|
Auteur | Sujet : [TU] Brompton, best bike ever Made in London |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-07-2019 à 09:53:27 ![]() ![]() |
Alkhar | On a plus d'infos sur les Schwalbe Marathon censé détruire les jantes de B, ça concerne quel modèle/année de B ? --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Alkhar | FOLDING BIKE CONTEST JOGJA - BROMPTON LIMITED EDITION - bagian dari TOUR DE AMBARRUKMO
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
delantera Hail Seitan. | Z'avez vu la ligne de fringues Brompton ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 | Les produits dérivés ou le truc Barbour pour les gros fdp plein de thunes ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2019 à 21:44:28 ![]() ![]() |
viande de bison |
Jay Kay | Pour info https://www.facebook.com/events/470221060434270/?ti=as Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 07-08-2019 à 21:06:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mikamika |
Belle initiative |
WirIpse Sent from my 3310 | Ah mais ils n’avaient pas commandé ta référence exacte ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Konovalov Amiral | Un vélotaf blanc il va être gris en permanence non ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
g-catch |
Oui j'ai commandé un modèle précis, mais comme c'est une chaîne ça a l'air d'être particulier, ils reçoivent des colis mais ils savent pas à l'avance quels vélos dedans
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2019 à 19:34:04 ![]() Réception du mien la semaine prochaine normalement après 2 mois d'attente, au lieu des 5 semaines prévues. Ils prennent leur temps les brittons |
g-catch |
Sangel | C'est complètement débile A mon avis c'est plutôt la centrale d'achat de cyclable qui se fait pas chier et repasse toujours la même commande Message édité par Sangel le 21-08-2019 à 11:12:22 |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. | Ah tiens, j'ai une question :
Message cité 1 fois Message édité par magmatik le 23-08-2019 à 17:19:05 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. | C'est vrai que je faisais ça dans mon appartement précédent.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Jay Kay | https://www.amazon.fr/gp/product/B0018I96GW
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message édité par WirIpse le 23-08-2019 à 17:55:49 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
vinceminus | J'utilise un APC de chez Action et des micro fibres pour nettoyer le cadre et les jantes, ça fait le boulot pour l'instant. Édit : la méthode Wiripse fait plus sérieuse Message cité 1 fois Message édité par vinceminus le 23-08-2019 à 17:57:53 |
mikamika |
vinceminus |
All Purpose Cleaner Mais oui, Petit Standard sur les fesses Tu es satisfait des produits Muc-Off ? Je ne connaissais pas et je vois qu'il y a un kit d'entretien à 30€ sur Alltricks (ça servirait pour plusieurs vélos). Message cité 1 fois Message édité par vinceminus le 23-08-2019 à 18:39:21 |
Winpoks | À force de voir des anglais faire du tourisme en Brompton, j'ai envie de m'en prendre un. Le soucis c'est que ça m'est totalement inutile pour le moment un pliant. |
flyingchair |
|
burnquist | Sur un coup de tête j'ai commandé une roue arrière 2V pour passer mon M6L en M2L, tout ça juste pour voir s'il sera plus dynamique. Je vous ferai un CR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |