| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent :
Message édité par chris_lo le 21-12-2025 à 19:30:58 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 19:29:35 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
DVN | Cette livrée est vraiment très belle. --------------- Non, rien... |
Gardiner | Ferrari croise les doigts et prépare ses avocats, Alpine regrette l'abandon du Renault. Message cité 1 fois Message édité par Gardiner le 22-12-2025 à 23:13:24 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'avais raté ça : "L'Ancien pilote de Formule 1, Adrian Sutil arrêté en Allemagne dans le cadre d'une vaste affaire internationale" https://rmcsport.bfmtv.com/auto-mot [...] 90187.html --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Anio |
Quand j'étais gamin, il était sur la fin de sa carrière. Je l'ai toujours vu en fond de grille ou dans les bacs à gravier... Même si je trouve que LEC est un peu surcoté, j'ai du mal à le mettre au même niveau que Alesi. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 06:28:08 ![]() ![]() |
PPPEP |
qwazer Whose side are you on ? |
steph_d |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
johnclaude You know nothing johnclaude | En France il est passé pour un con à cause des guignols mais il a couru pour les mauvaises équipes au mauvais moment (cf Ferrari au lieu de Williams) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kolian |
--------------- |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
qwazer Whose side are you on ? |
Ses interviews l'ont à mon avis toujours desservi, ça ne date pas d'aujourd'hui.
|
alffir |
Mais j'ai le même avis sur Alesi, il avait du talent, il courrait pour le plaisir et que les copains le voient à la TV (dans une interview il raconte que c'est à ça qu'il pensait à ses débuts lors d'une lutte face à Senna), mais face à un Schumacher professionnel et talentueux, ça ne faisait pas le poids.
Avec une Williams de la grande époque, il aurait pu gagner un titre, comme les Mansell (pas plus sérieux), Hill (probablement moins talentueux) et Villeneuve. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 23-12-2025 à 11:41:13 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Gardiner |
|
Gardiner |
|
PlayTime |
La question que je me pose, c'est la façon dont est écrit le règlement. Est ce que c'est précisé que tout moyen mise en œuvre pour détourner l'esprit du règlement avec des systèmes qui passent les contrôles mais ne sont en réalité plus dans la norme dans certaines situations peuvent être interdit ? |
Bahamut22 Light is right ! |
Message édité par Bahamut22 le 23-12-2025 à 15:04:30 --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Eberhart Daily Driver |
Talladega Transcendance | Ce qui me fume c'est que ça argumente en mode ohlala trop compliqué de changer le règlement à ce moment de l'année. Balek putain c'est un championnat FIA elle dicte le règlement si demain elle veut imposer que les pilotes doivent porter le tutu c'est comme ça point barre. MBS voulait être dictateur ben qu'il y aille. Genre ils changent le règlement maintenant Mercedes ils vont boycotter le championnat ? Lol --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
pekbull | La modification du moteur soit disant compliquée c'est du BS pour avoir de l'avance. On est en F1, les voitures sont updatées toutes les deux semaines voir moins. De plus Merco et RBR ont probablement fait tout ce qu'il faut pour revenir en arrière si jamais les règles changeaient rapidement. Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 23-12-2025 à 16:59:55 |
Eberhart Daily Driver |
Eberhart Daily Driver |
DVN |
--------------- Non, rien... |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pekbull |
Source: https://fr.motorsport.com/f1/news/m [...] /10786375/ |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DVN |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 23-12-2025 à 18:13:36 --------------- Non, rien... |
Eberhart Daily Driver |
memaster ki a volé mon 62? | bah de toute façon, il est fortement probable que ce rapport fixe est une variable qd le moteur est en fonctionnement.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |