| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 18:59:46 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
julienf58 | http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/ [...] 1744.shtml
|
Sen2o |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sen2o |
Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 24-10-2007 à 19:11:23 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
tuxbleu renie ses origines | c'est la fin des motoristes quoi.
|
tuxbleu renie ses origines | Seconde décision du Conseil Mondial: la demande de la Scuderia Ferrari de fournir des moteurs à deux équipes en 2008 et 2009 a été acceptée. Les autres constructeurs présents en F1 ne peuvent fournir des moteurs qu'à une seule équipe.
|
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 19:46:16 ![]() ![]() |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi | Cette saison ils ont bien fournis 3 équipes, donc je ne vois pas où est le problème d'en fournir désormais 2 |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Stockholm |
Nco34 Trackmaniaque |
miked Avatar by Valrib Design | Pt'1 gel de dix ans des motorisations et ECU unique , c'est beau le pinnacle du sport auto |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 20:40:38 ![]()
|
Nco34 Trackmaniaque |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 20:48:31 ![]()
|
Syl_83 Already in the legend... | Fini les 20000 tours minute --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
miked Avatar by Valrib Design |
|
Syl_83 Already in the legend... | Je confirme, c'est une légende urbaine. De toute façon c'est interdit par le réglement 264c Bis du code de justice intersidéral de la FIA --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Ferero Rocher | Regardez la video de hamilton (cliquez sur lecture)
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Bah j'vois pas trop ce qui cloche ... plein de djeuns font bien pire les samedi soir . au moins ça prouve que la perte du titre ne lui est pas rester totalement au travers de la gorge . Message édité par StanCW le 24-10-2007 à 21:03:45 |
Ferero Rocher |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi | Puis faut voir Button, c'est pire encore |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
|
Sen2o | Sur la video, Hamilton :"I'm so pissed" |
paradise974 | d'ailleurs Mclaren,Ferrari et renault, ils ont claqué combien de moteurs sur panne moteur cette saison ? (pas les pannes genre commandes électroniques ou boite de vitesse) |
Nco34 Trackmaniaque |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
paradise974 |
Magicpanda Pushing the envelope | Pourquoi ils ne limitent pas le budget des équipes plutot que des trucs techniques absurdes --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nco34 Trackmaniaque |
Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 24-10-2007 à 21:44:42 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
paradise974 |
|
cybersam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |