| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
Edit: la vidéo d'Alesi qui fait un double dépassement Schumarer (ortho ?)/Patrese (pas sur pour lui Message édité par moyen_moins le 14-01-2009 à 16:46:48 |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 16:42:12 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Ah non, pas Patrese en 1995... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
moyen_moins chat réincarné |
|
otagun http://www.go-f1.com Formule 1 | http://www.go-f1.com/photo-f1/serie.php?id_album=128
|
thurfin la clarté dans la confusion | on ne vois pas grand chose malgrès la HD |
otagun http://www.go-f1.com Formule 1 |
moyen_moins chat réincarné | Ce nez qu'elle se paye cette Toyota...
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 13:59:09 ![]() ![]() |
Christaline Ca coule de source |
|
Nco34 Trackmaniaque | J'ai toujours trouvé le look 2008 super.
Message édité par Nco34 le 15-01-2009 à 17:53:50 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Ben-FR | rien a foutre du look personnelement ca tombe bien |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Un truc marrant que j'ai remarqué sur la F60 (et qui j'imagine est le cas sur toutes les F1 2009, du fait du reglement) :
L'aileron arrière (enfin, en incluant ses supports) est aussi profond que large Mais, pour l'avoir vue en mouvement en grand a la TV dans un journal sportif, je la trouve vraiment jolie, ca fait du bien ce style épuré Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 15-01-2009 à 20:09:20 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Nivacrin Wat ? |
|
skyh_ead |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tilateur |
Message édité par tilateur le 16-01-2009 à 00:47:09 |
tilateur | En fait, comme ça c'est plus réaliste Message cité 2 fois Message édité par tilateur le 16-01-2009 à 01:38:30 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Nivacrin Wat ? |
|
narasumas |
Christaline Ca coule de source | L'aileron arrière tout aussi ridicule que les autres monoplaces...mais le reste Message cité 1 fois Message édité par Christaline le 16-01-2009 à 12:37:35 |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 16-01-2009 à 12:27:48 |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Message édité par Christaline le 16-01-2009 à 12:44:09 |
Christaline Ca coule de source | Par contre je sens qu'il va y avoir une polémique sur les rétroviseurs des Ferrari : ils s'en servent pour faire des appendices aérodynamiques, toujours à la limite du règlement ces italiens. Message cité 2 fois Message édité par Christaline le 16-01-2009 à 12:49:54 |
|
Z-Prime | Ce qui me choque c'est qu'aucune des monoplaces n'a la même type de conception pour l'aileron avant ... --------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
|
Z-Prime |
--------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
suprememaxpayne Testing spirit | Un petit paintshop de qualitay Message cité 2 fois Message édité par suprememaxpayne le 16-01-2009 à 13:12:50 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
jasse bomb |
|
Fredouye Shivers ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
En plus grand : Message édité par Juju_Zero le 16-01-2009 à 13:40:27 --------------- iRacing, LA simu automobile |
suprememaxpayne Testing spirit | Le carreleur à fait des progrès --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |