| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1 |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent :
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 09-02-2025 à 19:40:05 ![]() ![]() |
xplo |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
caudacien | Sur une échelle de Driven le film de légende, on est pas mal haut.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
ash ray cure Life is a bitch |
|
DVN | --------------- Non, rien... |
caudacien |
Publicité | Posté le 09-02-2025 à 22:47:44 ![]() ![]() |
qwazer Whose side are you on ? |
Vu les photos qui étaient sorties à l’époque, il y avait toujours des costumes Hugo Boss
Euh non.
Sa façon de s’habiller ou sa musique n’ont rien à voir avec son talent de pilote.
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
arkeod Lurkeur since '01 | C'est sympa de voir les livrées officielles dans un film. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Firecracker |
caudacien |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 10-02-2025 à 09:10:58 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
caudacien |
|
chris_lo crisse l'eau ! | ah oui aussi --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Interview HADJAR par Romain Monti : https://youtu.be/KQkQdk8bjEE --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
PetitJean peau pis |
"Le pilote dans la vidéo c'est Romain Monti" /adhoc --------------- oui |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 10-02-2025 à 16:13:16 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
ash ray cure Life is a bitch | Il est surtout à deux doigts d'aller doubler par le dégagement à gauche de la piste et faire une Alesi |
Eberhart Daily Driver |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
arkeod Lurkeur since '01 | Ford vs Ferrari très bien aussi. Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 10-02-2025 à 19:38:38 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Eberhart Daily Driver |
PPPEP |
Vu comment les gens ont reecrit l'histoire, pas sûr d'en avoir envie. Adrien Brody pour Prost ça passe mais il commence à être vieux |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ash ray cure Life is a bitch | +1, Rush est très bon
|
chris_lo crisse l'eau ! | Rush est clairement LE meilleur film du genre à mon goût, c'est un immanquable, je pourrais le regarder des dizaines de fois sans lassitude
Message édité par chris_lo le 11-02-2025 à 09:17:46 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
dioute | jour de tonnerre c'est clairement une madeleine de proust pour moi |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1 | |