| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 15-07-2007 à 20:50:53 |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 20:41:20 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
moyen_moins chat réincarné |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Oui mais a force de te connaitre/lire mon cerveau fait un filtre automatique anti troll donc moi ça me choc pas. LE seul truc qui me fait plaisir c'est de plus voir Albers sur le tomic Message cité 1 fois Message édité par logman le 15-07-2007 à 22:00:08 |
Stockholm |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Et gestion electronique de quoi sur la Mclaren de 89 ? Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 15-07-2007 à 23:44:59 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 23:44:28 ![]() ![]() |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
logman ça passe, ça passe...??!! | |
Et puis tes petits sarcasmes a 2 balles tu peux te les coller ou je pense J'te croyais plus malin que ca Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 16-07-2007 à 00:05:01 --------------- iRacing, LA simu automobile |
7ptique |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 16-07-2007 à 00:31:25 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nco34 Trackmaniaque | Mais ya pas moyen que vous vous calmiez ? --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
AthlonSoldier Feel the power | Le topic F1 c'est un peu blabla@HFR |
Magicpanda Pushing the envelope | c' est vrai que les bastons de ce genre sont un peu pénibles parce qu' un peu fréquentes ici --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
J'ai jamais agressé Sylv1, il est juste tellement incapable de repondre aux arguments qu'on lui oppose (cf aussi la discussion sur Hamilton il y a plusieurs pages) qu'il repond a coté et prefere la provocation au débat, chacun son style hin Message édité par Juju_Zero le 16-07-2007 à 00:52:51 --------------- iRacing, LA simu automobile |
sieg66 pseudo à numéro | C'est dingue comme il est pourri ce sujet, par la volonté d'un seul petit ...
Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 16-07-2007 à 02:59:24 |
Lynk Steam: Lynkk |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Fred999 Rabat-joie | (fermeture temporaire pour relecture) |
Fred999 Rabat-joie |
Si je vois des commentaires sur ces sanctions, sur les fights en cours ou sur le retour de l'un ou l'autre des protagonistes, il y aura sanction. Message édité par Fred999 le 16-07-2007 à 10:56:22 |
avelo j'ai pas fait d'image |
--------------- à napus de serveur @home |
NainBecile | J'ai une question sur ce point là justement : Cela veut-il dire que si la FFSA remplit les conditions du contrat (et surtout aligner les biftons), Bernie est "obligé" d'accepter? N'empêche que y étant allé cette année, c'était vraiment très sympa (F1 + GP2 + F3 + Porsche + Super Kart Message cité 1 fois Message édité par NainBecile le 16-07-2007 à 12:32:29 --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
moyen_moins chat réincarné | avoir le budget en France, j'suis pas sur déjà que ça soit possible de l'avoir rapidement
|
Smogan |
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |