Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4047  4048  4049  ..  21920  21921  21922  21923  21924  21925
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°13069564
cybersam
Posté le 24-10-2007 à 21:47:25  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 21:47:25  profilanswer

n°13069722
Matrick69
Posté le 24-10-2007 à 21:55:45  profilanswer

Perso, ça me plait bien aussi, la limitation des moteurs  :)  

Pour rappel pour les jeunes et les autres aussi, c'était vraiment jouissif les GP F1 ou F2 fin 60 début 70, par exemple à Monza où celui qui entamait en tête la Parabolica juste avant l'arrivée était sur de se faire déborder avant l'arrivée comme en cyclisme,
du style Chris Amon par Peter Gethin en 1971, Petterson est 3ème, et Gethin alors seulement 5ème:
http://atlasf1.autosport.com/99/ita/preview/nostalgia4.jpg

Du coup il y avait plus de stratégie pour le coureur qu'actuellement  :love:  

PS : j'ai souvenir d'une photo mais c'était peut-être en F2 où les deux pilotes (Rindt ? Surteess ? Hill ? Clark ? je ne sais plus) se regardent en tournant la tête l'un vers l'autre, ils doivent être à 50 km/h, c'est à qui va craquer le premier,  
je ne l'ai pas trouvé sur Internet, si quelqu'un l'a possède et peux l'afficher, merci
 :)

n°13069732
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2007 à 21:56:12  answer

lichemz a écrit :

Je trouve au contraire qu'on a perdu plein de choses. Les voitures plafonnent en vitesse après 500m en ligne droite, "tous" les virages se passent à fond, plus de prise de risque au niveau des motoristes. Et puis, même si cela ne se voit pas, pour moi le moteur reste (restait ?) un symbole de ce qui peut se faire en termes de technicité et d'innovation.

Pour moi, tout ceci nivelle les valeurs et ce n'est clairement pas une bonne nouvelle.

D'un côté on pleurniche sur la disparition des petites structures , de l'autre il faudrait tout leur laisser faire et en prime il faudrait que ça  se tabasse sur la piste (sans jamais se toucher ni gêner l'autre ... bien entendu) sans chercher à niveler quoi que ce soit .

Vous avez pas l'impression de croire au Père Noël ?

n°13069771
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-10-2007 à 21:58:27  profilanswer

:ouch:

C'est quoi cette blague ? :ouch:

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°13070001
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 24-10-2007 à 22:14:54  profilanswer

Qui "on" ? Qui "vous" ? Gare aux généralisations ! Je n'ai jamais pleuré sur la disparition de quelque petite structure que ce soit, bien au contraire. Je crois d'ailleurs pouvoir dire qu'un certain Nicobule est, sur ce point, d'accord avec moi. Si c'est pour voir dans 2 ans un défilé de voitures toutes identiques et aux moteurs figés pour 500 ans, tout ceci pour "sauver les artisans", très peu pour moi. Je préfère mille fois la F1 du début des années 90, avec des voitures différentes, des moteurs différents et non cette espèce de simili-endurance-monotype qui ne dit pas son nom mais qu'on essaie à tout prix de me vendre comme étant de la F1.

D'ailleurs, j'ai lu quelque part une proposition de la FIA pour que les moteurs tiennent 6 GP. :sweat: A quand l'aéro, les pneus et les pilotes figés pour 10 ans ? Ainsi on fixerait une hiérarchie bien précise pour autant de temps.

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°13070070
claudio31
Ex ingénieur chez Minardi
Posté le 24-10-2007 à 22:19:19  profilanswer

Ca ne durera jamais 10 ans ! Je suis prêt à parier que la Fia va revenir sur ça décision dans 2-3 voir 4 ans !  
ça ne serait pas la 1ere fois d'ailleurs  :sarcastic:

n°13070093
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-10-2007 à 22:20:16  profilanswer

Matrick69 a écrit :

Perso, ça me plait bien aussi, la limitation des moteurs  :)  

Pour rappel pour les jeunes et les autres aussi, c'était vraiment jouissif les GP F1 ou F2 fin 60 début 70, par exemple à Monza où celui qui entamait en tête la Parabolica juste avant l'arrivée était sur de se faire déborder avant l'arrivée comme en cyclisme,
du style Chris Amon par Peter Gethin en 1971, Petterson est 3ème, et Gethin alors seulement 5ème:
http://atlasf1.autosport.com/99/it [...] algia4.jpg

Du coup il y avait plus de stratégie pour le coureur qu'actuellement  :love:

Euh ouai mais ca a strictement rien a voir avec la limitation de regime, bien au contraire d'ailleurs [:petrus75]

D'ailleurs, anecdote, il me semble que sur un GP d'Italie qd il se courrait encore sans chicanes, un pilote de F1 (ché pas si c'est pas Gethin justement) avait remporté la course parce qu'il avait reservé un des rapports de sa boite de vitesses JUSTE pour le sprint final [:tinostar]

Matrick69 a écrit :

PS : j'ai souvenir d'une photo mais c'était peut-être en F2 où les deux pilotes (Rindt ? Surteess ? Hill ? Clark ? je ne sais plus) se regardent en tournant la tête l'un vers l'autre, ils doivent être à 50 km/h, c'est à qui va craquer le premier,  
je ne l'ai pas trouvé sur Internet, si quelqu'un l'a possède et peux l'afficher, merci
 :)

Si tu l'as cherché avec le mot clé Monza, ou F2, c'est normal que tu l'aies pas trouvée :o

La photo montre Cevert, Stewart, et qqes autres, en F3 si je dis pas de betise (mais c'est peut etre en F2 - edit : a la reflexion c'est presque forcement en F2, je vois pas Stewart courir en F3 a l'epoque ...), elle est prise en 1968 ou 1969, a ... Reims :d au virage de Thillois (le dernier avant la ligne droite d'arrivée)

La coutume voulait en effet que le premier qui en sortait ne franchissait jamais la ligne en tete (et pour cause, il y a bien 1 km entre le virage et la ligne d'arrivée) ... Donc la photo a été prise au moment ou ils sont tous en train de se regarder a la sortie du virage, chacun hésitant a accelerer en premier ... Finalement c'est Cevert qui a pris l'initiative a la surprise de tous, et les autres ont mis suffisamment de temps a réagir pour qu'il finisse devant ...  

Faut juste que je la retrouve, meme si elle est trouvable sur le net ..

http://www.gptotal.com.br/2005/Leitores/Help/img/20050728/03.jpg

Je dois l'avoir en plus grand, faut juste que je fasse des fouilles :o

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 24-10-2007 à 22:22:44

---------------
n°13070171
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-10-2007 à 22:24:12  profilanswer

lichemz a écrit :

Qui "on" ? Qui "vous" ? Gare aux généralisations ! Je n'ai jamais pleuré sur la disparition de quelque petite structure que ce soit, bien au contraire. Je crois d'ailleurs pouvoir dire qu'un certain Nicobule est, sur ce point, d'accord avec moi. Si c'est pour voir dans 2 ans un défilé de voitures toutes identiques et aux moteurs figés pour 500 ans, tout ceci pour "sauver les artisans", très peu pour moi. Je préfère mille fois la F1 du début des années 90, avec des voitures différentes, des moteurs différents et non cette espèce de simili-endurance-monotype qui ne dit pas son nom mais qu'on essaie à tout prix de me vendre comme étant de la F1.

D'ailleurs, j'ai lu quelque part une proposition de la FIA pour que les moteurs tiennent 6 GP. :sweat: A quand l'aéro, les pneus et les pilotes figés pour 10 ans ? Ainsi on fixerait une hiérarchie bien précise pour autant de temps.

Et j'avais cru lire aussi, qqpart, une boite de vitesses unique, enfin, du moins, les ecuries auraient le droit de changer seulement le rapport de démultiplication final, et pas le reste, qui serait figé pour tel nbre de GP :sweat:

Je comprends pas comment on peut en venir a un tel niveau d'absurdité (meme dans un chpt d'endurance une telle mesure serait idiote), ni quels interets ca peut bien servir de pondre des trucs aussi abscons ...

Message cité 2 fois
Message édité par Juju_Zero le 24-10-2007 à 22:25:10

---------------
n°13070261
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 24-10-2007 à 22:31:05  profilanswer

J'ai souvenir de GPs à Hockenheim où les pilotes reprennaient l'aspiration de la voiture qui venait de les doubler à l'aspi (dans la même ligne droite!) et maintenant dans des lignes droites de 1.5km genre Fuji, le pilote derrière prendre l'aspi, se décalle, rattrape 1m à la voiture devant et là tout le monde arrive à 19.000trs/min et reste côté à côté pendant 1km...

Super! [:petrus75]  

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°13070529
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 24-10-2007 à 22:45:29  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Et j'avais cru lire aussi, qqpart, une boite de vitesses unique, enfin, du moins, les ecuries auraient le droit de changer seulement le rapport de démultiplication final, et pas le reste, qui serait figé pour tel nbre de GP :sweat:

Je comprends pas comment on peut en venir a un tel niveau d'absurdité (meme dans un chpt d'endurance une telle mesure serait idiote), ni quels interets ca peut bien servir de pondre des trucs aussi abscons ...

Pas lu, mais c'est fort possible et vu ce qui se décide ces derniers temps, ça ne m'étonne pas plus que ça ...

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 22:45:29  profilanswer

n°13070613
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2007 à 22:50:42  answer

The North Face a écrit :

J'ai souvenir de GPs à Hockenheim où les pilotes reprennaient l'aspiration de la voiture qui venait de les doubler à l'aspi (dans la même ligne droite!) et maintenant dans des lignes droites de 1.5km genre Fuji, le pilote derrière prendre l'aspi, se décalle, rattrape 1m à la voiture devant et là tout le monde arrive à 19.000trs/min et reste côté à côté pendant 1km...

T'as vu plus de dépassements en ligne droite en 2006 ?

n°13070614
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 24-10-2007 à 22:50:49  profilanswer

The North Face a écrit :

Dans le post où je réponds à Recmute, je pensais fort justement à cet exemple (dans une moindre mesure il s'est passé la même chose en Chine). Pour faire dans la caricature, cela m'a un peu fait penser aux camions qui, sur l'A10, se doublent sur 3km, l'un d'eux roulant 2km/h plus vite que l'autre.

Passionnant.

---------------
n°13070955
mrbebert
Posté le 24-10-2007 à 23:15:12  profilanswer

StanCW a écrit :

Voir Shumi et son championnat de lancer de frigo !

J'y pensait. A une époque, des pilotes célèbres balancaient des meubles par les fenêtres. Maintenant, ils jouent au D.J :/  

Spoiler :

La F1, s'tait mieux avant :o

Dites, la fille à côté de Hamilton, c'est bien la fille à Mansour :??:  
(un peu de "people", ca nous occuperait pour l'intersaison :D )

n°13071061
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 24-10-2007 à 23:22:50  profilanswer

à le voir comme ca on dirait juste un jeune qui attend le taxi a l'aeroport , mais non c'est le champion du monde des pilotes , le pilote plus rapide au monde, je parie qu'il est plus riche que toutes les personne réuni autour de lui sur un rayon de 100m  :whistle:  

n°13071082
asmomo
Posté le 24-10-2007 à 23:24:39  profilanswer

Ils sont obligés de faire un dernier rapport de boîte long pour pouvoir profiter de l'aspi, sinon le moteur est au taquet et l'aspi ne sert à rien.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°13071166
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 24-10-2007 à 23:32:21  profilanswer

De toute façon à une époque y'avais pas de limitations à la con et le régime dépassais à peine les 13k rpm pour les meilleurs moteurs et pourtant ça les empechais pas de doubler et y'avais nettement plus de petites écuries que maintenant, et elles pouvaient créer des exploits. Me rapelle de certaines courses ou y'avais 36 voitures et plus d'inscrites, avec un bon paquet qui ne passais pas les préqualifications :D

Quand je vois 22 voitures au départ aujourd'hui et quand je sais qu'une écurie de "fond de grille" (façon de parler :D ) n'a quasiment aucune chance à la régulière d'acceder aux 6 premières places :o ...

De toute façon c'était mieux avant [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Syl_83 le 24-10-2007 à 23:32:40

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°13071241
claudio31
Ex ingénieur chez Minardi
Posté le 24-10-2007 à 23:39:25  profilanswer

Syl_83 a écrit :

De toute façon à une époque y'avais pas de limitations à la con et le régime dépassais à peine les 13k rpm pour les meilleurs moteurs et pourtant ça les empechais pas de doubler et y'avais nettement plus de petites écuries que maintenant, et elles pouvaient créer des exploits. Me rapelle de certaines courses ou y'avais 36 voitures et plus d'inscrites, avec un bon paquet qui ne passais pas les préqualifications :D

Quand je vois 22 voitures au départ aujourd'hui et quand je sais qu'une écurie de "fond de grille" (façon de parler :D ) n'a quasiment aucune chance à la régulière d'acceder aux 6 premières places :o ...

De toute façon c'était mieux avant [:prodigy]

On dit toujours ça ! Il y a 20 ans on disait déjà que c'était mieux avant  :sarcastic:  
et dans 20 ans on dira que c'était mieux dans les années 2000  

n°13071337
Mister Yod​a
Posté le 24-10-2007 à 23:49:24  profilanswer

Posté le 17-04-2023

Citation :

Franchement, c'est à chier la F1 avec ces nouvelles règles. Y'avait quand même plus de spectacles y'a une vingtaine d'années. De toute façon, ça a commencé à partir en couille juste avant les 8 titres consécutifs de Fisichella.

n°13071351
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 24-10-2007 à 23:50:37  profilanswer

Ben en toute honnêteté je pense que oui, tout du moins plus de tentatives

Message édité par The North Face le 24-10-2007 à 23:50:46

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°13071361
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 24-10-2007 à 23:51:33  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Posté le 17-04-2023

Citation :

Franchement, c'est à chier la F1 avec ces nouvelles règles. Y'avait quand même plus de spectacles y'a une vingtaine d'années. De toute façon, ça a commencé à partir en couille juste avant les 8 titres consécutifs de Albers.

[:aloy]

---------------
n°13071494
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 25-10-2007 à 00:06:17  profilanswer

PARIS (AP) - Singapour organisera son premier Grand Prix de Formule 1 la saison prochaine, et ce sera aussi le premier Grand Prix de l'historie à être couru de nuit.

Le conseil mondial de la Fédération internationale de l'automobile a dévoilé mercredi le calendrier de la saison 2008 et Singapour apparaît en 15e place sur les 18 Grands Prix. Il aura lieu dans les rues de la ville le 28 septembre.

La saison 2008 débutera à Melbourne le 13 mars. Ce calendrier comprend 10 courses en Europe. AP

Ce sera trop bien ! un grand prix la nuit ! comme ça on aura pas trop le decalage horaire ...

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°13071547
forzamilan​122
Posté le 25-10-2007 à 00:10:16  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Simple, il faut 500 millions de dollars aujourd'hui pour faire 17 courses et pour espérer jouer les premiers rôles.
Et tout ça pour un spectacle proche de la nullité, c'est ça qui est absurde.

n°13071599
forzamilan​122
Posté le 25-10-2007 à 00:16:26  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Pourquoi ils ne limitent pas le budget des équipes plutot que des trucs techniques absurdes :o ?

Comment faire? C'est quasi invérifiable.

n°13071619
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 25-10-2007 à 00:18:14  profilanswer

forzamilan122 a écrit :

Simple, il faut 500 millions de dollars aujourd'hui pour faire 17 courses et pour espérer jouer les premiers rôles.
Et tout ça pour un spectacle proche de la nullité, c'est ça qui est absurde.

J'avais lu il y a 2 ou 3 ans que la cérémonie d'inauguration de RedBull avait coûté 1 million de dollard!
A cette époque, une telle somme aurait permis d'organiser 1 mois(!) d'essais avec la Skodia Fabia WRC RedBull (sachant que c'est ce dont la voiture manquait cruellement, vu qu'elle était capable de réaliser ponctuellment de très bons temps)

C'est ça la magie de la F1, on investit des sommes de plus en plus grosses pour en faire un sport de moins en moins spectaculaire et tout le monde applaudit des 2 mains [:petrus75]  

---------------
n°13071678
forzamilan​122
Posté le 25-10-2007 à 00:23:23  profilanswer

lichemz a écrit :

Je trouve au contraire qu'on a perdu plein de choses. Les voitures plafonnent en vitesse après 500m en ligne droite, "tous" les virages se passent à fond, plus de prise de risque au niveau des motoristes. Et puis, même si cela ne se voit pas, pour moi le moteur reste (restait ?) un symbole de ce qui peut se faire en termes de technicité et d'innovation.

Pour moi, tout ceci nivelle les valeurs et ce n'est clairement pas une bonne nouvelle.

Perso, j'en ai rien à foutre que les moteurs tournent à 19000 tours/min ou 20.000.
Que l'on essaye de redonner un peu d'importance aux pilotes et un peu moins aux ingénieurs.

n°13071710
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 25-10-2007 à 00:26:37  profilanswer

forzamilan122 a écrit :

Perso, j'en ai rien à foutre que les moteurs tournent à 19000 tours/min ou 20.000.
Que l'on essaye de redonner un peu d'importance aux pilotes et un peu moins aux ingénieurs.

La question n'est pas de savoir à combien de trs/min tournent les moteurs mais sur le fait qu'ils aient tous le même régime maxi (imposé par la réglementation) ce qui empêche les dépassements et qui n'est pas cohérent avec l'idée d'excellence technologique qu'est la F1 (c'est la même chose que le manufacturier unique)

Message édité par The North Face le 25-10-2007 à 00:26:52

---------------
n°13071744
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 25-10-2007 à 00:30:35  profilanswer

forzamilan122 a écrit :

Mais bien sur que si... C'est absurde de limiter le regime.
Tout le monde va obtenir un moteur qui va monter a la limite en fin de ligne droite, ce qui fait qu'a l'aspiration, tu ne peut quasi plus doubler car tu arrive a cette limite, et hop t'es baisé, ça monte plus.

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°13071939
mrbebert
Posté le 25-10-2007 à 01:08:54  profilanswer

Nco34 a écrit :

Mais bien sur que si... C'est absurde de limiter le regime.
Tout le monde va obtenir un moteur qui va monter a la limite en fin de ligne droite, ce qui fait qu'a l'aspiration, tu ne peut quasi plus doubler car tu arrive a cette limite, et hop t'es baisé, ça monte plus.

Ca, c'est le but de tout le monde, quelque soit le régime maxi du moteur [:proy]  
Même si des moteurs concurrents avaient des régimes maxi concurrents, c'est un choix de l'équipe (définition de la longueur des rapports de boîte) que d'atteindre le régime maxi en bout de ligne droite ou de laisser un peu de marge en cas d'aspiration [:proy]  

Mais bon, je suis d'accord qu'il y a trop de contraintes. Si tous les moteurs sont identiques à cause des règles ne laissant aucune liberté, je vois pourquoi les voitures auraient des accélérations différentes et pourraient envisager de se dépasser en ligne droite :o

n°13071986
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 25-10-2007 à 01:18:52  profilanswer

mrbebert a écrit :

Même si des moteurs concurrents avaient des régimes maxi concurrents, c'est un choix de l'équipe (définition de la longueur des rapports de boîte) que d'atteindre le régime maxi en bout de ligne droite ou de laisser un peu de marge en cas d'aspiration [:proy]

Avant (mais j'étais jeune et je peux me tromper) les voitures atteignaient le "régime maxi" en bout de ligne droite (càd le régime maximum à laquelle la voiture pouvait aller seule en 6ème/7ème) mais l'aspiration permettait de prendre 300/400 tours supplémentaires et donc d'augmenter sa vitesse max, ce qui n'est plus possible actuellement vu qu'elles n'ont plus le droit de dépasser le "régime maxi"

---------------
n°13072042
mrbebert
Posté le 25-10-2007 à 01:28:47  profilanswer

Les moteurs ont toujours eu un régime maxi, défini par les motoristes [:proy]  
Si les rapports de boîte empêchent la voiture de l'atteindre sans une aide extérieure (l'aspiration), c'est que l'équipe avait choisi des rapports un peu trop long, justement pour avoir une marge et pouvoir profiter de l'aspiration pour aller un peu plus vite sans tout exploser.
Mais elle aurait pu tout à fait choisir des rapport un poil plus courts, pour atteindre ce régime maxi "tout seul" (mais sans plus avoir de marge pour doubler) :)

n°13072619
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 25-10-2007 à 08:16:50  profilanswer

Régime Pmax < Régime maxi, à partir d'une certaine démultiplication (en général le dernier rapport), même si la voiture dépasse son régime de Pmax elle n'atteint pas forcément son régime maxi sauf si elle est "aidée", par l'aspi par exemple.

J'espère que ce que je raconte est juste un peu inexact et pas complétement faux [:nybbas]  

Si qqun qui si connait bien pouvait trancher :jap:

---------------
n°13072651
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 25-10-2007 à 08:36:00  profilanswer

Oui, c'est exactement ma pensée !!!

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°13072761
dark matte​r
Posté le 25-10-2007 à 09:15:51  profilanswer

Indy a disparu. C'était prévu ?

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°13072787
dark matte​r
Posté le 25-10-2007 à 09:21:21  profilanswer

lichemz a écrit :

Dans le post où je réponds à Recmute, je pensais fort justement à cet exemple (dans une moindre mesure il s'est passé la même chose en Chine). Pour faire dans la caricature, cela m'a un peu fait penser aux camions qui, sur l'A10, se doublent sur 3km, l'un d'eux roulant 2km/h plus vite que l'autre.

Passionnant.

Celui qui me vient en tête tout de suite c'est Hamilton-Alonso à Indy.

---------------
n°13072792
Nico77
Posté le 25-10-2007 à 09:21:44  profilanswer

Oui, ils n'ont pas renouvellé le contrat.

n°13073272
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 25-10-2007 à 10:30:12  profilanswer

dark matter a écrit :

Celui qui me vient en tête tout de suite c'est Hamilton-Alonso à Indy.

Aussi, oui. Finalement les exemples abondent.

---------------
n°13073302
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 25-10-2007 à 10:34:46  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

:ouch:

C'est quoi cette blague ? :ouch:

les courses feront 1000 km, voir 10h ou meme 24.
Chaque voiture aura 3 pilotes pour lutter contre le chomage en course aouto et les voitures pourtont avoir les roues carrossées :o

n°13073366
julienf58
Posté le 25-10-2007 à 10:44:45  profilanswer

n°13073787
dark matte​r
Posté le 25-10-2007 à 11:30:11  profilanswer

Ceci dit, c'est vrai que le prolongation de Massa s'est faite de manière assez discrète. Pas une réaction de sa part. Todt n'a pas réagi non plus il me semble. Et de l'autre côté, Montezemolo cire les pompes d'Alonso depuis 2 jours.  

Wait & see...

---------------
n°13073844
kwartz
le sale nitos
Posté le 25-10-2007 à 11:36:14  profilanswer

y a une date limite pour les tranferts?

Histoire de savoir combien de temps on va attendre avant de connaitre la composition définitive de chaque team  

d'ailleurs si quelqu'un est motivé pour faire une recap de ceux qui ont déja signé ca serait sympa.  
Merci :)

n°13073861
Nico77
Posté le 25-10-2007 à 11:38:10  profilanswer

31 Aout à minuit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4047  4048  4049  ..  21920  21921  21922  21923  21924  21925

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)