| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1 |
|---|---|
DVN | Reprise du message précédent : --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 12:24:40 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | je vois que personne n'aime Max
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Nattura | Je vote Lando s'il promet de prendre sa retraite juste après son titre. Message cité 1 fois Message édité par Nattura le 18-11-2025 à 15:21:18 |
xjoker en observation |
|
grrrrrrrrlefelin |
Plutôt Max --------------- Attention je mords :o |
sashock |
Ha il y avait déjà le début des appendices à l'époque de Hakkinen? dans
Le mec qui gère https://flamingtempura.github.io/formula1-lineage/ a accepté ma pull request, Alfa romeo est désormais écrit correctement Message cité 1 fois Message édité par sashock le 18-11-2025 à 16:37:36 |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 16:49:49 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ils ont une livrée par WE de course... C'était pas limité ça ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
xjoker en observation |
|
PETITJEAN peau pis |
Comme les casques. puis ça a sauté --------------- oui |
PlayTime |
Je trouve ça tellement con une livrée noir pour une course de nuit. La couleur la plus moche / invisible de nuit. Enfin plutôt non couleur. Mais c'est peut être leur but d'être invisible ! Ca va rien rendre à la tv comme d'habitude. Mais les cassos/wesh amateurs de design noir vont se pignoler sur le rendu photo dessus sur les réseaux. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 18-11-2025 à 18:25:24 |
DVN | Dure journée PlayTime, t'as besoin d'évacuer ? --------------- Non, rien... |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
mxpx ---- | C'est 2026 la nouvelle règlementation ? |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
PlayTime |
Pour le coup Sauber/stake/kick/Audi c'est carrément stylée mais parce qu'il y a du contraste et un minimum d'originalité qui fait sens en plus ! Pareil chez Alpine je vois pas la différence Message édité par PlayTime le 18-11-2025 à 19:00:19 |
PETITJEAN peau pis |
Feitan21 |
|
mxpx ---- |
PETITJEAN peau pis | 5 € que la Sauber va être grise au dernier GP --------------- oui |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
PPPEP |
PETITJEAN peau pis | Pneus pluie à prévoir https://x.com/F1BigData/status/1991 [...] spT_w&s=19 Message édité par PETITJEAN le 19-11-2025 à 11:47:19 --------------- oui |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
qwazer Whose side are you on ? | Pirelli qui se dit qu’ils vont enfin servir |
webmail-75000 | course de 3 trs derrière la voiture de sécurité --------------- |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Se lever à 5h pour ça... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bitubo GT Turbo Addict | J'ai pas prevu de me lever ce week-end --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chris_lo crisse l'eau ! | les mecs en doudoune et capuche sur le podium --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Feitan21 | Vegas voulait aussi sa Marina ? |
thurfin la clarté dans la confusion |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
qwazer Whose side are you on ? |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
DVN | Tu parles de Kvyat qui s'est fait battre par une voiture pilotée par IA sur laquelle était inscrit le numéro 33 ?
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1 | |