| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1 |
|---|---|
typhoon006 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 19:13:00 ![]() ![]() |
Gardiner | Imaginez qu'il se crashe encore juste avant le premier GP et ait un ITT de 30 jours.
Message cité 1 fois Message édité par Gardiner le 29-01-2025 à 19:28:58 |
Nattura |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | ou un camion ferrouze qui ferra au mieux P8 au premier GP --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
qwazer Whose side are you on ? | |
PlayTime | Hamilton et Verstappen qui vont de nouveau cartonner, Leclerc qui va en profiter ! |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
hawkersoul |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 09:03:44 ![]() ![]() |
spurina |
chris_lo crisse l'eau ! | j'espère, rien que pour l'instant best crowd ever --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
DVN | Pour l'instant Charly a un avantage, il parle Italien. --------------- Non, rien... |
johnclaude You know nothing johnclaude | Souvent les nouveaux"gros pilotes" gagnent leur première course chez Ferrari, on verra ce qu'il en est --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message édité par smartymcfly le 30-01-2025 à 13:37:12 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
chris_lo crisse l'eau ! | plus petite foule et risque d'avoir les pieds dans l'eau --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Alors que d'après chatgpt c'est pas tant :
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 30-01-2025 à 17:04:35 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Moihey Qui veut m'adopter ? | moi : 1m85 69kg --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Eberhart Daily Driver |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 30-01-2025 à 22:35:08 |
chris_lo crisse l'eau ! | quand Fred va lui piquer Susie, ça va lui faire encore plus drôle --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
|
|
chris_lo crisse l'eau ! | t'as le droit à 82kg, ça va ils ont de la marge --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Eberhart Daily Driver | Tiens, ça faisait longtemps que la FIA n'avait pas fait de la merde --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
kolian |
--------------- |
johnclaude You know nothing johnclaude |
chris_lo crisse l'eau ! | Depuis le temps qu'on réclame des courses à handicap comme au tiercé --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 01-02-2025 à 12:18:43 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
kolian | Et on oublie pas alpine dans le lot --------------- |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Eberhart Daily Driver |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1 | |