| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... |
|---|---|
flamiches | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 17:49:37 ![]() ![]() |
flamiches |
|
disq8 |
|
daggerdag preservez apres usage!!! | ha ben t etais là?!? t aurais pu venir me voir |
flamiches | vous avez l'air de bien vous regaler dans votre assos , j'espere que ce sera aussi fun ou je vais m'inscrire ! |
daggerdag preservez apres usage!!! | et t es loin de t imaginé a quel point on se kiff |
franky4fingers |
|
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 14:24:49 ![]() ![]() |
doriath_0 | oui je els avaient vu mais ... sa fait tout de meme 75bornes :S |
disq8 |
|
daggerdag preservez apres usage!!! | ben a part le fait que t as suivi mes recommandations, rien a ajouté |
StatuFab |
|
daggerdag preservez apres usage!!! |
|
flamiches | c'est quoi le kit striker spring? |
daggerdag preservez apres usage!!! | je crois que c est un kit de ressort ameliorer pour la detente!! mais demande direct a warshame si tu veux des precisions!! en tout cas il est nikel son lanceur... |
flamiches | pourquoi le canon , il est pourri suis d'origine? |
flamiches | elle sert a quoi la pile 9v dans un electro?
|
|
flamiches | je m'en douté mais c'etait juste pour confirmation .
|
vincetele | ben vla |
vincetele | vous ne parlez pas trop des club ou regroupement de notre region 62/59
|
daggerdag preservez apres usage!!! | ha yes il dechire!!! c est con que tu le recoives en rentrant du cdf et pas juste avant sinon z'auriez fait 1 er |
Message édité par daggerdag le 11-05-2005 à 08:47:52 |
StatuFab |
|
daggerdag preservez apres usage!!! | |
dye It's A Long Way To The Top |
|
StatuFab | Bon bein ca y est, ca commence ... y a le solenoide de sear qui deconne |
daggerdag preservez apres usage!!! | au moins tu sais d ou vient le probleme |
bjone Insert booze to continue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . |
| Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage | Faire du sport a paris dans une ambiance jeune |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Essais voitures sport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... | |