Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3294 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  21937  21938  21939  21940  21941  21942
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1

n°2552055
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 23-04-2004 à 20:21:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

rappel:
dans sport automobile ya...automobile.

Donc tout ceci est normal. Sinon on fait une formule monotype pour juste départager les pilotes.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 20:21:10  profilanswer

n°2552103
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 23-04-2004 à 20:26:05  profilanswer

c'est ce qu'il veut [:spamafote]

n°2552130
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 23-04-2004 à 20:29:14  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Sans blague [:dawa]

Merci pour l'insulte au passage... mais c'est vrai que t'as mis des smileys alors ca va [:dawa]

;)  :hello:

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°2552134
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-04-2004 à 20:29:58  profilanswer

nicobule a écrit :

rappel:

Donc tout ceci est normal. Sinon on fait une formule monotype pour juste départager les pilotes.

bah scool mais je m'en fiche [:spamafote]  

"mon dieu, on limiterait un tout petit plus le champ de travail des ingenieurs pour redonner plus de place au pilotage, quel horreur [:totoz] "

de tte facon ces mesures ne seront jamais appliquées, alors arretez de trembler heing ..

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2552135
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 23-04-2004 à 20:30:04  profilanswer

tceupa a écrit :

c'est ce qu'il veut [:spamafote]

bah non juju est contre le F2GP.

n°2552149
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 23-04-2004 à 20:31:15  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

bah scool mais je m'en fiche [:spamafote]  

"mon dieu, on limiterait un tout petit plus le champ de travail des ingenieurs pour redonner plus de place au pilotage, quel horreur [:totoz] "

de tte facon ces mesures ne seront jamais appliquées, alors arretez de trembler heing ..

mais OU tu as vu que passer les vitesses et freiner avec des freins en acier c'était plus du pilotage ?

n°2552151
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 23-04-2004 à 20:31:57  profilanswer

nicobule a écrit :

rappel:

Tout est une question de dosage... on a bien compris que pour défendre ta vison des choses tu préféres carricaturer mais ca fait pas vraiment avancer le chmilblick.

Je crois que la technologie a aujourd'hui pris une une place trop importante en formule 1... je ne vois pas pk on aurait pas le droit d'y mettre des limites quand ca met l'interet du sport (sur lequel elle s'appuie pour s'exprimer) en danger.
Evidement la y'a Lichemz qui nous balance son "au nom du sacro saint spectacle"... bon, je ne souhaite pas une F1 nascar mais la le hic c'est que ce n'est pas le spectacle seul que l'on sacrifie, on on sacrifie l'âme de la F1 :/
Je m'explique:
La F1 s'est construite autour de duels, de courses à rebondissements, d'émotions ET avec la technologie... quand l'un écrase l'autre, il faut intervenir, il est selon moi illusoire de penser que ca pourra continuer sans un équilibre entre sport (dans le sens premier du terme :o ) et technologie...

Le jour ou ca se cassera la gueule, faudra pas venir se plaindre [:spamafote]

n°2552165
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 23-04-2004 à 20:34:40  profilanswer

Taquiner le Shinji est un sport que le lichemz apprécie :o  

Mais je reste zen, tout est sous controle :ange:

n°2552167
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 23-04-2004 à 20:34:43  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

pas de probleme, qu'ils aillent pourrir leur propre championnat, et laissent la F1 redevenir qqch accessible a ceux qui ont des idées et pas forcement des milliards pour les appuyer :bounce:

Ceux qui ont des idées, sans budget pour les appuyer, ils vont ailleurs ...  [:spamafote]

L'époque des "artisans" est révolue, il faut s'y conformer, voilà tout. Il est de bon ton d'ergoter ad vitam eternam sur le fait que la F1 ait perdu son "charme d'antant", mais ce serait à mon avis faire un immense bras d'honneur à ceux qui, dans l'ombre, conçoivent ces machines et les font évoluer.

Pour quelques centaines de pilotes depuis 1950, combien de dizaines de milliers d'ingénieurs, de chercheurs, de techniciens, d'aérodynamiciens, de motoristes, qui ont fait de la savonnette d'hier la machine ultra performante d'aujourd'hui ? Est-il, selon toi, juste de traiter tout ce travail avec mépris sous prétexte qu'avant c'était mieux ?

Cela aussi mérite d'être respecté.

Et je reste persuadé que ce n'est pas tant la technique qui annihile la F1 que l'usage qui en est fait.

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°2552169
Prems
Just a lie
Posté le 23-04-2004 à 20:35:01  profilanswer

Déjà pour les règles :

- On dit que la commande de boîte est un levier relié à la boîte par un câble.
 - On dit que de la pédale au papillon c'est un câble aussi.
 - On interdit les capteurs de vitesse roue.

Et là ça ferait du sport.

---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 20:35:01  profilanswer

n°2552175
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-04-2004 à 20:35:53  profilanswer

nicobule a écrit :

mais OU tu as vu que passer les vitesses et freiner avec des freins en acier c'était plus du pilotage ?

passage de vitesses manuel, freinage en talon pointe, eventuellement en double debrayage, oui, c'est des techniques assez pointues [:spamafote]

et en plus ca oblige a gerer un peu plus son materiel (sans l'aide de trucs electroniques), de meme que dans le cas des freins en acier [:spamafote]

et puis, oui, si ces nouvelles regles les obligent de nouveau a depasser pour reussir, alors là ca reintroduit une grosse part du pilotage qui a ete quelque peu mise au placard depuis qqes temps ..

Message édité par Juju_Zero le 23-04-2004 à 20:37:01

---------------
n°2552182
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 23-04-2004 à 20:38:01  profilanswer

moi je prefère des vrai limitations interessante que de revenir avec des truc vieux 'juste pour le mythe'. [:spamafote]

Ils ont qu'à mettre les cylindrées à 2L.
...obliger les pneus scultés.
...limiter la conso  
etc.

au moins ça ira dans le sens de l'innovation.

Que de remettre des freins en acier et une boite manuelle....ça me tue ça serieux.

n°2552186
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 23-04-2004 à 20:38:29  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Taquiner le Shinji est un sport que le lichemz apprécie :o  

Mais je reste zen, tout est sous controle :ange:

Un sport requérant des réflexes de l'ordre de la nanoseconde, une maîtrise de soi absolue, des nerfs à toute épreuve, une condition physique irréprochable et, bien sûr, un esprit d'une vivacité prodigieuse.

Autrement dit, un sport de haut niveau. :D

Message édité par lichemz le 23-04-2004 à 20:42:17

---------------
n°2552194
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 23-04-2004 à 20:39:42  profilanswer

lichemz a écrit :

Un sport requérant des réflexes de l'ordre de la nanoseconde, une maîtrise de soi absolue, des nerfs à tout épreuve, une condition physique irréprochable et, bien sûr, un esprit d'une vivacité prodigieuse.

Autrement dit, un sport de haut niveau. :D

A petites doses c'est mieux quand même [:aloy]

n°2552207
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-04-2004 à 20:40:57  profilanswer

nicobule a écrit :

moi je prefère des vrai limitations interessante que de revenir avec des truc vieux 'juste pour le mythe'. [:spamafote]

...limiter la conso

etc.

Que de remettre des freins en acier et une boite manuelle....ça me tue ça serieux.

ah ouai ca va vachement dans le sens de l'innovation ca [:rofl]

---------------
n°2552212
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 23-04-2004 à 20:41:31  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

passage de vitesses manuel, freinage en talon pointe, eventuellement en double debrayage, oui, c'est des techniques assez pointues [:spamafote]

et en plus ca oblige a gerer un peu plus son materiel (sans l'aide de trucs electroniques), de meme que dans le cas des freins en acier [:spamafote]

et puis, oui, si ces nouvelles regles les obligent de nouveau a depasser pour reussir, alors là ca reintroduit une grosse part du pilotage qui a ete quelque peu mise au placard depuis qqes temps ..

les techniques sont là pour compenser un materiel défaillant de part son principe.
Mais le vrai pilotage c'est gerer une vitesse, un freinage, une trajectoire et une reaccélration. Le reste c'est de la cosmétique lié au matos.

n°2552215
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 23-04-2004 à 20:41:37  profilanswer

nicobule a écrit :

...limiter la conso  
etc.

Je ne saurais "plussoyer" plus fort.

OUI aux limitations favorisant la création et l'innovation (pas forcément contraires à l'éthique et au sport d'ailleurs).
OUI aux contraintes intelligentes (comme la moteur unique pour 1 week-end).

NON au bon vieux mythe ringard et régressiste.

Je sais que je vais en énerver certains, mais le poème "Le Mondain" de Voltaire ne m'a jamais paru aussi actuel.

---------------
n°2552221
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 23-04-2004 à 20:42:44  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

ah ouai ca va vachement dans le sens de l'innovation ca [:rofl]

ben oui.
Les voitures de séries roulent en sculté et essaye de consommer le moins possible.
Donc la F1 travailleraient des voies //.

n°2552222
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 23-04-2004 à 20:42:52  profilanswer

nicobule a écrit :

...limiter la conso  
etc.

Donc, si j'ai bien compris, tu n'es pas contre des changements pour redonner du piment à se sport mais tant que ca oblige les ingénieurs à se creuser la tête c'est ca ?
J've dire, tu es favorable à un truc aussi con que les pneus scultés juste parce que ca fait fonctionner les neuronnes des ingénieurs [:meganne]

C'est interessant [:meganne]
Alors je suggére de passer au diesel et faire tourner les f1 avec des roues de kangoo [:dawa]

n°2552228
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-04-2004 à 20:43:37  profilanswer

lichemz a écrit :

Ceux qui ont des idées, sans budget pour les appuyer, ils vont ailleurs ...  [:spamafote]

L'époque des "artisans" est révolue, il faut s'y conformer, voilà tout. Il est de bon ton d'ergoter ad vitam eternam sur le fait que la F1 ait perdu son "charme d'antant", mais ce serait à mon avis faire un immense bras d'honneur à ceux qui, dans l'ombre, conçoivent ces machines et les font évoluer.

Pour quelques centaines de pilotes depuis 1950, combien de dizaines de milliers d'ingénieurs, de chercheurs, de techniciens, d'aérodynamiciens, de motoristes, qui ont fait de la savonnette d'hier la machine ultra performante d'aujourd'hui ? Est-il, selon toi, juste de traiter tout ce travail avec mépris sous prétexte qu'avant c'était mieux ?

Cela aussi mérite d'être respecté.

Et je reste persuadé que ce n'est pas tant la technique qui annihile la F1 que l'usage qui en est fait.

On l'a deja balayé et dans un sens méprisé en supprimant les innovations trop derangeantes pour les equipes qui n'y avaient pas pensé en premier (vais pas vous faire l'affront de dresser la liste qd meme), et vous nous faites toute une histoire juste parce qu'ils veulent reintroduire des commandes qui sont a mon avis essentielles dans l'interface "homme-voiture" ?

---------------
n°2552231
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 23-04-2004 à 20:44:02  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Alors je suggére de passer au diesel et faire tourner les f1 avec des roues de kangoo [:dawa]

[:rofl] [:rofl]

n°2552239
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-04-2004 à 20:44:33  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Donc, si j'ai bien compris, tu n'es pas contre des changements pour redonner du piment à se sport mais tant que ca oblige les ingénieurs à se creuser la tête c'est ca ?
J've dire, tu es favorable à un truc aussi con que les pneus scultés juste parce que ca fait fonctionner les neuronnes des ingénieurs [:meganne]

carrement ... mettons leur un coffre, aussi, pour voir de quelle maniere on peut optimiser leur forme pour aller le plus vite [:dawa]

---------------
n°2552245
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 23-04-2004 à 20:45:00  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Ben pour moi la F1 doit etre l'élite de l'automobile. C'est tout simple.
Même si je ne suis pas un partisant du diesel, je serait pour laisser le choix aux ingénieurs du carburant. Il suffirait de reglementé la capacité calorifique embarqué au départ.

n°2552252
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 23-04-2004 à 20:45:50  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

carrement ... mettons leur un coffre, aussi, pour voir de quelle maniere on peut optimiser leur forme pour aller le plus vite [:dawa]

pourquoi pas [:spamafote]

n°2552261
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 23-04-2004 à 20:46:27  profilanswer

lichemz a écrit :

Je ne saurais "plussoyer" plus fort.

OUI aux limitations favorisant la création et l'innovation (pas forcément contraires à l'éthique et au sport d'ailleurs).
OUI aux contraintes intelligentes (comme la moteur unique pour 1 week-end).

NON au bon vieux mythe ringard et régressiste.

Je sais que je vais en énerver certains, mais le poème "Le Mondain" de Voltaire ne m'a jamais paru aussi actuel.

Vous faites chier avec ca...
C'est pas ca qu'on dis hein :heink:  
Les freins en acier c'est pas parce que c'est un "vieux" truc qu'on veut  les remettre au gouts du jour, mais parce que le carbonne à bcp nuis au pilotage [:spamafote]
C'est quand même à cause de ca que les F1 freinent en moins de temps qu'il ne faut pour le dire... Mais c'est vrai que si l'on apprécie les dépassements dans les stands alors :/ On sera jamais d'accord.

n°2552270
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 23-04-2004 à 20:47:44  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Les freins en acier c'est pas parce que c'est un "vieux" truc qu'on veut  les remettre au gouts du jour, mais parce que le carbonne à bcp nuis au pilotage [:spamafote]
C'est quand même à cause de ca que les F1 freinent en moins de temps qu'il ne faut pour le dire... Mais c'est vrai que si l'on apprécie les dépassements dans les stands alors :/ On sera jamais d'accord.

les freins carbone céramique pointent leur nez en série.
Et c'est pas grace à la formule indy.

Avec des freins tambour aussi on allongerait la distance de freinage...

n°2552283
chrisleurn
Posté le 23-04-2004 à 20:49:03  profilanswer

nicobule a écrit :

Par quel miracle [:mlc]

n°2552292
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 23-04-2004 à 20:49:43  profilanswer

[citation=2552228,26120,24][nom]Juju_Zero a écrit[/nom]On l'a deja balayé et dans un sens méprisé en supprimant les innovations trop derangeantes pour les equipes qui n'y avaient pas pensé en premier (vais pas vous faire l'affront de dresser la liste qd meme), et vous nous faites toute une histoire juste parce qu'ils veulent reintroduire des commandes qui sont a mon avis essentielles dans l'interface "homme-voiture" ?
[/citation]

Oui, et je rappelle que je n'ai jamais été pour ces interdictions (sauf quand lesdites innovations faisaient prendre des risques inconsidérés aux pilotes, par exemple effet de sol).

Quand au caractère essentiel des commandes dans l'interface homme-voiture, mon cher ami, nous sommes en 2004 hein, pas en 1950.
Qu'il te paraisse indispensable que le pilote s'escrime avec sa boîte manu et ses freins tambour, plaise à toi. Moi je préfère qu'il nous fasse la démonstration de sa technique, de sa maîtrise des trajectoires et de son intelligence à gérer sa course en faisant abstraction des contraintes matérielles inutiles et si la technique va en ce sens, j'estime que c'est un progrès.

---------------
n°2552338
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 23-04-2004 à 20:54:14  profilanswer

nicobule a écrit :

Ouai ou alors on pourrai mettre des patins de vélo, ca serait un sacré défi pour les ingénieurs[:dawa]

edit: et tenter de se rapprocher des perfs des freins en carbonne avec du simple acier, ca serait un beau défi je trouve [:spamafote]

Message édité par Shinji_kun64 le 23-04-2004 à 21:00:59
n°2552341
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 23-04-2004 à 20:54:39  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Par quel miracle [:mlc]

Sur la Enzo ca y est :o  :D

Message édité par Shinji_kun64 le 23-04-2004 à 20:54:48
n°2552360
chrisleurn
Posté le 23-04-2004 à 20:56:35  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Sur la Enzo ca y est :o  :D

Merde je pensais qu'il fallait qu'il soit chaud pour bien freiner, je connais pas bien le sujet [:joce]

n°2552375
Prems
Just a lie
Posté le 23-04-2004 à 20:57:48  profilanswer

Limitons la conso (150L).

Et pour le spectacle, les slicks un point c'est tout.

---------------
Ratures - Cuisine
n°2552386
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 23-04-2004 à 20:59:32  profilanswer

lichemz a écrit :

Oui, et je rappelle que je n'ai jamais été pour ces interdictions (sauf quand lesdites innovations faisaient prendre des risques inconsidérés aux pilotes, par exemple effet de sol).

Quand au caractère essentiel des commandes dans l'interface homme-voiture, mon cher ami, nous sommes en 2004 hein, pas en 1950.
Qu'il te paraisse indispensable que le pilote s'escrime avec sa boîte manu et ses freins tambour, plaise à toi. Moi je préfère qu'il nous fasse la démonstration de sa technique, de sa maîtrise des trajectoires et de son intelligence à gérer sa course en faisant abstraction des contraintes matérielles inutiles et si la technique va en ce sens, j'estime que c'est un progrès.

Mais on est pas obligé de pousser la technique à son maximum... en sport, il y a des régles et si elles sont la, c'est bien pour que celui ci reste dans un certain cadre [:spamafote] Dans le "cadre" de la F1, l'épreuve physique, le dépassement de soit est fondamentale, quand on voit comment les pilotes ressortent de leur baquet, je me demande pourquoi on ne les fous pas devant la télé avec un joystick dans les mains :heink:  
La F1 n'est pas censée représenter l'évolution du progrés, je suis désolé [:spamafote]

n°2552403
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 23-04-2004 à 21:01:22  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

C'est quand même à cause de ca que les F1 freinent en moins de temps qu'il ne faut pour le dire...  

Je suis d'accord sur ce point, mais  tu avoueras que de telles mesures ont on mauvais goût de ringardise.

Je comprends ton souci d'allonger les distances de freinage. Mais pourquoi légiférer sur un élément qui a justement trait à la sécurité ?  
Veut-on encore d'une F1 représentant le pinnacle du sport auto ou d'une formule dans laquelle on va progressivement renoncer à des éléments cruciaux qui ont fait son mythe et sa réputation ?

Vais-je encore, demain, rêver sur une voiture dont le pilote se battra autant que moi dans ma 205 pour en tirer toute la quintessence ?
Désolé, moi ce que j'aime c'est le freinage diabolique, c'est les passages de vitesse au volant, c'est la gestion électronique, c'est la vitesse pure, c'est le moteur qui crache sa puissance, c'est la gestion minutieuse de l'anti-patinage et du contrôle de traction, c'est CELA que j'aime et c'et CELA qui me fait rêver dans une F1.

Si demain les voitures de l'élite ne freinent pas mieux qu'une "vulgaire" Porsche GT et que les pilotes doivent se débattre avec leur boîte manuelle, pourquoi m'en soucier ?

Citation :

Mais c'est vrai que si l'on apprécie les dépassements dans les stands alors :/ On sera jamais d'accord.

Là tu interprètes une fois de plus.
Je n'ai jamais dit que j'appréciais les dépassements dans les stands. Je dis seulement que les ravitaillements sont un élément de stratégie actuel dont il faut savoir profiter.

Il y aura toujours des grincheux pour s'élever contre mais je pense qu'un pilote intelligent qui a compris que la course pouvait se jouer par là aura à coeur d emettre toutes les chances de son côté pour faire un pas vers la victoire.

Certes il y a moins de panache. Mais je préfère encore un pilote astucieux qui fait tout pour gagner (et qui s'en donne les moyens en exploitant toutes les facettes qu'offre le déroulement de la course) qu'un "gentleman" qui perd bêtement pour avoir voulu passer pour un puriste.

Pragmatisme et efficacité, voilà tout.

Message édité par lichemz le 23-04-2004 à 21:04:40

---------------
n°2552404
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 23-04-2004 à 21:01:41  profilanswer

Prems a écrit :

Limitons la conso (150L).

Et pour le spectacle, les slicks un point c'est tout.

Je vois pas en quoi les slicks favoriseraient le spectacle :??:

n°2552414
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-04-2004 à 21:02:33  profilanswer

nicobule a écrit :

et de quelle maniere, sur la voiture de monsieur tout le monde [:dawa]  

(carrera GT, etc, ... )

---------------
n°2552425
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 23-04-2004 à 21:03:49  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Mais on est pas obligé de pousser la technique à son maximum... en sport, il y a des régles et si elles sont la, c'est bien pour que celui ci reste dans un certain cadre [:spamafote] Dans le "cadre" de la F1, l'épreuve physique, le dépassement de soit est fondamentale, quand on voit comment les pilotes ressortent de leur baquet, je me demande pourquoi on ne les fous pas devant la télé avec un joystick dans les mains :heink:  
La F1 n'est pas censée représenter l'évolution du progrés, je suis désolé [:spamafote]

Pourtant si, je suis désolé. [:spamafote]  
Au moins le progrès en sport automobile. Sinon je ne vois pas pourquoi elle serait tant prisée, pour les bagarres et le spectacle il y a d'autres formules autrement plus jouissives.

---------------
n°2552427
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 23-04-2004 à 21:03:57  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

c'est pour ça que tout les pilotes d'essais qui viennent faire un galop, au bout de 10 tours ils sont rincés.
Et c'est pour ça que MOntagny a dit qu'il avait pris 2 taille de tour de cou.

t'as pas l'impression en regardant le départ qu'ils sont tous super affuté comparativement à 15 ans auparavant ?

n°2552441
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-04-2004 à 21:04:51  profilanswer

lichemz a écrit :

ok, bah moi je pense qu'il serait bien mieux si les pilotes pilotaient par commande vocale, en disant a leur voiture ou il faut qu'elle aille, et ca serait une IA qui gererait ses ordres [:dawa]

ca serait un sacré progrès, non ? [:dawa]

---------------
n°2552452
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 23-04-2004 à 21:05:51  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

et de quelle maniere, sur la voiture de monsieur tout le monde [:dawa]  

(carrera GT, etc, ... )

t'as déjà vu une innovation technique arriver sur les voitures à 10.000? en premier toi ?

Rappel toi l'ABS, l'air bag etc. au début que sur les grosses berlines. Now partout.

Bon là c'est des composant mécanique, il y aura pas la déflation de l'electronique de grande echelle. mais quand même.

n°2552453
chrisleurn
Posté le 23-04-2004 à 21:05:51  profilanswer

Oué bin moi a force, la F1 devient de plus en plus a chier :(
super la technologie, mais bon au final, c'est quoi un sport mecanique ou une recherche technologique :??:  
Il en faut un minimum, je l'accorde, mais si y'as plus de sport a cause de ça, bin ça coince non :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  21937  21938  21939  21940  21941  21942

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)