| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1 |
|---|---|
dioute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 14:50:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2025 à 15:15:24 ![]() LucasParleF1, pour les debriefs de gp |
PetitJean peau pis | Formule Blabla
--------------- oui |
qwazer Whose side are you on ? |
Message édité par qwazer le 07-02-2025 à 16:28:07 |
chris_lo crisse l'eau ! | justement, ça permet de prendre un peu de recul sur ce que l'on a vu
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
le_coyote ACME Corp. |
Pareil Par contre, voir les "analyses" des saisons et autres portraits de pilote d'il y a quelques années (décennies...) ça passe. (Le Circuit notamment) Message édité par le_coyote le 07-02-2025 à 17:33:29 --------------- -- Toys, they're not ! -- |
PetitJean peau pis |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 18:05:45 ![]() ![]() |
qwazer Whose side are you on ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Idem, les rivalités imaginaires et le montage qui mélange tout pour créer du drama à l'américaine... j'ai pas été plus loin que la saison où Grosjean passe 20mns dans les flammes... Message édité par BillyCorgan le 08-02-2025 à 07:20:32 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
4get9 C'est clair ! | Une rumeur circule comme quoi Netflix voudrait racheter les droits de diffusion de la F1... Aux US. On en a déjà parlé ici ? Message édité par 4get9 le 08-02-2025 à 10:17:42 |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2025 à 10:53:57 ![]()
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | ITW de Hadjar en direct : https://youtu.be/rRJ_T2zhjPc --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
xplo | question pour les fan de Perez (apparemment il y en a bcp ?).
|
PetitJean peau pis | si la F1 TV était encore accessible --------------- oui |
ash ray cure Life is a bitch |
|
burbleee |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
djoul |
Message édité par djoul le 08-02-2025 à 17:41:23 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | Hadjar va sortir Alonso une seule fois et s'en sera fini. --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Moihey Qui veut m'adopter ? | probablement que c+
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
westa |
kolian |
--------------- |
Moihey Qui veut m'adopter ? | il y a c+ sport et c+sport360, il y aura quasiment tout --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
westa | Ah cool ! Merci pour vos retours, je vais checker ça ! |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Le mec essaie de mener un drama à 2 roubles pour se dire qu'on parle encore de lui --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 09-02-2025 à 12:02:15 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1 | |