon matos (Shocker 4x4 modifié par un mec de la team Diablo, canons, etc...) que j'aimerais revendre, donc s'il y a des intéressés, MPez moi

n°2230666
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 10-03-2004 à 19:03:26  profilanswer
 

c est quoi comme matos t as pas une photo?

n°2230909
plague
Posté le 10-03-2004 à 19:37:41  profilanswer
 

gounok a écrit :

Salut,
 
Il y a quelques années, j'ai monté une équipe de paintball en Alsace, on a même participé à la Coupe du Monde (on s'est fait rétamer, mais de bons souvenirs, surtout notre match contre les Iron Men :pt1cable:)
 
J'ai d'ailleurs toujours mon matos (Shocker 4x4 modifié par un mec de la team Diablo, canons, etc...) que j'aimerais revendre, donc s'il y a des intéressés, MPez moi


 
Le shocker c pas le gun qui pese 10 kilos la ?  :p  
(edit : si t uveux le vendre, t'aura ptet plus de chances sur www.titot.com si ce n'est pas deja fait)


Message édité par plague le 10-03-2004 à 19:39:05
n°2231019
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 10-03-2004 à 19:54:46  profilanswer
 

Petite question, je suis à la recherche d'un lieu de Paint Ball sur Paris même ou alors en proche banlieu, pour organiser cela avec mes collègue de service.

n°2231350
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 10-03-2004 à 20:35:11  profilanswer
 

ben le plus pret et accessible en transport c est bougival et en plus c est les moins cher
 
http://www.paintball75.com/accueil.htm

n°2231728
plague
Posté le 10-03-2004 à 21:19:37  profilanswer
 

bougival c top ! (surtout nivo prix!)

n°2237465
stephe_2
Posté le 11-03-2004 à 16:09:30  profilanswer
 

plague a écrit :


 
Le shocker c pas le gun qui pese 10 kilos la ?  :p  
(edit : si t uveux le vendre, t'aura ptet plus de chances sur www.titot.com si ce n'est pas deja fait)


 
Perso, j'ai eu affaire à plusieurs reprises à des mecs équipés en shocker. Ben a part se planquer quand ils balancaient la sauce et se faire le plus petit possible, y avait pas grand chose à faire. Pendant que je balancais 2 billes, le shocker en balancait une 10zaine. C'était de la folie. J'crois qu'il y avait une carte programmable dans la poignée pour augmenter la cadence de tir. Moi j'avais que mon index droit pour m'en sortir. J'avais un automag avec moteur percé 8 trous, décompe, anodisé bleu et noir, découpe sur le corps. Et un autococker préparé et découpé aussi. 2 modéles uniques. C'était le tuning de l'époque! Mon dieu j'ai la larme à l'oeil!
 
stephe

n°2237528
Chimist
Posté le 11-03-2004 à 16:15:17  profilanswer
 

Pour les Parisiens ou la banlieue, il y a le Paintball de Bougival dans le 78, très bien niveau prix et matos :)
 
J'ai fait un post plus haut la dessus justement, lisez un peu quand même ca coute rien :jap:
 
 
et puis pour faire une compétition faut quand même avoir du semi-auto electronique sinon tu fais pas long feu  
 
et l'âge minimum est 16 ans voir 18 dans certains clubs dans le sud mais sinon le plus courant c'est 16 ans :jap:
 

n°2275769
StatuFab
Posté le 16-03-2004 à 11:09:42  profilanswer
 

Juste une question vite fait :
Qu'est-ce qu'il y a comme magasin sur paris qui vend du matos pour Sterling, a part Camp ? Parceque je cherche un canon et visiblement j'ai un Sterling un peu spécial car chez Camp z'avaient pas de canon que je puisse utiliser (et ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas quand ils en auraient :cry: )

n°2275814
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 16-03-2004 à 11:18:08  profilanswer
 

Mon seul et unique spot pour le Paintball, c'est chez des amis qui jouent en Pro à Grenoble. C'est pour moi l'occasion de jouer avec mes potes , de changer d'air (je suis de Paris) , et de jouer avec du super matos et surtout avec des pros (et ca fais mal :D)
 
www.paintballpark.fr

n°2279502
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 16-03-2004 à 18:50:21  profilanswer
 

y a une boutique rue de la cour des noues a paris c ets pret de chez l oncle de ma femme je sais pas ce que ca vaut mais tu peux toujours aller voir et nous donner ton avis
http://www.atomik.fr/

n°2285270
StatuFab
Posté le 17-03-2004 à 14:13:42  profilanswer
 

daggerdag a écrit :

y a une boutique rue de la cour des noues a paris c ets pret de chez l oncle de ma femme je sais pas ce que ca vaut mais tu peux toujours aller voir et nous donner ton avis
http://www.atomik.fr/


 
Ok merci, vais essayer d'y faire un saut vendredi.

n°2320175
StatuFab
Posté le 22-03-2004 à 13:02:34  profilanswer
 

Bon, j'y suis allé ... et ils avaient un canon pour moi !!!!  :bounce:  :bounce:  
 
En fait j'ai un vieu modele de sterling  :( , donc forcement les canons ne sont plus fabriqués et c'est la galere. J'ai donc eu de la chance d'en trouver un.
 
Sinon la boutique est bien, ca fait un peu bizarre car c'est assez grand et ca fait presque un peu vide (comparé aux autres boutiques ou je suis deja allé). Sinon les vendeurs sont sympas, pas avares de conseils, commercants (bein oui, faut bien vivre alors il faut vendre ...  :whistle: ).
Pour les prix ca a l'air un peu plus cher que chez Camp (m'enfin je sais pas trop, j'ai pas regardé grand chose)
Sinon ils ont un terrain vers Cergy d'après ce que j'ai compris.

n°2321898
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 22-03-2004 à 17:07:51  profilanswer
 

ok merci de l info.
mais pffiou deja que camp c est pas donné, alors si eux sont plus cher ....
enfin l avantage c est que t as trouver ton bonheur.
sinon tu vas jouer ou? je serais a bougival samedi normallement.

n°2322128
StatuFab
Posté le 22-03-2004 à 17:44:12  profilanswer
 

Bein je suis un chti gars de province alors je joue chez moi quand je rentre les week ends. Je joue essentiellement en ligue regionale Champagne-Ardennes.
 
Sinon ca me tenterai bien de jouer un peu sur Paris de temps en temps mais c'est pas trop évident en ce moment (j'ai plein de taf, pas de moyen de transport sur Paris ... et pas beaucoup d'argent en rab a la fin de chaque mois :( )
 
M'enfin, j'essaierai de me liberer un week-end au mois de mai pour aller faire un saut a bougival, histoire de voir a quoi ca ressemble.

n°2322328
Chimist
Posté le 22-03-2004 à 18:04:47  profilanswer
 

StatuFab a écrit :

Bein je suis un chti gars de province alors je joue chez moi quand je rentre les week ends. Je joue essentiellement en ligue regionale Champagne-Ardennes.
 
Sinon ca me tenterai bien de jouer un peu sur Paris de temps en temps mais c'est pas trop évident en ce moment (j'ai plein de taf, pas de moyen de transport sur Paris ... et pas beaucoup d'argent en rab a la fin de chaque mois :( )
 
M'enfin, j'essaierai de me liberer un week-end au mois de mai pour aller faire un saut a bougival, histoire de voir a quoi ca ressemble.


Ta deja pleins d'avis la dessus et des commentaires si ta bien lu ;)

n°2322630
StatuFab
Posté le 22-03-2004 à 18:38:12  profilanswer
 

Chimist a écrit :


Ta deja pleins d'avis la dessus et des commentaires si ta bien lu ;)


 
Je suis comme St Thomas : je ne crois que ce que je vois  :D

n°2324395
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 22-03-2004 à 22:01:46  profilanswer
 

hehe t as bien raison!!!

n°2368316
bqron
We become what we think about.
Posté le 29-03-2004 à 02:49:59  profilanswer
 

StatuFab a écrit :

Bein je suis un chti gars de province alors je joue chez moi quand je rentre les week ends. Je joue essentiellement en ligue regionale Champagne-Ardennes.
 
Sinon ca me tenterai bien de jouer un peu sur Paris de temps en temps mais c'est pas trop évident en ce moment (j'ai plein de taf, pas de moyen de transport sur Paris ... et pas beaucoup d'argent en rab a la fin de chaque mois :( )
 
M'enfin, j'essaierai de me liberer un week-end au mois de mai pour aller faire un saut a bougival, histoire de voir a quoi ca ressemble.


 
Si tu veux ya moyens de s'arranger, le site de news de FPS http://www.nofrag.com (rubriques forums) possede un petit groupe de joueurs pompes motivés (environ 15 joueurs pompes, des sterlings bronze) dont je fais partis et qui joue de temps en temps (environ toutes les 2 ou 3 semaines) sur differents terrains. L'avantage de ce petit groupe, c'est que certain peuvent prendres des joueurs non vehiculer (comme moi) sur Paris (moyenant le voyage, bien entendu).
 
Notre style de jeux, est tres fun : Billes toucher et parties à billes limiter, voir tres limiter (10 billes dans le loader et 2 tubes de 10 billes dans la poches). Nous consommons pour l'instant un peu moins de 500 billes pour une journé, m'enfin nous n'en somme qu'au debut de notre activité (pour le moment on a eu 2 sorties) et les 3/4 debutent.  
 
Puis nous d'un autre coté on cherchent des coins sympa autour de Paris, ainsi que des team ou assos pompes jouant fun avant tous.
 
PS: Pour ceux qui nous rejoindrais sur notre forum, je vous laisse un petit conseil: "Atention, aux style SMS et grosse fautes d'ohrtographe", nous admins sont tres pointilleux dessus.


Message édité par bqron le 29-03-2004 à 02:53:49
n°2369093
StatuFab
Posté le 29-03-2004 à 11:48:01  profilanswer
 

Ah oui oui oui !!! Ca m'interesse bien ca ... d'autant plus que la saison en ligue regionale est bientot finie alors je vais avoir moins d'occasion de jouer chez moi.
 
NB : et sur Paris j'ai peut-etre un autre pote qui serait interessé.

n°2369181
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 29-03-2004 à 12:04:47  profilanswer
 

Ben quant à moi, je me suis refait une journee a bougival samedi et les beau jours revenants, les vilain tarrifs sembleraient refaire surface.J explique :
la dernierre fois que j y suis aller sur les conseil d e-ranger c etait la periode hivers et y avait pas foule (normal) mais un groupe de loc etant là on c est bien amusé quand meme; le patron simpa me fait un discour comme quoi ces tarrif sont comme ça car il veut pas assome les joueurs et qu il prefere que les gens revienne que de faire un gros benef sur un carton de billes (j'me dit cool bon esprit: 10 euro l entree 50 le carton de 2000 bonne qualite en plus). Samedi j arrive il etait là, bonjour et tout et tout et là poum 63euro l entree plus le carton (3 euro de plus pas la mort faut bien vivre) je lui dit a tiens ca y est les tarrif ont augmenter il me dit : oui pi je vais encore augmente de deux euro et là il part dans un discour a l oppose de celui qu il m avait servi quand il y avait personne (samedi facile 50 personnes) et il me dit ouais moi si on me prend 500 carton je veux bien les faire a 45euros mais bon il bredouille des truc qui on pas franchement d impact sur moi et fini par sortir que avant il faisait 80 euro pour les equipés 8-( .A chaque fois que j y suis aller j ai aider a bouger les obstacle pour modifie les terrains, maintenant j y retournerais pour voir comment ca evolue et je vous tiendrais au courant.

n°2369239
StatuFab
Posté le 29-03-2004 à 12:15:18  profilanswer
 

:( spa cool ca

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .
Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storageFaire du sport a paris dans une ambiance jeune
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Essais voitures sport 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR