| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Reprise du message précédent :
--------------- to be continued... |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 16:20:05 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Y a fernand qui plante les arbres la bas deja --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chris_lo crisse l'eau ! | on est même pas encore en 2026 et déjà une réclamation à la FIA sur les moteurs de la part de Ferrari, Honda et Audi Message cité 3 fois Message édité par chris_lo le 19-12-2025 à 19:16:49 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
DVN |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
tweanpeaks |
mko |
Message édité par mko le 19-12-2025 à 20:12:17 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 20:58:18 ![]() ![]() |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Eberhart Daily Driver |
johnclaude You know nothing johnclaude |
PlayTime |
Ils sont surtout deg de pas y avoir pensé. |
tico | Bah, faut bien se trouver une petite astuce, histoire de compenser le fait que *certains* ont un problème avec leur carburant *bio*
--------------- --------------- |
chris_lo crisse l'eau ! | Ferrari in a nutShell --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
empirehell Ça Roule :) | On a un gel partiel du développement avec un principe de token pour 2026 ? --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
spurina | si ferrri se plante encore en 2026, leclcerc sera jamais champion et aura gâché sa carrière |
kolian |
--------------- |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
-Chris- |
qwazer Whose side are you on ? | Tu m’as fait peur avec ton smiley |
djoul | Pareil. |
DVN | Je suis sûr qu'il a fait exprès.
--------------- Non, rien... |
-Chris- | Ah non mais c’est vrai que c’était ambigu |
bitubo GT Turbo Addict | J'avoue avoir fait une petite recherche sur google aussi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tico |
Message cité 1 fois Message édité par tico le 20-12-2025 à 22:09:16 --------------- --------------- |
mko | Qui a fait les règles 2026 ? J’imagine qu’ils sont pas complètement cons quand même ils ont laissés des zones d’ombre pour favoriser des dev différents non ? Message édité par mko le 20-12-2025 à 23:04:33 --------------- Voyage et pensées photographiques |
PlayTime |
C'est plus Ross brawn à la manoeuvre mais qui derrière ce règlement ? |
Eberhart Daily Driver | C'est quoi cette voiture, d'ou viens la photo
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 21-12-2025 à 10:44:53 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 21-12-2025 à 11:34:31 |
alffir |
McLaren en a sortie une orange Papaya et bleue, RedBull en a qui suivent les déco de RedBullRacing ou ToroRosso/AlphaTauri/jenesaispluslenomdeléquipe. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Talladega Transcendance | Red bull fait pareil, par exemple la RB7 à moteur RENAULT --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
Eberhart Daily Driver |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 21-12-2025 à 19:30:58 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |