Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21935  21936  21937  21938  21939  21940
Page Suivante
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1

n°74185713
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 02-02-2026 à 20:32:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

tiroirdubas a écrit :

J'étais très critique et finalement ça se regarde plutôt bien. Évidemment quand tu suis un peu la F1 t'as pas mal de passages extrêmement grotesques.  

Ce qui m'a le plus choqué c'est que pour un film censé "vendre la F1" au grand public je m'attendais à des courses intéressantes. Des dépassements propres, des stratégies etc.  

Nan nan. Quasi tout le film les mecs roulent dans un camion et ça provoque volontairement des safety car à gogo et des drapeaux rouges pour gagner des places  [:rofl]

Oui c'est un driven bis.

Et je n'aurais aucun soucis avec ça si on ne nous avait pas vendu un film réaliste sur la F1 oulala le scénario est supervisé par Hamilton hein.

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
mood
Publicité
Posté le 02-02-2026 à 20:32:43  profilanswer

n°74185727
DVN
Posté le 02-02-2026 à 20:35:32  profilanswer

Réaliste ?

[:persons pr0ject:1]

---------------
Non, rien...
n°74185929
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 02-02-2026 à 21:21:53  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Justement je préfère me retaper Rush encore une fois que de regarder un 2ème visionnage de cette merde...
Quand je pense qu'ils prévoient d'en faire un 2ème... pitié au s'cours !

Ça s'appellera F2?

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°74185979
caudacien
Posté le 02-02-2026 à 21:29:58  profilanswer

caudacien a écrit :

Et que s'appelerio F2  [:apges:5]

FordPrefect a écrit :

Ça s'appellera F2?

Grillayd [:haha]

n°74186016
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 02-02-2026 à 21:36:32  profilanswer

Et la préquelle s'appelera F Zéro :o

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°74186294
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 02-02-2026 à 22:44:53  profilanswer

Je vous trouve un peu dur avec F1, bonne musique, belles images, acteurs sympas. C'est évidemment destiné aux profanes. Nous  :sol: , les puristes, les élitistes, forcément, si on le prend sérieusement, on a envie de s'enfoncer des pieux chauffés à blanc dans les yeux.
Cela doit être les cas pour les films avec des policiers, des pompiers, des docteurs, des avions, des astronautes, des hackeurs,  etc.  :D

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°74186418
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 02-02-2026 à 23:21:26  profilanswer

le_coyote a écrit :

Je vous trouve un peu dur avec F1, bonne musique, belles images, acteurs sympas. C'est évidemment destiné aux profanes. Nous  :sol: , les puristes, les élitistes, forcément, si on le prend sérieusement, on a envie de s'enfoncer des pieux chauffés à blanc dans les yeux.
Cela doit être les cas pour les films avec des policiers, des pompiers, des docteurs, des avions, des astronautes, des hackeurs,  etc.  :D

Comme si le principal problème était son traitement sur la F1. :o

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°74186423
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 02-02-2026 à 23:23:06  profilanswer

Non, profane ne veut pas dire "idiot". Comme je l'ai écris la page précédente, tout (ou presque) est stupide... tant en piste qu'en dehors. Je m'en fiche que ce soit "réaliste" mais au moins que les actions aient du sens (avec des personnages qui ont un peu de matière). Là je n'ai rien trouvé dans ce truc.

DVN a écrit :

Réaliste ?
 [:persons pr0ject:1]

Bha Louis perd à la fin du dernier GP dans une action totalement WTF... et Brad Latifi gagne... dans un sens c'est réaliste.  :o

Message édité par BillyCorgan le 02-02-2026 à 23:26:19

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°74186758
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 03-02-2026 à 08:00:11  profilanswer

un film réaliste sur la F1 aurait été totalement chiant, c'est ça la vérité. Même DTS travestit les choses pour le "spectacle" et pourtant c'est un docu avec les vrais acteurs et les vraies actions (mais montées n'importe comment :pt1cable: )

Rush est sympa surtout parce qu'il sent la nostalgie d'une époque insouciente et que l'histoire de Lauda (avec son accident) est pour le coup unique et très forte. Tu enlèves ça, il reste plus grand chose, même le personnage de Blunt nous aurait soulé (sens propre comme figuré :o ) si y'avait que lui. Et si tu t'en tiens qu'aux scènes de F1, y'a rien ou presque... en tout cas, bien moins que ce F1 ça c'est sûr

ce serait intéressant de voir quelle tranche d'âge a préféré Rush et laquelle a préféré F1 The Movie, mais j'ai déjà une idée du résultat

et comme le dit le_coyote, tu peux faire le parallèle avec plein de professions, dès que tu veux en faire un film qui cartonne tu en fais des tonnes et tu t'éloignes du réalisme. C'est romancé et caricaturé et surtout très américanisé en fait. Rien que le perso de Brad Pitt, le mec de 50 piges qui revient de nulle part, y'avait qu'un film américain pour nous jouer ce coup là (d'ailleurs Driven l'a fait :D ).

même Rush est romancé et exagéré, écoutez ceux qui ont réellement vécu cette saison, le duel Blunt vs Lauda n'a jamais existé en tant que tel, encore moins cette fameuse année. Lauda était 2 étages au dessus et allait être champion dans un fauteuil (sans l'accident). Blunt a fait ce que Irvine a raté en 99, tout simplement. Il sera à jamais champion pour l'éternité [:chris_lo:10] ça on ne pourra jamais lui l'enlever c'est certain...

pour F1 The Movie, c'est vraiment Top Gun Maverick mais avec des F1. Sauf que là c'est un film original et pas une suite d'un truc iconique, mais sinon tout le reste c'est pareil [:davidames:4]

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 03-02-2026 à 08:08:56

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°74186781
caudacien
Posté le 03-02-2026 à 08:08:30  profilanswer

Film réaliste sur la F1. On voit Newey analyser chaque ligne du règlement pour savoir ce qu'il peut faire.
Les comptables tentent d'optimiser le budget maximal en grugeant sur la cantine du personnel.
Les motoristes décortiquent la façon de mesurer des taux de compression pour savoir si il y a moyen détourné de le dépasser.
Les pilotes font de la muscu et des siestes pour récupérer.
Le jour de la course, Ferrari fait n'importe quoi en stratégie, les ingénieurs anglophones ne se comprenant pas avec les italiens.
Stroll se plante.
Horner montre sa kekete.
Et à la fin, tout le monde passe des heures à ranger le stand pour partir au GP suivant.

Effectivement, ca serait chiant [:klemton]

mood
Publicité
Posté le 03-02-2026 à 08:08:30  profilanswer

n°74186797
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 03-02-2026 à 08:12:06  profilanswer

oui c'est vrai que rush tu enlèves l'histoire il ne reste pas grand chose. Tu enlèves les images et le son et il ne reste plus rien, même.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°74186803
lancevo7
Posté le 03-02-2026 à 08:13:51  profilanswer

Perso pas aimé non plus F1
Le cinema c'est pour voir quelque chose qui claque des effets ou autre, sinon tout l'inverse un biopic ou ce genre

La y a un melange de j'essai d'etre realiste avec une histoire non reel et ennuyante. Du coup perso j'ai pas vu ce que ca apportait, autant regarder un mix de GP ca revient au meme au final. Voir Vasseur qui parle dans un film ca me fait pas aller envie d'aller au ciné..

Ce melange reel / Film m'a pas convaincu, apres les gouts et les couleurs

n°74186818
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 03-02-2026 à 08:19:34  profilanswer

chris_lo a écrit :

même le personnage de Blunt nous aurait soulé (sens propre comme figuré :o ) si y'avait que lui

Hunt ?

n°74186822
lancevo7
Posté le 03-02-2026 à 08:21:11  profilanswer

n°74186823
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 03-02-2026 à 08:21:16  profilanswer

oui Hunt :D  je sais pas pourquoi j'ai écrit Blunt

c'est comme Sonny Eyes :o :pt1cable:

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21935  21936  21937  21938  21939  21940
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)