Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif...

n°1938482
E-ranger
Posté le 28-01-2004 à 17:18:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Holiday on paint sans les patins.!

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 17:18:16  profilanswer
 

n°1938485
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 28-01-2004 à 17:18:34  profilanswer
 

ouais c est dommage on avait fait une journee geniale la bas on devait etre 20 en semaine hors vacance scoliare donc on etait seul et a un prix defiant toute concurence, on en avait eut pour 200fr chacun en loc total trop bon le batiment on y est rester toute la journee.
par contre bonjour les glissades dans les couloir lol

n°1938492
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 28-01-2004 à 17:19:36  profilanswer
 

le proto a écrit :


clair! :D  
le genre de we ou le lendemain tu pleures a chaque fois que tu montes une marche d un escalier :sweat:  
le cote urbain etait bien fun et surtout avec des pieces "noires" a vous faire bien flipper, et surtout du carrelages une peu partout et qui glissait super bien grace aux billes [:slowboy]  


 
 :lol:  clair les courbatures

n°1938502
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 28-01-2004 à 17:21:21  profilanswer
 

:lol:  :D  :lol:

n°1938543
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 28-01-2004 à 17:32:05  profilanswer
 

ouais cool si on veut quand j y suis aller ils etait 3 dont un qui etait sense faire l arbitre et qui en fait jouait en meme temp que nous, le probleme c est qu il jouait en equipe au niveau europeen et que a part lui il retsait plus grand monde sur le terrain en fin de partie on a du le jeter pour pouvoir jouer un peu

n°1943113
gaille
Posté le 29-01-2004 à 11:39:01  profilanswer
 

<Trollage mode on>
 
P'tain si vous aviez fait votre service militaire et joué à faire la guerre pendant 10 mois ou 1 an, vous trouveriez ça un peu moins drôle le paintball... ;)  
 
<Trollage mode off>

n°1944345
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 29-01-2004 à 14:50:12  profilanswer
 

J ai fait un service militaire de 2 ans. Et voila le genre de chose qui font mauvaise presse au paintball.
l'amalgamme est vite fait alors que cela n'a rien a voir dumoins le paintball que je connais et que j'aime. Evidemment tu trouveras toujours une bande de guerrier a deux balles qui joue a la gueguerre comme on peut le voir en amerique du nord http://www.bigfoot-paintball.com/b [...] eneral.htm
:o

n°1957111
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 31-01-2004 à 15:54:42  profilanswer
 

un chti up pour le cas ou y aurait des amateurs ;)

n°1957274
ubik75
il est 23h12
Posté le 31-01-2004 à 16:49:02  profilanswer
 

Ca fait longtemps que ca me fait vraiment envi :)  
Faut pas etre majeur au moins ? (j'ai 17 ans)

n°1957800
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 31-01-2004 à 18:53:31  profilanswer
 

non il faut avoir 16 ans mini donc pas de probleme t es d ou?

mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 18:53:31  profilanswer
 

n°1958560
ubik75
il est 23h12
Posté le 31-01-2004 à 21:07:01  profilanswer
 

Ok merci, je suis de Paris.

n°1961207
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 01-02-2004 à 08:11:38  profilanswer
 

ben c cool apparement le site de bougival est accessible en transport.Donc hesite pas a faire une journee en location deja pour voir.
apres si tu veux investir dans du matos pour y aller plus souvent y a pas mal de site de vente en ligne qui pouront t'aider a choisir.
perso y en a que deux qui m ont repondu et qui sont de bon conseil c est camp http://www.paintballcamp.com/page_gene.htm  
mais ils sont cher.
et paintball atlantique http://www.paintball-atlantic.com/~boutique/index.html
c est surrement chez eux que je vais acheter car les conseils que le gars m a filer par mail m'ont eu l'air judicieux et en plus ils me fait des tarrif promo avant les promos car il m'a dit texto dans son mail :"Trouveriez-vous normal de payer le prix fort, alors que deux jours après les
prix chutent de plus de 20%?" si ça c'est pas commercant en plus ils me fait des tarrif client habituer alors que j'ai encore rien acheter.trop cool

n°1961208
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 01-02-2004 à 08:12:42  profilanswer
 

ha oui camp est sur paris et paintball atlantique est a bordeaux

n°1981710
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 04-02-2004 à 13:18:49  profilanswer
 

Ca y est je vient de passer ma commande et chui tout impatient  :bounce:  
j ai donc pris :
 
marqueur : spyder rodeo
 
syteme air : 0.8L + regulateur pur energy
 
loader : tout simple translucide capacitee 200 (on me proposait un vl quantum 140 electro a 20 euro mais je voulias pas me faire chier avec les piles  ;) )
 
masque : jt nvader thermal
 
diverse : une baguette avec double embout pour netoyer, de l huile speciale paintball, pi pour pas se coltiner un sac de bille a la main deux porte pot capacite totale 4 pot avec les pots capacite 100 billes
 
le tout pour 415 euro avec frais de port et contre remboursement.
 
franchement je pensais pas avoir un tel matos a ce prix mais chez paintball-atlantique ils font des prix vraiment loin de ce que j ai vu sur paris genre le masque 30 euro d eccart :heink: pi sympa comme tout par mail ou au telephone. (j espere que mon entousiasme pour cette boutique restera, le contraire voudrait dire que je me suit fait carotte  :D )
 
bon voila j atend de pouvoir aller l essayer... a bougival surrement car y a l air d avoir du monde sympa d apres ce que j ai pu constater avec les reponse sur ce post. :D    
 

n°1998650
Chimist
Posté le 06-02-2004 à 18:34:04  profilanswer
 

e-ranger a écrit :

Je suis équipé, et je passe presque tous les weeks ends la-bas, c'est à coté de chez moi, et on y trouve pas mal de joueurs équipés de lanceurs d'entrée de gamme en pompe et en semi.
Sinon, ils louent des lanceurs inferno en air comprimé avec des canons plus précis que celui d'origine à 48 euros avec 500 billes.  
Ca le fait quand tu as d'autres terrains qui te louent un lanceur avec un bête canon sans trous pas précis du tout, tu claques toutes tes billes sans toucher grand chose.


C'est la cas pour le paintball de Bougival ou pas ? parce que je vais y aller dans peu de temps et vu que je n'ai pas de matos j'ai pas envie de claquer mes tunes pour rien :/


Message édité par Chimist le 06-02-2004 à 18:42:36
n°1998771
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 06-02-2004 à 18:55:04  profilanswer
 

non comme il l expliquait a bougival ils fournissent des lanceurs ameliores mais de toute facon j ai fait de la loc et meme si les lanceur sont moins precis qu un lanceur cher et bidouille au maxi, cela reste tres bien quand meme et apres c est la facon de tirer qui joue beaucoup.
 
Par contre si c est la premiere fois que tu vas faire du paintball mefie toi de l euphorie du lanceur semi auto car c est surtout la que tu vas bouffer tes billes, c est marrant de tirer sans compter et donc sa fait tout drole qu en t as bouffer 200 billes en une partie de 5 min

n°1999326
Chimist
Posté le 06-02-2004 à 20:23:05  profilanswer
 

daggerdag a écrit :

non comme il l expliquait a bougival ils fournissent des lanceurs ameliores mais de toute facon j ai fait de la loc et meme si les lanceur sont moins precis qu un lanceur cher et bidouille au maxi, cela reste tres bien quand meme et apres c est la facon de tirer qui joue beaucoup.
 
Par contre si c est la premiere fois que tu vas faire du paintball mefie toi de l euphorie du lanceur semi auto car c est surtout la que tu vas bouffer tes billes, c est marrant de tirer sans compter et donc sa fait tout drole qu en t as bouffer 200 billes en une partie de 5 min


Non non t'inquiète pas ca fait des années que j'en fait mais toujours à partir de matos loué sur place  [:w3c compliant]  
 
Je suis allé qu'une fois à Bougival y a 2 ans, et les marqueurs n'était pas folichon, convenable pour se faire une geguerre entre potos mais c'est tout.  
C'était y a 2 ans aussi donc ca à du évolué du moins j'espere :D
 
En tout cas leurs prix sont convenables  :)  
 

n°2002418
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 07-02-2004 à 11:10:02  profilanswer
 

tout a fi! apparement en loc ce sont generalement des inferno qui sont des lanceur costaud et facile d entretient et pour en avoir utilise il y a peu franchement ca gache pas le plaisir de la journee. Je dit pas que de temps en temps il balance pas deux billes en meme temps et que quand le canon est salle la bille a tendance a partir a la verticale ;) mais un chti coup a vide pour decrasser et ca vise pas mal


Message édité par daggerdag le 07-02-2004 à 11:10:36
n°2003010
Chimist
Posté le 07-02-2004 à 14:01:45  profilanswer
 

daggerdag a écrit :

tout a fi! apparement en loc ce sont generalement des inferno qui sont des lanceur costaud et facile d entretient et pour en avoir utilise il y a peu franchement ca gache pas le plaisir de la journee. Je dit pas que de temps en temps il balance pas deux billes en meme temps et que quand le canon est salle la bille a tendance a partir a la verticale ;) mais un chti coup a vide pour decrasser et ca vise pas mal


ouais c'est des inferno, j'y vais dans peu de temps à 12 donc on devrais bien s'éclater :D
 
Thx pour les infos ;)

n°2003125
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 07-02-2004 à 14:32:20  profilanswer
 

de rien j atend mon matos et j irais faire une journne avec mon cousin qui pratique depuis un an et demi on se verra peut etre la bas ;)

n°2020870
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 10-02-2004 à 10:49:49  profilanswer
 

Je devrais recevoir mon matos ces jours ci car la boutique m a envoyer un mail hier comme quoi le colis etait parti, seul bemol il manque le masque dans le coli :/ mais bon j ai mailler ils m ont repondu que c etait une erreure de leur part que je leur envoie un cheque et qu ils me faisaient cadeau des frais de port :)
franchement jusque la chui super content de cette boutique alors j hesite pas à faire un peu de pub c est http://www.paintball-atlantic.com/~boutique/index.html
avant de comander passez un coup de telephone a hervé car le site ne possède pas tous les produits et les prix sont parfois en promo en boutique et pas mis a jour sur le site.

n°2045041
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 13-02-2004 à 12:40:45  profilanswer
 

ca y est j ai recu le colis j ai mon spyder rodeo avec une notice en anglais :/ chui en train de traduire ce qui n est pas triste. et d ailleur j aurais besoins de conseil de la part de ceux qui s y connaisse car il y a peut etre des reglage a faire avant utilisation. Je vais probablement le demonter pour graisser les partie mobile pour eviter la casse et la aussi si il y a des combines voir des proportion dans le graissage merci de me dire quoi!  
apparement on est pas nombreux a vouloir parler de paintball, n'hesitez pas meme si vous n y connaissez rein c est du blabla ;)

n°2049114
paintball
Posté le 13-02-2004 à 21:05:12  profilanswer
 

Pas besoin de graisser, c'est déjà huilé d'origine.
Juste a régler devant un chrony sur le terrain, pour que la vélocité du lanceur ne dépasse pas les 300 pieds par seconde.

n°2049978
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 13-02-2004 à 23:03:06  profilanswer
 

ouais je viens de finir la traduction du manuel. j ai vu pour les reglages de velocité. Par contre ok il doit etre graissé d origine mais il faut quand meme huilé apres chaque utilisation non? enfin cela me paraitrait normal du moins ce serait mieux niveau secu pour evite de bouffer les joints prematurement.

n°2050577
paintball
Posté le 14-02-2004 à 00:12:12  profilanswer
 

Si c'est pour une utilisation Co², huile, sinon, en air, Graissage avec une graisse spéciale paintball.

n°2050644
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 14-02-2004 à 00:18:41  profilanswer
 

ben se sera de l air et j ai commander un flacon d huile special paintball donc c est tout bon :)

n°2050659
Chimist
Posté le 14-02-2004 à 00:21:02  profilanswer
 

T'a pas une photo exact de ton matos ?
 
les marqueurs inferno c'est limite quand même à Bougival, à + de 70m ca rebondis sur la cible :/

n°2051649
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 14-02-2004 à 09:28:09  profilanswer
 

ben pour MON matos c est ca  
 
http://240plan.ovh.net/~paintbal/c [...] cts_id=214
 
et la t as les inferno :
 
http://www.paintballcamp.com/page_gene.htm
 
mais bon si la bille rebondi a + de 70 metres c est pas le lanceur qui est responsable que la bille n eclate pas en touchant. Apres c est la qualitee de la bille. pi generallement t es a beaucoup moins de 70 metres quand tu tires.

n°2053120
Chimist
Posté le 14-02-2004 à 17:47:42  profilanswer
 

daggerdag a écrit :

ben pour MON matos c est ca  
 
http://240plan.ovh.net/~paintbal/c [...] cts_id=214
 
et la t as les inferno :
 
http://www.paintballcamp.com/page_gene.htm
 
mais bon si la bille rebondi a + de 70 metres c est pas le lanceur qui est responsable que la bille n eclate pas en touchant. Apres c est la qualitee de la bille. pi generallement t es a beaucoup moins de 70 metres quand tu tires.


Joli marqueur niveau qualité prix c'est clair :jap:
 
Ca me tente bien mais j'attend encore car j'ai pas trop le temps d'en faire malheuresement :/
 

n°2053961
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 14-02-2004 à 20:40:03  profilanswer
 

ben moi non plus en fait je bosse souvent les week end donc en fait j irais en moyenne une fois par mois. Mais le matos devrait etre amorti en une dizaine voir une quinzaine de fois soit sur un an, un an et demi et encore tu peux t equipe pour vraiment moins cher car j ai acheter un systeme d air mais a bougival il semblerait qu il t en prete un contre une piece d identite donc tu peux economiser ca ca fait que tu peux t equiper pour moins de 300 euro voir moins de 200 selon le lanceur :)

n°2086570
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 19-02-2004 à 16:55:28  profilanswer
 

Je vais a bougival samedi donc si y a du monde du forum qui y va on se verra là bas ;)
a+

n°2086660
StatuFab
Posté le 19-02-2004 à 17:07:19  profilanswer
 

Bon bein  [:toyot]  
 
Je suis sur paris depuis pas trop longtemps donc je connais pas les terrains du coin. Par contre je joue en compet dans ma province paumée  :whistle: . Donc dès que j'aurai un peu de temps les week-end (en gros a partir de juin) ca me tenterai bien de me faire une ptite aprem paintball sur Paris (et en me debrouillant bien je pourrai ramener 2-3 potes/collegues avec moi).
 
Par contre une question : est-ce qu'il y a des terrains sur Paris où on peux jouer en pompe ? (c'est juste parceque moi je joue en pompe et que j'ai mon matos donc ca m'arrangerai, et en plus ca revient un peu moins cher car on bouffe moins de billes)

n°2092290
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 20-02-2004 à 12:34:00  profilanswer
 

ben je pense que tu pouras jouer partout en pompe, le seul inconvenient c est qu en face de toi t aura surtout des semi-auto
donc j espere que tu vise bien :D

n°2092318
StatuFab
Posté le 20-02-2004 à 12:38:16  profilanswer
 

Ouais bein c'est pour ca que je demandais  :(  
 
Y a pas moyen de faire des matchs totalement en pompe sur paris ? :sweat:  
 
Le semi c'est pas bien, le semi c'est pour les campeurs  :kaola:  :whistle:

n°2092887
E-ranger
Posté le 20-02-2004 à 13:51:58  profilanswer
 

A bougival, on trouve surtout des joueurs pompe le dimanche,
et surtout des joueurs de ligue fun cup genre toxic, hyenes, antipatix..  :pt1cable:

n°2093220
StatuFab
Posté le 20-02-2004 à 14:22:01  profilanswer
 

Ah bein merci, voila des gens avec qui je vais pouvoir m'entendre :) (m'enfin je risque surtout de m'en prendre plein la gueule vu mon niveau :whistle: )

n°2093454
E-ranger
Posté le 20-02-2004 à 14:40:41  profilanswer
 

Le format fun cup, c'est 60 billes par joueur, peu importe le lanceur. Donc, il faut savoir viser juste.!
Il y a des joueurs qui pratiquent avec des lanceurs pompes sans kit slam comme les autocockers sniper II ou automag pompe.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .
Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storageFaire du sport a paris dans une ambiance jeune
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Essais voitures sport 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR