| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... |
|---|---|
Masure | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 20:37:42 ![]() ![]() |
Sanozuke Ailé ! |
|
daggerdag preservez apres usage!!! | alors si tu veux moins d entretien pour debuter prend plutot un mecca type spyder rodeo car il y aura forcement plus d entertient sur un pompe du faite des piece en mouvement !!!
|
Masure | Je plussoie |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 16:50:03 ![]() ![]() |
Sanozuke Ailé ! |
|
Masure | Excellente débat : vaut-il mieux, pour le même prix, prendre un modèle moins cher et upgrader ou prendre un modèle plus cher. |
daggerdag preservez apres usage!!! | il est vendu, bradé devrais-je dire |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 13-06-2005 à 20:22:26 |
Masure | Ca peut m'intéresser dagger où on laisse vraiment tomber les systèmes cocker (ça me tente quand même |
ender68 y a de la joie | J'ai un budget d'environ 400 alors je pense que le cocker ne sera pas dans mes cordes lol |
ender68 y a de la joie | Un Systeme X type X équipé d'un cradle ON OFF Systeme X et un canon Dye boomstick à 250 c'est une bonne affaire?
|
StatuFab | C'est un electro a ce prix la ?
|
daggerdag preservez apres usage!!! |
|
Masure | Autre question (pénible |
daggerdag preservez apres usage!!! | un bon masque c est pour moi un masque leger avec un bonne angle de vue et facile a demonter ce st pour ca que j ai un V-FORCE profiler |
daggerdag preservez apres usage!!! |
|
ender68 y a de la joie | A |
ender68 y a de la joie | Au fait Masure si ça t'interesse et en fonction de mes achats je vais me séparer de mon Rodéo acheter en février avec lequel j'ai tirer 3000 billes à tout casser et qui est sortit 3 fois de sa boite alors si tu est intereser fait moi signe (bewd68@wanadoo.fr) |
Masure |
|
ender68 y a de la joie | Y pas de problème j'ai pas encore acheter mon nouveau marqueur mail moi quand ça bouge bewd68@wanadoo.fr |
ender68 y a de la joie | Je vous embete encore un petit coup.
|
ender68 y a de la joie | Une idée ?
|
daggerdag preservez apres usage!!! | moi je dirait le 2
|
ender68 y a de la joie | En fait j'hésitait surtout concernant le canon car le deuxieme n'a que le canon de base mais il est vrai qu'il a le cradle on off psychoballistics en plus de l'autre
|
Masure | Combien tu touches cet équipement si c'est pas indiscret ? |
ender68 y a de la joie | Pas de probleme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . |
| Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage | Faire du sport a paris dans une ambiance jeune |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Essais voitures sport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... | |