| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Brompton, best bike ever Made in London |
|---|---|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 16:54:16 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Je préfère rouler dans le noir que de pousser le vélo crevé à la lumière d'une lampe dynamo --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
fabone276 Bisous les nounours |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
fabone276 Bisous les nounours | Bah dans société, comme le topic vélotaf... Message cité 1 fois Message édité par fabone276 le 28-11-2018 à 10:56:22 |
Jay Kay | Je ne sais pas trop ce qu'apporte le kit pour brompton, mais c'est un moyeu SP classique non ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Vicporc | Il n'y a pas de potence sur le B, le guidon est en direct sur le tube |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 16:20:37 ![]() ![]() |
NicoE | Bon j'hésite à m'acheter un vélo pour enfant du coup quelques questions Vous trouvez le porte bagage bien / vous vous en servez beaucoup ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par NicoE le 24-01-2019 à 16:33:21 |
NicoE | |
NicoE |
WirIpse Sent from my 3310 | Il veut prendre un S, il est pas là pour faire rire les mouettes --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
burnquist |
NicoE |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Moyeu Shimano, tu parles de quoi ? Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 31-01-2019 à 20:32:48 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mikamika | en charge = en appuyant un minimum sur les pédales |
WirIpse Sent from my 3310 | Dans ce cas c’est normal avec un moyeu Sturmey. Les vitesses de passent sans pédaler. Sinon tu niques le mécanisme --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
NicoE |
|
NicoE |
|
NicoE |
|
WirIpse Sent from my 3310 | J’ai un multi SKS pas génial mais j’en ai jamais eu l’usage avec le Brompton... --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
NicoE | |
WirIpse Sent from my 3310 | T'as eu quoi comme poignées ? Ou alors ils ont changé le modèle de série. Mais je crois pas quand j'avais testé un nouveau modèle. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
vinceminus | Si je ne dis pas de bêtises, à partir de 2018 on a des poignées en caoutchouc qui sont vissées |
NicoE | J’ai ça : https://brilliantbikes.co.uk/brompt [...] grips.html
|
WirIpse Sent from my 3310 | Ah ouais effectivement ils ont clairement upgradé le délire !
NicoE | Un petit post vu que le topic est mort pour vous dire que je suis toujours content de mon brompton |
WirIpse Sent from my 3310 | On le sait bien que t’en es content --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |