| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Brompton, best bike ever Made in London |
|---|---|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Reprise du message précédent : Message édité par Panem le 23-10-2017 à 12:59:03 |
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 12:57:58 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Bdp Fag --------------- Roquette, quequette ! |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | On est coherents chez Brompton |
Delantera Hail Seitan. | Putain --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
zywiec | Drap pour ma culture |
snikos | T'as essayé de secouer la sacoche sur les côtés pendant que tu tires? |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 13:51:28 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
burnquist | Désolé je prends mes photos en fonction de la dynamique de l'image et du sens dans lequel je me déplace |
WirIpse Sent from my 3310 | En tout cas ils sont propres --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
burnquist | Ils sont propres car ils ne roulent pas, et surtout pas sous la pluie |
WirIpse Sent from my 3310 | Félicitations !
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Ah, tu parles de l’option sur l’outil de Brompton.com ?
vinceminus |
Je t'avoue que le réglage est approximatif, elle pourrait être un poil plus haute mais à la hauteur max je suis limite limite au niveau de la pointe de pieds du sol. Pour ma part je n'ai pas eu cette impression de grand écart, à voir à l'usage Oui je parlais de l'éclairage usb, je ne savais pas que c'était obligatoire |
WirIpse Sent from my 3310 | C’est pas un coffre qu’il a ton taco --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ba_423 | Sympa cette couleur, j'ai presque une mini hype:
|
mr_rouge |
|
WirIpse Sent from my 3310 | National Treasure épisode 1 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Bienvenue parmi l’élite --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
magmatik White is right. | Petit drap après la commande de M6L ce matin aux vélos parisiens ( --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
kmara2 | Tout ça avec un avatar Lotus, c'est Message édité par kmara2 le 15-06-2018 à 21:55:14 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
WirIpse Sent from my 3310 | Le plus improbable dans ton post, c'est que des gens utilisent encore Yahoo --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
vinceminus | Mon B va avoir droit à sa visite de contrôle chez Cyclable mercredi |
WirIpse Sent from my 3310 | Je songe à me débarrasser de la mienne --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Pareil j'avais mal sur les distances un peu longues, je suis passe a la cambium c15 ouverte au milieu, et c'est un peu mieux. La selle est bien souple, c'est assez confortable. C'est pas le jour et la nuit non plus AMHA
Pourquoi ? et pour mettre quoi a la place ?
Message cité 1 fois Message édité par Panem le 02-07-2018 à 23:52:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |