| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... |
|---|---|
ender68 y a de la joie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 16:31:37 ![]() ![]() |
Masure | Merci de vos témoignages, ça m'aide beaucoup car malheureusement je ne suis pas aussi bon acheteur de matériel paintball que je le suis en info |
Masure | J'ai raté mon achat à 135E fdp in pour le rodéo... Tant pis je continue mes recherches, suis pas pressé. |
pedro | Pourquoi tu prend pas un victor2 85 ou un tlx 140? |
Masure | Je ne sais pas, je cherche une bonne affaire, ce rodéo avait un canon "tear drop" en plus. |
daggerdag preservez apres usage!!! | a mon avis t aurais du conclure celui là, c etait vraiment pas la mauvaise affaire |
comeon | Ozstrickeur est un vrai sniper Message édité par comeon le 25-06-2005 à 22:48:17 |
daggerdag preservez apres usage!!! | salut et bien je suis membre de l assos adrenaline, la plus grosse assos de paintball loisir de la region parisienne. Nous regroupons des joueurs de tous les departements pret de paris.
|
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 22:58:28 ![]() ![]() |
Ozstrickeur Citation a la con... |
l-manu69 | salut tout le monde |
daggerdag preservez apres usage!!! | là tu as l avis d un mec qui l a |
StatuFab | Je confirme, le cocker tire a culasse fermée ... contrairement aux automags, timi & Co |
daggerdag preservez apres usage!!! | ha ben autant pour moi!!! j avais encore pas tout compris, je croyais cela a cause du trou sous la culasse... Mais c est apparement pas si simple |
pedro | simple curiosité vous jouez en foret ou en sup'air ball? Et avec quel materiel?
|
daggerdag preservez apres usage!!! | on joue sur tout ce que l on met a notre disposition!!! avec une legere propention au speed ou autre sup'air. Pour le matos y a de tout du mecca de base, a l electro sur-mythotiser |
Maverick_78 | Pour imfo se week-end a Disney land Ressort Paris se passe la manche de Paris du championnat du monde, le Millenium.
Message édité par Maverick_78 le 29-06-2005 à 14:54:17 |
Maverick_78 | A des connaissances, StatuFab Message édité par Maverick_78 le 29-06-2005 à 15:07:26 |
daggerdag preservez apres usage!!! | ben merci pour lui mais moi p'ti tu me fait meme pas un coucou |
disq8 | Vraiment sympa les photos |
ender68 y a de la joie | Salut
|
daggerdag preservez apres usage!!! | bon ben cool alors tu viendras pas me voir pour me peter les genoux |
ender68 y a de la joie | Non je suis adepte de la non violence mais je ne peut pas te promettre de ne pas te repeindre avec mon pouick lol |
daggerdag preservez apres usage!!! | ok j essaierais de pas me defendre |
ender68 y a de la joie | Lol c'est pas marrant si tu cours pas un peu.
|
daggerdag preservez apres usage!!! | ben un dye reste un dye ce st a dire un canon cher mais parceque bon en 18 cela te permet de faire une super couverture donc si tu peux le toucher pas cher alors fonce |
pedro | point fort : bien fini, discret |
ender68 y a de la joie | Je le touche à 50 en état nickel |
pedro |
Message édité par pedro le 30-06-2005 à 16:25:39 |
ender68 y a de la joie | Lol ok je ne porterais pas plainte contre toi |
daggerdag preservez apres usage!!! | ha ouais a ce prix là!!! |
ender68 y a de la joie | Ptain spirit of paint et paintball tribune ne fonctionne plus |
ender68 y a de la joie | A y est ts remarche |
daggerdag preservez apres usage!!! | ca devait venir de toi car j ai rien constater, meme au heures de tes posts |
ender68 y a de la joie | C'est arriver à d'autres aussi sur spirit j'en ai discuter avec des gars sur zonepaintball
|
daggerdag preservez apres usage!!! | bon j ai fait l aprem chez mickey et j ai vu quelques match simpa!! et comme beaucoup les boutiques... et y a des super affaires nottament chez dye j en ai profiter pour me prendre un pantalon proto a 50 euro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . |
| Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage | Faire du sport a paris dans une ambiance jeune |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Essais voitures sport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... | |