| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 12-07-2026 à 15:46:18 |
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 15:45:38 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
micka-slb92 |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
micka-slb92 | Vous préférez une finale France-Angleterre disputée aux TàB à un France-Argentine 4-0 ? |
MagnumFr |
Ils risquent de finir cramés comme les croates en 2018. Si l'EdF s'en tire suffisamment indemne contre la Roja, la question ne sera pas de savoir si on ramène la coupe à la maison, mais comment. J'espère de la plus belle manière pour laver l'affront subi au Qatar. Et dans le cas où on tombe sur l'Angleterre, ça me semble loin d'être insurmontable. Message édité par MagnumFr le 12-07-2026 à 15:53:33 --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
Lycius |
|
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 15:54:24 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Alors que huche à pain... --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Al Karting Yes is a Girou |
|
Philip Morris Ballerine | Bon allez suivant là À quoi bon attendre si longtemps pour défoncer les restants ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
fazero Salut c'est Ralph |
Il eu suffit qu'Embolo niaise pour que la Suisse se trouve dans la sauce --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | +1 avec PM le sage Que les 3 équipes fassent un 11 de leurs meilleurs joueurs et qu'on leur roule dessus. Même un 15 s'ils veulent Message édité par coria974 le 12-07-2026 à 16:00:09 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Philip Morris Ballerine | 32 48 64 chepakoi on s'en bat les couilles c'est pas Lost ici on défonce tout le monde. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine | Le WhatsApp du boulot ne déçoit jamais. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
micka-slb92 |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Feux d'artifice dans vos gueules --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
micka-slb92 |
sat 08 Team Haque-Barre | L'état du gamin de Bondy encore...... --------------- Pur produit AHB |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
sat 08 Team Haque-Barre | 2 dodos. --------------- Pur produit AHB |
cakay |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | Grosses minasses dans les grands mères argentines --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Philip Morris Ballerine | Les anglais et argentins qui vont se balancer des gnons dans la gueule pendant 120 minutes alors qu'on sera sous la clim de l'hôtel après avoir atomisé l'Heisspagne 1-0 en trottinant la veille. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
nniv Tâche incolore |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Meanwhile sur l'insta de Sorloth --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Philip Morris Ballerine |
Message cité 2 fois Message édité par Philip Morris le 12-07-2026 à 16:15:39 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
ogsvart_ | Sur la dangerosité |
sat 08 Team Haque-Barre | Ballon ?? --------------- Pur produit AHB |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
syfare |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Van Winkle Tchic tcha |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |