|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... |
---|
StatuFab | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 15:57:59 |
StatuFab | Alors je suis sur le cul ... le cdf va se dérouler dans ma ville (enfin ma ville d'origine), et je l'apprends seulement maintenant ... et je ne pourrai même pas y aller |
3200+++ insatisfait notoire |
micro cocker sur base pgp! ou mieux: un cocker pompe!
Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 16-07-2013 à 10:02:23 |
StatuFab |
|
StatuFab | La bonne nouvelle du jour :
|
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 11:53:03 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Re-. Salut à tous, Ce qui m'amène ici est une question assez spécifique: que faites vous comme échauffement avant de jouer et comme étirements après? A force de me jeter n'importe comment derrière les obstacles, je me flingue les articulations. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
StatuFab | Euh ... alors je dirai que si tu te fais mal en te jetant derrière les obstacles j'ai peur qu'il n'y ait pas vraiment de solution (enfin si, faire des entrainements techniques pour faire ca mieux et donc moins se blesser)
Message cité 1 fois Message édité par StatuFab le 04-09-2013 à 11:38:37 |
3200+++ insatisfait notoire | interessant, merci |
wotdim |
Par contre, tu sais très bien faire le sous-marin Message cité 2 fois Message édité par wotdim le 07-09-2013 à 10:17:10 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 10:51:15 Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2013 à 11:08:47 |
3200+++ insatisfait notoire | salut, si tes salles servent a autre chose le pb va te les salir et abimer, j eviterais a ta place. si c est en exterieur, alors il te faut un tas de matos. vas voir et poser ta question sur spb (forum camo) tu auras plus de reponses Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 10-09-2013 à 11:31:55 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 11:48:20
|
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Message cité 2 fois Message édité par butcher's motorbike le 10-09-2013 à 12:55:42 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 18:24:34
|
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 18:48:37
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | [/quotemsg]
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
haakainu |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
haakainu |
|
wotdim |
Timi | Salut à tous,
--------------- FeedBack |
StatuFab | De mémoire c'était exactement le même problème chez stako avec les premières bouteilles.
|
dureiken | Drapal :-) |
StatuFab | Le millennium en direct à Puget pour tout le week-end |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . |
Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage | Faire du sport a paris dans une ambiance jeune |
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
Essais voitures sport | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... |