| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 22:39:19 ![]() ![]() |
julienf58 | Y'a une rediff' en ce moment sur Eurosport. |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 22:46:21 ![]()
Il est surtout très content de pouvoir se tirer de Mc Laren. =>
+1
Le titre aurait été imperdable dans une équipe qui ne connaissait pas un incendie intérieur. Hamilton a notamment perdu parce qu'il n'a pas accepté que Alonso soit devant lui dans le 1er tour. |
paradise974 |
|
julienf58 | http://www.autosports.be/module.ph [...] ws&id=1213
|
grg6 | Il aurait pu avoir un mot sympa pour son ancien pilote |
chinoisurfer the liberty | http://www.lequipe.fr/Formule1/bre [...] 47Dev.html
Message édité par chinoisurfer le 21-10-2007 à 22:59:16 |
dark matter | Les 2 BMW et la Williams de Rosberg sont sous investigation. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 23:03:10 ![]() ![]() |
Mister Yoda | Ouaip : http://www.lequipe.fr/Formule1/bre [...] 25Dev.html
|
Nico77 |
chinoisurfer the liberty | sur l'une des deux marques une sera au moin clean |
sieg66 pseudo à numéro | ben si c'est BMW ça fait 2 voitures. Message édité par sieg66 le 21-10-2007 à 23:10:26 |
chinoisurfer the liberty | aller a mon avis sa sera que la williams |
jojoka | au pire ce sera les ecuries qui seront sanctionnées pas les pilotes |
chinoisurfer the liberty | voila comme chez mercedes, juste de spoints constructeurs donc il ni a pas le feu au lac Message édité par chinoisurfer le 21-10-2007 à 23:14:33 |
Kephset |
Cicero75 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
wxcvbn |
|
Le professeur ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-10-2007 à 23:25:06 |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
wxcvbn |
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
|
Sen2o | La Fia est mauvaise perdante |
wxcvbn |
|
c'est pas son adversaire c'est son coéquipier Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 21-10-2007 à 23:45:37 |
wxcvbn |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Oui mais bien sûr les 2 BMW et la Williams de Rosberg ont une essence non-conforme, mais celle de la Williams de Nakajima est nickel. Waahh la FIA Message édité par Amiral Sim's le 21-10-2007 à 23:48:20 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
AthlonSoldier Feel the power |
caudacien | Oh my god pour les BMW et la williams |
AthlonSoldier Feel the power | Comme par hasard les 3 juste devant Hamilton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |