| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1 |
|---|---|
ash ray cure Life is a bitch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 18:14:50 ![]() ![]() |
lancevo7 |
qwazer Whose side are you on ? |
|
caudacien |
hardcorsaire |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 03-02-2026 à 20:30:37 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Slotnix | Petit debrief d’Ocon sur les essais de Barcelone
|
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 08:08:32 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
mko |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
lancevo7 | Ocon dans clique
|
DVDAI |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
alffir |
Ça me rappelle quand certains ici voulaient faire sauter la limite de débit de carburant, ce qui aurait entraîné encore plus de lift and coast, ou la Formula E qui en ayant augmenté la puissance sans avoir augmenté la taille de la batterie a rendu la première place handicapante. Même avec une plus grosse batterie, c'est pas la récupération sur quelques freinages (en récupérant que sur le train arrière en plus) que tu vas avoir assez pour balancer 400 chevaux pendant plus de quelques secondes. La grosse batterie aurait permis de commencer son tour avec une batterie pleine, mais en course elle aurait servi à pas grand chose, à part préparer un dépassement en rechargeant pendant 3 tours. Entre l'aéro active et le règlement moteur, je ne suis vraiment pas emballé. En point positif il n'y a que la diminution de la largeur de 10 cm et de l'empattement max que je trouve intéressant. La fin des wing cars aussi, car elles ont l'air d'avoir bien abîmé les pilotes. Par contre le budget cap et les bonus-malus sur les temps de développement, ça me semble avoir très bien fonctionné par rapport à ce que l'on a connu sur 2017-2021 où les top teams pouvaient faire leur premier ravitaillement sans être gêné par le midfield. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
DVDAI |
|
PPPEP | Prost gagnait parce qu'il conduisait pas comme un débile et cassait pas son moteur/boîte à chaque course. |
DVDAI |
|
Talladega Transcendance | Je comprends pas du tout votre délire la. Maintenant ça sera le moteur, ça ne change... rien ? Vous voulez que le pilote soit le facteur limitant, mais ça impliquerait des F1 qui prennent 10g en virage. Ça serait encore plus chiant à regarder. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
pekbull | Je rejoins Tallageda, il y a toujours eu des limites et il y en aura toujours. Un exemple tout bête mais les pneus extérieurs à la carrosserie est un point limitant fortement l'aéro. Je trouve l'àéro active vraiment une bonne chose, c'est un peu comme introduire le turbo. La gestion d'énergie c'est le futur, que vous le vouliez ou non, et pas qu'en F1. Brûler de la matière (pétrole) est idiot lorsqu'on peut réutiliser et être indépendant. On ne peut plus se le permettre et on sera rappelé violemment à l'ordre tôt ou tard, on a pas le dernier mot là dessus c'est certains. Tout n'est pas encore en place mais là F1 va contribuer à certaines avancées aussi. Toute transition demande un peu de résilience. Là où je capte pas c'est le règlement : Message cité 2 fois Message édité par pekbull le 05-02-2026 à 09:53:57 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
pekbull |
Message édité par pekbull le 05-02-2026 à 09:56:25 |
hawkersoul |
Message édité par hawkersoul le 05-02-2026 à 11:02:29 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
johnclaude You know nothing johnclaude |
tico |
--------------- --------------- |
memaster ki a volé mon 62? | 2026 : les monoplaces avec plus de pile plus rapides en principautée, je l'avais déjà prédit --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Feitan21 | Ça reste un gros changement de règlement. On peut espérer qu'ils rectifient un peu le trait dans quelques années |
Moihey Qui veut m'adopter ? | dans ~10 jours la maj de la FP (durant mes vacs) --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kolian |
--------------- |
DVN | Jamais tu seras passé de 0 à 30 aussi vite !
--------------- Non, rien... |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1 | |