| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2025 à 20:45:51 ![]() ![]() |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | La Safety Car qui a eu droit à sa parade avant la course, avec les pilotes
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 09-11-2025 à 20:49:31 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Gardiner |
|
tim-timmy | ou à BOR pour qu'il fasse enfin un tour entier |
PlayTime |
Leclerc ne dit pas ça. Ce qui ne veut pas du tout dire la même chose que ce que tu racontes... |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
PlayTime |
Comme tu dis c'est ta F1 car sauf à aimer mettre son petit doigt dans une mouche, je vois pas grand chose à redire sur ce week-end de course. |
PlayTime |
Ca tombe bien c'est ce qu'ils ont fait, appliquer le règlement. |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Publicité | Posté le 09-11-2025 à 22:34:40 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | Au fait on a eu l'explication pour le départ lancé sous red flag samedi ?
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 09-11-2025 à 22:36:50 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
gravity eyelids |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | j'ai rattrapé le gp, je ne suis pas fan de verstappen mais il fait une sacrée course. norris fait le job.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
DVDAI |
Perso j'ai trouvé la pena sur PIA abusé. Les mecs sont à 3 de front, on est plutôt dans un incident de course. LEC deborde ANT lui-même débordé à gauche par PIA. Pour moi c'est juste pas de bol quoi... Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 09-11-2025 à 23:31:35 |
johnclaude You know nothing johnclaude | c'est mon avis aussi, mais bon les pénalités c'est toujours la loterie. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
DVN |
--------------- Non, rien... |
PlayTime |
C'est toujours le règlement. Donc critiquer le règlement. Aujourd'hui c'était super simple à juger selon le règlement. Sauf enchaînement d'action comme le duel Hamilton vs Verstappen la dernière fois qui forcément complique l'interprétation dur règlement. J'aurai bien mis 5" de pénalité à Verstappen la fois là. A l'époque sinon, c'était la loterie oui. |
PlayTime | C'est le problème quand on regarde un sport pour voir certains perdre et non pas pour le sport en lui même. La course aujourd'hui était sympa. |
johnclaude You know nothing johnclaude | c'est pas la loterie mais bon quand c'est verstappen y a pas de pénalité.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
PlayTime |
Verstappen et n'importe qui d'autres aurait eu la même pénalité sur cette action. Le règlement est très clair. Verstappen a été un des pilotes les plus sanctionné de l'histoire de la F1. Impressionnant pour un mec que tu penses protégé. Par contre on peut discuter de ce point dans le règlement : est ce qu'un pilote prioritaire mais qui aurait pu éviter l'accident peut être sanctionné (bien entendu moins sévèrement). Hamilton par exemple ne fait jamais en sorte d'éviter les accidents en s'écartant. Kimi a fait pareil aujourd'hui. Leclerc lui s'écarte le plus souvent et éviter les accidents. Un Russell à aussi la même tendance qu'Hamilton à y aller coûte que coûte. La preuve du côté stupide des raisonnement que un tel ou un tel est protégé, c'est qu'on accuse à une période Hamilton d'être protégé, ensuite les anglais, à l'époque de Schumacher Ferrari,... Aujourd'hui certains Verstappen et au contraire qu'on s'en prend à Hamilton. Vla la cohérence. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 09-11-2025 à 23:59:13 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
PlayTime |
Vivement Mercedes. Meilleure décision ever que ce move! Ca a changé Le destin de Red Bull ce move Il y a quelques années, j'espère qu'il en sera de même pour Alpine |
big e |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Comme quoi une course à 2 arrêts >>>> course à 1 arrêt --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
PlayTime |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
pekbull |
|
DVDAI |
De quel point du règlement tu fais référence ? |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
pekbull | Le réglement dit que le train avant doit être à la hauteur du rétroviseur pour prendre possession du virage. Ce n'est pas le cas de Piastri d'après les commissaires de course. Mais à quel moment on doit voir ça ? Point de corde (pas forcément évident) ? Et le train avant ça veut dire le centre du pneu ou "l'avant" du pneu ? |
chris_lo crisse l'eau ! | ça doit se jouer à pas grand chose Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 10-11-2025 à 09:43:43 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
DVDAI |
Franchement ils abordent à 3 le virage côte à côte. Y'a aucun dive bomb. C'est bien pour ça que je trouve la péna abusé... |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 10-11-2025 à 10:36:59 |
nicolas46230 |
Incoming "non mais il respecte parfaitement le règlement" |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
pekbull |
chris_lo crisse l'eau ! | Pour en revenir à la lutte au championnat --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Si Norris est Champion du Monde, vous le voyez continuer sa carriere en F1 la saison prochaine ?
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1 | |