Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3344 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3732  3733  3734  ..  21919  21920  21921  21922  21923  21924
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°12120881
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-07-2007 à 20:41:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thierry31 a écrit :

Merci Juju de dire tout haut ce que je pense tout bas, en effet, faisant partie de ceux qui lisent quotidiennememt ce topic mais ne participant que très rarement, j'ai du mal à porter crédit aux posts bourrés de fautes surtout quand le ou les posteurs se prennent au sérieux  :pt1cable:
Alors la goutte qui fait déborder le vase c'est qu'en plus certains vont se plaindre à la maitresse parce que Juju les chamboules un peu, n'ont ils aucun sens de l' ironie ? non, ils sont juste amer de ne pas savoir répondre avec tant de répartie
Revenons en au fait; que les F1 actuelles soient plus faciles de nos jours n' enleve rien au fait que les pilotes disposent tous plus ou moins de cette mème facilité donc, Balle au centre

gaffe, tu vas oublier ta langue dans le *** de juju [:tartragnan]

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 15-07-2007 à 20:50:53
mood
Publicité
Posté le 15-07-2007 à 20:41:20  profilanswer

n°12121429
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-07-2007 à 21:42:48  profilanswer

moyen_moins a écrit :

gaffe, tu vas oublier ta langue dans le *** de juju [:tartragnan]

Jaloux [:petrus75]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°12121464
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-07-2007 à 21:48:07  profilanswer

Ptain ça parle plus de Juju que du sujet laissé le un peu ça evitera les problemes.

Du coup ces derniers jours j'ai rien appris de nouveau alors que d'hab c'est une mine d'info le tomic.

LA c'est Troll et compagnie  [:chickchica]

n°12121481
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-07-2007 à 21:49:34  profilanswer

J'ai pas de mal a etre plus interessant que l'actu F1 :sol:

---------------
n°12121519
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-07-2007 à 21:55:05  profilanswer

ça doit être sûrement ça oui [:manust]

n°12121557
logman
Posté le 15-07-2007 à 21:59:54  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

J'ai pas de mal a etre plus interessant que l'actu F1 :sol:

Oui mais a force de te connaitre/lire mon cerveau fait un filtre automatique anti troll donc moi ça me choc pas.

LE seul truc qui me fait plaisir c'est de plus voir Albers sur le tomic  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par logman le 15-07-2007 à 22:00:08
n°12121635
Stockholm
Posté le 15-07-2007 à 22:08:46  profilanswer

logman a écrit :

LE seul truc qui me fait plaisir c'est de plus voir Albers sur le tomic  :love:

Spoiler :

http://www.sport24.com/photos/1173779028.jpg

n°12121700
logman
Posté le 15-07-2007 à 22:17:25  profilanswer

n°12122440
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 15-07-2007 à 23:39:08  profilanswer

bonitos a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=OrpYIq0NbFM

me dis pas que l'ancienne n'est pas plus difficile a apprendre a piloter à la limite  [:columbo2]

Tu oublie certains paramètres =>

Déjà ça parais très brutal dans la voiture de Senna, mais en réalité ça ne l'est pas plus que du côté de Schumacher : les caméras des années 90 n'avaient pas (ou peu) de système pour stabiliser les images. Alors qu'aujourd'hui...

Ensuite regarde attentivement les mains des deux pilotes : ils effectuent à peu près le même nombre de corrections, signifiant bien que c'est à deux doigts de partir en vrille à chaque mètre passé sur la piste des deux côtés :D

Là où Senna à la partie difficile, c'est au niveau de la gestion boite de vitesse/embrayage. Là c'est clair que le fait de garder les deux mains sur le volant et la facilité à freiner au pied gauche donne un avantage significatif au pilote allemand.  

Mais du côté de la McLaren, faut pas oublier la gestion électronique d'un tas de paramètres...même si ça ne concerne pas necessairement les voitures de la vidéo, chaque époque a connu le moment où un élément est venu faciliter la conduite. Je pense pas qu'une Williams de 1993 et ses systèmes électroniques ultra perfectionnés soit plus difficile à conduire qu'une F2007, au contraire même alors que près de 15 ans séparent les deux :D

Dernier point : la largeur de la voiture de Senna (2 mètres 15 [:ddr555] !) et les pneus slicks moins adhérents (plus glissants), qui doivent l'aider à éviter décrochage brutal à la limite (la voiture est plus "prévenante" en quelque sorte). Quoique la stabilité des F1 actuelles me fait peut-être mentir...

Tout ça pour dire que c'pas parce que ça a l'air difficile que ça l'est vraiment [:aras qui rit] l'écart entre les deux voitures est moins important que ce qu'il n'y parais au premier abord :whistle:

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°12122507
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-07-2007 à 23:44:28  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Déjà ça parais très brutal dans la voiture de Senna, mais en réalité ça ne l'est pas plus que du côté de Schumacher : les caméras des années 90 n'avaient pas (ou peu) de système pour stabiliser les images. Alors qu'aujourd'hui...

Ouai, et toi t'oublies ptet qu'a l'epoque les circuits etaient pas des billards comme actuellement [:dawa]

Et gestion electronique de quoi sur la Mclaren de 89 ? [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 15-07-2007 à 23:44:59

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-07-2007 à 23:44:28  profilanswer

n°12122614
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 15-07-2007 à 23:52:13  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ouai, et toi t'oublies ptet qu'a l'epoque les circuits etaient pas des billards comme actuellement [:dawa]

Et gestion electronique de quoi sur la Mclaren de 89 ? [:petrus75]

Citation :

"Mais du côté de la McLaren, faut pas oublier la gestion électronique d'un tas de paramètres...même si ça ne concerne pas necessairement les voitures de la vidéo"

Mais va apprendre à lire espèce de tache [:stockholm]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°12122648
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-07-2007 à 23:55:20  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Citation :

"Mais du côté de la McLaren, faut pas oublier la gestion électronique d'un tas de paramètres...même si ça ne concerne pas necessairement les voitures de la vidéo"

Apprends a t'exprimer crétin [:dawa]

"Mais du côté de la McLaren, faut pas oublier la gestion électronique d'un tas de paramètres..." et "même si ça ne concerne pas necessairement les voitures de la vidéo, chaque époque a connu le moment où un élément est venu faciliter la conduite." sont 2 phrases parfaitement distinctes (et la 1ere veut effectivement dire qu'il y a des aides sur la Mclaren, dont j'attends que tu donnes le detail :jap:), alors taggle quoi :/

---------------
n°12122700
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 16-07-2007 à 00:03:17  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

alors taggle quoi :/

Tu démontre une nouvelle fois que tu sert vraiment à rien. Décidement ces derniers temps tu accumule :/

Maintenant j'ai des trucs plus importants à faire que de te démontrer à quel point t'est inutile. Faut que je vide la corbeille de Windows entre autres choses :jap:

---------------
n°12122704
logman
Posté le 16-07-2007 à 00:03:55  profilanswer

:cry:

n°12122712
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-07-2007 à 00:04:41  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Tu démontre une nouvelle fois que tu sert vraiment à rien. Décidement ces derniers temps tu accumule :/

Maintenant j'ai des trucs plus importants à faire que de te démontrer à quel point t'est inutile. Faut que je vide la corbeille de Windows entre autres choses :jap:

Pas de ma faute si tu sais pas t'exprimer correctement mon vieux [:spamafote]

Et puis tes petits sarcasmes a 2 balles tu peux te les coller ou je pense :/

J'te croyais plus malin que ca :/

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 16-07-2007 à 00:05:01

---------------
n°12122882
7ptique
Posté le 16-07-2007 à 00:26:15  profilanswer

:lol:

Après reflexion c'est pire que l'an passé ...

n°12122891
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 16-07-2007 à 00:28:12  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Pas de ma faute si tu sais pas t'exprimer correctement mon vieux [:spamafote]

Et puis tes petits sarcasmes a 2 balles tu peux te les coller ou je pense :/  

J'te croyais plus malin que ca :/

Nan mais c'ta dire qu'il y a un moment où ton attitude de gamin gaté me gonfle au plus haut point. T'sais là ça fait plusieurs jours que tu emmerde les gens partout où tu parle, et je dis bien systématiquement. Serai p't'être temps de grandir un peu, là tu passe de plus en plus pour un mec borné et inintéressant au possible [:spamafote]

J'y retourne, j'ai mal nettoyé le fond de ma poubelle [:aras qui rit]

---------------
n°12122902
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-07-2007 à 00:30:27  profilanswer

Syl_83 a écrit :

[/quote]

Enfin quand meme les suspensions et les pneus ont énormément progressés, je ne parle meme pas des freins

Citation :

Ensuite regarde attentivement les mains des deux pilotes : ils effectuent à peu près le même nombre de corrections, signifiant bien que c'est à deux doigts de partir en vrille à chaque mètre passé sur la piste des deux côtés :D

Il peut corriger pour optimiser la trajectoire, ca veut pas dire que la voiture risque de sortir forcément ...

Citation :

Mais du côté de la McLaren, faut pas oublier la gestion électronique d'un tas de paramètres...même si ça ne concerne pas necessairement les voitures de la vidéo, chaque époque a connu le moment où un élément est venu faciliter la conduite. Je pense pas qu'une Williams de 1993 et ses systèmes électroniques ultra perfectionnés soit plus difficile à conduire qu'une F2007, au contraire même alors que près de 15 ans séparent les deux :D

A l' évidence c' était plus difficile de tourner à 250 km/h avec deux voitures dont les capacités, notamment en adhérences et freinage, sont très différentes, la force des appuis aéros etc

Citation :

Dernier point : la largeur de la voiture de Senna (2 mètres 15 [:ddr555] !) et les pneus slicks moins adhérents (plus glissants), qui doivent l'aider à éviter décrochage brutal à la limite (la voiture est plus "prévenante" en quelque sorte). Quoique la stabilité des F1 actuelles me fait peut-être mentir...

D' ailleurs il est conseillé d' avoir des pneus moins adhérents sur son véhicule personnel, car ca le rend plus prévenant donc plus sur.

Message édité par Magicpanda le 16-07-2007 à 00:31:25

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°12122919
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-07-2007 à 00:33:11  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Nan mais c'ta dire qu'il y a un moment où ton attitude de gamin gaté me gonfle au plus haut point. T'sais là ça fait plusieurs jours que tu emmerde les gens partout où tu parle, et je dis bien systématiquement. Serai p't'être temps de grandir un peu, là tu passe de plus en plus pour un mec borné et inintéressant au possible [:spamafote]

J'y retourne, j'ai mal nettoyé le fond de ma poubelle [:aras qui rit]

Blahblahblah

L'hopital qui se fout de la charité :/

Garde tes attaques personnelles et tes insultes pour toi et reponds sur le fond, si t'en es seulement capable, au lieu de poster des idioties pareilles, d'une immaturité consternante :/

---------------
n°12123007
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 16-07-2007 à 00:46:22  profilanswer

Mais ya pas moyen que vous vous calmiez ?

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°12123017
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 16-07-2007 à 00:47:48  profilanswer

Le topic F1 c'est un peu blabla@HFR  :o

n°12123023
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-07-2007 à 00:49:00  profilanswer

c' est vrai que les bastons de ce genre sont un peu pénibles parce qu' un peu fréquentes ici :o

Enfin ca semble évident que à puissance égale ( on fait fi de la courbe de couple ); l' évolution des boites de vitesses, des pneus, suspensions, aéro, sécurité, rend la conduite adj plus simple

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°12123041
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-07-2007 à 00:52:33  profilanswer

Nco34 a écrit :

Mais ya pas moyen que vous vous calmiez ?

Moi je suis tres calme [:spamafote]

J'ai jamais agressé Sylv1, il est juste tellement incapable de repondre aux arguments qu'on lui oppose (cf aussi la discussion sur Hamilton il y a plusieurs pages) qu'il repond a coté et prefere la provocation au débat, chacun son style hin [:petrus75]

Message édité par Juju_Zero le 16-07-2007 à 00:52:51

---------------
n°12123590
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 16-07-2007 à 02:49:22  profilanswer

C'est dingue comme il est pourri ce sujet, par la volonté d'un seul petit ...

Bon allez c'est un peu bref, alors citons aussi pour qualifier notre perturbateur : la suffisance, la pédance, la condescendance, la vulgarité, l'impolitesse, et il sera content ainsi, ça lui donnera surement l'impression d'être quelque chose.

Message cité 1 fois
Message édité par sieg66 le 16-07-2007 à 02:59:24
n°12123796
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 16-07-2007 à 03:48:04  profilanswer

sieg66 a écrit :

C'est dingue comme il est pourri ce sujet, par la volonté d'un seul petit ...

Bon allez c'est un peu bref, alors citons aussi pour qualifier notre perturbateur : la suffisance, la pédance, la condescendance, la vulgarité, l'impolitesse, et il sera content ainsi, ça lui donnera surement l'impression d'être quelque chose.

Je veux defendre personne mais c'est se genre de post qui pourri le topic.

n°12124043
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 16-07-2007 à 08:48:18  profilanswer

Magicpanda a écrit :

c' est vrai que les bastons de ce genre sont un peu pénibles parce qu' un peu fréquentes ici :o

Un peu ?
Retour de WE et usage intensif de la molette pour éviter d'avoir à subir un tel tas de conneries :/

n°12124211
Fred999
Rabat-joie
Posté le 16-07-2007 à 09:47:08  profilanswer

(fermeture temporaire pour relecture)

n°12124671
Fred999
Rabat-joie
Posté le 16-07-2007 à 10:55:12  profilanswer

gilou a écrit :

C'est parce que le posteur d'hier est pas le seul a reclamer la tete de juju sans motif tres valable vis a vis du reglement.
Juju a un petit anti-fan club relativement actif (3/4 appel a la dé-jujubification par semaine).
Alors ca serait bien si leurs alertes modos pouvaient etre a bon escient. Ca fatigue a la longue de perdre du temps pour regarder la materialite des faits reprochés, puis de classer sans suite.
A+,

J'suis bien d'accord avec mon collègue. Néanmoins :

Syl_83 a écrit :

Juju_Zero a écrit :

"Mais du côté de la McLaren, faut pas oublier la gestion électronique d'un tas de paramètres..." et "même si ça ne concerne pas necessairement les voitures de la vidéo, chaque époque a connu le moment où un élément est venu faciliter la conduite." sont 2 phrases parfaitement distinctes (et la 1ere veut effectivement dire qu'il y a des aides sur la Mclaren, dont j'attends que tu donnes le detail :jap:), alors taggle quoi :/

Syl_83 a écrit :

Bon voyage à vous deux.

Si je vois des commentaires sur ces sanctions, sur les fights en cours ou sur le retour de l'un ou l'autre des protagonistes, il y aura sanction.

Message édité par Fred999 le 16-07-2007 à 10:56:22
n°12125507
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 16-07-2007 à 12:19:22  profilanswer

desolé , je poste une info  de f1.

Citation :

16/07/2007
F1 - Calendrier - Magny-Cours se présente
Selon L'Equipe de lundi, la Fédération française du sport automobile (FFSA) va proposer ce jeudi l'inscription du Grand Prix de France de Magny-Cours au calendrier 2008 de Formule 1.

http://www.lequipe.fr/Formule1/bre [...] 10Dev.html

---------------
à napus de serveur @home
n°12125595
NainBecile
Posté le 16-07-2007 à 12:31:53  profilanswer

J'ai une question sur ce point là justement :
"tandis que le circuit de Magny-Cours voulait faire valoir ses droits contractuels, qui le liait à la FFSA jusqu'en 2009."

Cela veut-il dire que si la FFSA remplit les conditions du contrat (et surtout aligner les biftons), Bernie est "obligé" d'accepter?

N'empêche que y étant allé cette année, c'était vraiment très sympa (F1 + GP2 + F3 + Porsche + Super Kart :love:) et que j'ai bien plus de plaisir à aller assister à un grand prix de F1 "à la campagne" (bon certes j'ai pas forcément les mêmes goûts que tout le monde) que sur Paris.

Message cité 1 fois
Message édité par NainBecile le 16-07-2007 à 12:32:29

---------------
Houblon, Boulon, Baston !
n°12125654
Ronan89
Posté le 16-07-2007 à 12:40:43  profilanswer

A mon avis (mais sa ne reste que mon avis) si Bernie dit que non sa sera non...
ce type a actuellement les pleins pouvoirs sur la F1. Je vois mal qui pourrait le contrer mis à part les constructeurs.
Mais pour l'instant aucun n'a bien voulu se bouger le cul pour garder les anciens GP (ils doivent surement y trouver leurs comptes... :sweat: )

n°12125700
NainBecile
Posté le 16-07-2007 à 12:48:31  profilanswer

Il me semble que les constructeurs n'ont eux-même aucun pouvoir sur les circuits du calendrier. (mais bon, aller en Chine ça doit pas trop les déranger, bien au contraire...)

---------------
Houblon, Boulon, Baston !
n°12125785
Ronan89
Posté le 16-07-2007 à 13:01:30  profilanswer

Officiellement ils n'ont peut-etre aucun pouvoir, mais tu sais c'est toujours celui qui a le plus de fric dans les poches qui dirige...  
S'ils le voulaient, les constructeurs pourraient faire pression (d'une maniere ou d'une autre) sur Bernie.
S'ils ne le font pas, je suppose que c'est parce que leurs interets et ceux d'oncle Bernie ne sont pas si eloignés :(

n°12125849
claudio31
Ex ingénieur chez Minardi
Posté le 16-07-2007 à 13:13:44  profilanswer

Ca me rappel que tout le monde se foutez de la gueule de jean louis Moncet mais encore une fois il va avoir raison quand il disait au moment où tout le monde parlez de la suppression du Gp de France que : Le GP de France aura bien lieu en 2008  
et que tout ce racontez les médias été monté en sauces avec pas mal de pipos la dedans

n°12125876
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-07-2007 à 13:18:05  profilanswer

NainBecile a écrit :

J'ai une question sur ce point là justement :  
"tandis que le circuit de Magny-Cours voulait faire valoir ses droits contractuels, qui le liait à la FFSA jusqu'en 2009."  

Cela veut-il dire que si la FFSA remplit les conditions du contrat (et surtout aligner les biftons), Bernie est "obligé" d'accepter?

N'empêche que y étant allé cette année, c'était vraiment très sympa (F1 + GP2 + F3 + Porsche + Super Kart :love:) et que j'ai bien plus de plaisir à aller assister à un grand prix de F1 "à la campagne" (bon certes j'ai pas forcément les mêmes goûts que tout le monde) que sur Paris.

Si la FIA refuse, elle doit payer la FFSA j' imagine

---------------
n°12125882
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 16-07-2007 à 13:18:54  profilanswer

ils ont la loi pour eux
si le contrat n'est pas respecté, ça pourrait couter "cher"
franchement, pour 1 an, je sais pas si ça vaut le coup de s'exposer à ça
et ça laisserait le temps de trouver un circuit ailleurs, ou d'en faire un (je sais pas si c'est possible en même pas 2ans...)

n°12125904
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-07-2007 à 13:21:52  profilanswer

moyen_moins a écrit :

ils ont la loi pour eux
et ça laisserait le temps de trouver un circuit ailleurs, ou d'en faire un (je sais pas si c'est possible en même pas 2ans...)

ba tout dépend du budget, mais si c'est bien fournit j' imagine qu' en 6/10 mois ca doit pouvoir se faire

---------------
n°12125939
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 16-07-2007 à 13:28:00  profilanswer

avoir le budget en France, j'suis pas sur déjà que ça soit possible de l'avoir rapidement
et je ne parle même pas de la volonté :/

n°12125947
Smogan
Posté le 16-07-2007 à 13:29:05  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ba tout dépend du budget, mais si c'est bien fournit j' imagine qu' en 6/10 mois ca doit pouvoir se faire

En fait y'a plusieurs circuits aptent à faire rouler des F1. Le castellet en est l'un d'eux, il faut installer des tribunes et basta. Le pire est que c'est Bernie qui détient ce circuit :/

Sauf que ce mec doit vouloir se barer de France car il n'y a pas d'hotel de 500m² la chambre avec piscine intérieur chauffée à moins de 20 min du circuit, ni de femme de luxe qui veuille de lui :o

Voila pourquoi on pourrait ne plus avoir de GP de France : car un mec peut pas dormir pendant 5 jours dans un hotel 5 étoiles et qu'il ne sera pas reçu comme un roi.

n°12125957
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 16-07-2007 à 13:30:00  profilanswer

moyen_moins a écrit :

ils ont la loi pour eux

Un circuit en ville, ça reste possible je pense. Sinon le HTTT

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°12125974
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 16-07-2007 à 13:31:20  profilanswer

Smogan a écrit :

En fait y'a plusieurs circuits aptent à faire rouler des F1. Le castellet en est l'un d'eux, il faut installer des tribunes et basta. Le pire est que c'est Bernie qui détient ce circuit :/

Sauf que ce mec doit vouloir se barer de France car il n'y a pas d'hotel de 500m² la chambre avec piscine intérieur chauffée à moins de 20 min du circuit, ni de femme de luxe qui veuille de lui :o

Voila pourquoi on pourrait ne plus avoir de GP de France : car un mec peut pas dormir pendant 5 jours dans un hotel 5 étoiles et qu'il ne sera pas reçu comme un roi.

faire des tribunes, c'est pas rien.
bon c'est sur que c'est pas faire un circuit entièrement :D
mais à mon avis, faire des tribunes aux normes etc. impacterait forcément le circuit
et si le circuit appartient à bernie, il le fera pas, trop cher (mauvaise foi inside) :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3732  3733  3734  ..  21919  21920  21921  21922  21923  21924

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)