| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 12:09:36 ![]() ![]() |
DVDAI |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Gromit82 |
PlayTime |
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
Message cité 1 fois Message édité par claudio31 le 24-10-2007 à 13:11:23 |
julienf58 |
Montagny a été hyper-surcoté par les français, je trouve. C'est pas une grosse perte pour la F1 qu'il n'ait jamais pû être titulaire (en mettant de côté SA pour quelques grands prix) quelque part.
Wurz a ses débuts était très impressionnant. Beaucoup voyaient en lui un futur champion de Formule 1. Manque de bol Benetton a dégringolé et il a fait ensuite pas les meilleurs choix. Son absence si longue des courses a beaucoup joué dans son manque de rythme de cette saison. Message cité 3 fois Message édité par julienf58 le 24-10-2007 à 13:33:28 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Nco34 Trackmaniaque |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 13:50:07 ![]() ![]() |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Message cité 1 fois Message édité par claudio31 le 24-10-2007 à 15:17:41 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
grg6 | Je préfere 100 fois Sannier à Malbranque et Laffite. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
AthlonSoldier Feel the power |
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 24-10-2007 à 14:59:43 |
DVDAI | Il avait qu'à piloter à la souris |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
AthlonSoldier Feel the power | Sparceque c'est une précision sur ma pensée qui n'était pas là dans la première version du message |
Nico77 | Il a dit quoi? |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 16:08:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2007 à 16:11:29 |
Oxygen3 Tears from the moon | La saison de fou Message édité par Oxygen3 le 24-10-2007 à 16:13:06 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 16:17:06 ![]() Il me semblait que le GP du japon devait se courir une saison sur 2 à Fuji et l'autre à Suzuka ... |
|
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi | Sinon je remarque la disparition d'Imola ! |
tuxbleu renie ses origines |
|
|
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi | Une petite anecdote conernant Ron Message cité 1 fois Message édité par claudio31 le 24-10-2007 à 16:52:06 |
|
Heu, ben c'est bien de la part d'Alonso. Message édité par tuxbleu le 24-10-2007 à 17:21:27 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 17:06:45 ![]() AlonSo pas |
raymi | "Troisième décision: l'équipe Spyker a reçu l'autorisation de changer de nom. Cette équipe s'appellera désormais Force India."
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
bomberm4n grumpf ? |
|
Sen2o | "Moteurs gelés pendant 10 ans".... voilà ce qui se passe quand un produit a le quasi monopole sur un marché |
Nco34 Trackmaniaque |
Sen2o |
|
julienf58 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |