| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1 |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent :
Alpine vend déjà le baquet de Doohan ? Message édité par Amiral Sim's le 19-01-2025 à 14:20:59 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 14:20:49 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
kolian |
--------------- |
chris_lo crisse l'eau ! | oui rien n'est acquis sur le niveau général de la voiture Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 19-01-2025 à 15:11:36 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Kimi not Raikkonen a intérêt d'être bon vu les km qu'il s'enquille entre les tours de piste et les passages sur le simulateur. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
DVN | Il doit pas beaucoup manger le soir depuis un moment.
--------------- Non, rien... |
kolian |
--------------- |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je devrais me mettre au kart.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
tico |
--------------- --------------- |
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 16:38:42 ![]() ![]() |
Feitan21 | Je viens d'avoir un reminder pour une prédiction de Will Buxton
Message cité 2 fois Message édité par Feitan21 le 19-01-2025 à 17:07:43 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 19-01-2025 à 17:29:42 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Kayou |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
PETITJEAN peau pis | tiens en parlant de Buxton : il arrête (partiellement) la F1, il part commenter l'Indycar --------------- oui |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tico |
Message édité par tico le 19-01-2025 à 21:12:02 --------------- --------------- |
chris_lo crisse l'eau ! | je pense que taper l'arrière est plus risqué avec le risque de tordre/casser le moteur, boîte de vitesses, transmission et les échappements
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
kolian | Après c'est une ferrari.
--------------- |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je crois qu'une F40, pour un conducteur lambda, c'est très très difficile à maîtriser --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
chris_lo crisse l'eau ! | Non Will, laisse l'Indycar tranquille s'il te plait --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
DVN |
System211 | FORZA |
chris_lo crisse l'eau ! | et avec une F40 s'il vous plait Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 20-01-2025 à 12:44:15 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
ash ray cure Life is a bitch |
johnclaude You know nothing johnclaude | Beaucoup de F40 dans les news ces temps ci. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
Message édité par Lumin0u le 20-01-2025 à 13:37:31 |
kolian |
--------------- |
Coyote a foie jaune |
Très classe. L'avantage aussi c'est qu'il n'aura pas à changer de tenue à l'enterrement de nos espoirs qui ne manquera pas d'arriver après les premières courses. Message édité par Coyote a foie jaune le 20-01-2025 à 14:08:15 --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 20-01-2025 à 14:27:29 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
DVN |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2025 à 16:06:42 ![]() Louwis! Louwis!
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
nicolas46230 |
|
DVN |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1 | |