|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... |
---|
StatuFab | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 16:29:07 |
Foxus666 | coucou a tous |
daggerdag preservez apres usage!!! | coucou |
Cutter |
raemone Untappd: RAEM | Pour le Paintball autour de Grenoble en loisir++ tu peux aller a beaucroissant chez paintballpark (PaintballPARK.fr) ils font des journées Paintball ouverte à tous (scénario ou pas) Message édité par raemone le 16-05-2015 à 12:13:42 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 17:42:34 |
raemone Untappd: RAEM | Ouai dommage que ce topic soit dead... Arkaon93: je suis en RP, et j'ai joué sur à peu prêt tous les terrains qui existent (en compétition, équipe B4). et toi tu joue comment? --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Lumin0u timeo libri rex agitur | bonjour
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | J'aurais bien aimé t'aidé, mais j'y connais rien au fluo --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
StatuFab | Désolé, j'y connais rien en pouick qui ont moins de 10 ans , et qui coutent moins qu'un bras ou un rein |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
Message édité par Lumin0u le 01-10-2015 à 10:04:25 |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
StatuFab |
wotdim |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
wotdim |
xyan MarTn_IV |
StatuFab |
|
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Azodin ATS+ et tout le bazar qui va avec je pense... non non, je ne vis pas avec lui: je fais juste du paint avec lui!! Message cité 1 fois Message édité par butcher's motorbike le 26-10-2015 à 12:06:48 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
wotdim |
Lumin0u timeo libri rex agitur | bonjour
Message édité par Lumin0u le 05-06-2016 à 21:55:00 |
Lumin0u timeo libri rex agitur | apparemment, Klent serait la marque du distributeur Paintball Connexion :
|
kamibus | OK M600
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
M600 ShitOps Engineer | Veckring? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
kamibus | Was ?
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . |
Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage | Faire du sport a paris dans une ambiance jeune |
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
Essais voitures sport | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... |