| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
sennastien Driven to perfection | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 12-01-2009 à 14:25:29 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 14:25:16 ![]() ![]() |
Z-Prime | Ca me choque déjà plus ...
--------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
sennastien Driven to perfection |
|
Z-Prime | D'autres photos ...
Lynk Steam: Lynkk |
|
sennastien Driven to perfection |
Message édité par sennastien le 12-01-2009 à 14:42:03 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
dark matter | Autant sur les photos elle est pas trop mal, autant en mouvement elle est vraiment immonde. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
narasumas |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | et si les concepteurs de l'aileron avant avaient eu eux aussi un écran 4/3 réglé en 16/9, ce qui expliquerait cette difformité? |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 15:43:57 ![]() ![]() |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | En tout cas, ces ailerons avant ne vont pas faire long feu au premier virage des grands prix lorsque les voitures sont proches et frottent... |
Christaline Ca coule de source | A pars l'aileron arrière, j'aime bien cette nouvelle règlementation technique, je trouve que les monoplaces ont une meilleur gueule (après le temps d'adaptation visuel). |
Z-Prime |
Nco34 Trackmaniaque | Video rapide de présentation de la F60
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
darthnet kylee & Renkaii | comment elle est trop belle la nouvelle F60 Message édité par darthnet le 12-01-2009 à 17:36:29 |
caudacien | Je crois que vais zapper sur le nascar cette saison vu la tronche des voitures |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Une vidéo de la F60 avec une caméra embarqué sur le casque: http://www.youtube.com/watch?v=OYGcxwV30B8&fmt=18 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
morb | j'aime la finesse du museau |
caudacien |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
morb |
|
morb |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
morb | ce serait entacher la vitrine technologique du sport auto
Message édité par morb le 12-01-2009 à 18:38:58 |
Z-Prime |
morb |
|
Klivan Ach... Encore raté... | Je m'attendais à pire au vu --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
moyen_moins chat réincarné |
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 12-01-2009 à 23:45:14 |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
skyh_ead | J'aime bien aussi, rien que les slicks et d'avoir viré tous les appendices degueulasses, c'est --------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
beel1 |
|
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |