| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
dye It's A Long Way To The Top | Reprise du message précédent :
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 08:09:41 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
caudacien |
|
Baathor GT: iSuitUp |
On va droit au marché noir là Message édité par Baathor le 13-01-2009 à 10:29:44 |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
dark matter |
morb | je verrais bien la piquette jouer avec son aileron dans le bac à gravier pour faire tracto pelle |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 13:48:11 ![]() ![]() |
caudacien |
|
morb | j'ai compris en seconde relecture |
caudacien |
Message édité par caudacien le 13-01-2009 à 15:59:29 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | C'est mort pour Bourdais ou Dumas chez Penske en Indycar --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 14-01-2009 à 10:28:03 |
Nco34 Trackmaniaque | Il reste toujours un siège en indycar pour Bourdais, soyez pas défaitistes. Message édité par Nco34 le 14-01-2009 à 10:48:31 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
caudacien | Spa un genre de Jean Claude Duss le Sebastien Bourdais?
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Sans vouloir m'avancer, tout n'est pas encore perdu chez STR non ?
|
moyen_moins chat réincarné |
|
|
dark matter |
thurfin la clarté dans la confusion | c'était son principal apport financier il me semble, la rumeur disait même qu'il pouvait apporter dans ses bagages un moteur honda tout frais payés. |
dark matter |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
D'accord avec ça (pour Buemi, ça reste à voir et puis être une tête de con n'a jamais empêché quiconque d'être rapide). Moi c'est surtout l'aspect "honneur" que je retiendrais. Que Bourdais ne soit pas un Schumacher, un Alonso ou même un Vettel, tout le monde l'avait compris et lui le premier probablement. Que son écurie le traite comme un moins que rien, c'est différent. A sa place, j'aurais mis les voiles dès la fin de la saison, direction les USA où il est connu et apprécié, où il peut être un candidat sérieux à la victoire et où, financièrement parlant, il gagnera autant, voire plus, qu'en F1. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Sondage Formula1.com
|
|
Nco34 Trackmaniaque |
Xtr3m01 |
|
Viking1993 |
|
Klivan Ach... Encore raté... | Donc en fait on s'orienterait vers un championnat où toutes les équipes se partagent 2 ou 3 KERS non? --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Viking1993 |
Message édité par Viking1993 le 14-01-2009 à 15:09:27 |
Nco34 Trackmaniaque |
Message édité par Nco34 le 14-01-2009 à 15:17:39 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
moyen_moins chat réincarné |
Edit: la vidéo d'Alesi qui fait un double dépassement Schumarer (ortho ?)/Patrese (pas sur pour lui Message édité par moyen_moins le 14-01-2009 à 16:46:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |