| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Chandy Patapäy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 13:08:07 ![]() ![]() |
Ronan89 | C'est vrai que apres les premier GP on l'avait enterrer un peu vite Raikkonen.
|
Stockholm |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Zangalou |
|
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
|
dark matter |
|
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi | Je vois pour les qualifs : |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 13:32:42 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dark matter |
|
Nico77 | Pourquoi TF1 diffusait les qualifs à l'epoque quand elles se fesaient sur un seul tour lancé? (ya 2 ou 3ans)
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2007 à 13:48:08 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon ils ont ptet l'intention de passer a la F1 sur Eurosport la ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Nico77 | Si ils avaient diffusés sur 3 ou 4 gp d'affilé les qualifs (peut-etre pendant l'été je ne sais plus trop) |
Message édité par Juju_Zero le 21-07-2007 à 14:30:57 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain c'est qd meme honteux que dans le live timing ils n'affichent les temps intermediaires qu'a la precision du dixieme --------------- iRacing, LA simu automobile |
Nico77 | le live deconne chez moi, les tableaux ont 5minutes de retards sur les commnetaires sur la droite |
darthnet kylee & Renkaii | Alonso il a la niak au qualif
Message édité par darthnet le 21-07-2007 à 14:41:05 |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
asmomo | Ptain il me saoule Rosberg --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Le live timing je regarde pas vu qu'Eurosport player est à la bourre, ça gâche tout sinon. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Faut sanctionner Massa là, il freine Hamilton --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dark matter | Drapeau rouge
|
ZeBib 4tus | Poum Hamilton --------------- Kimi adore les chats noirs ! |
PlayTime | Je comatais et j'entend Hamilton out |
Nco34 Trackmaniaque | Mdr Hamilton fesait trop le malin, il s'est mangé --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ah, certains vont etre heureux la --------------- iRacing, LA simu automobile |
dark matter | Crevaison dans le gauche droite qui passe à fond |
(juste au moment ou on voit sur le ralenti que son pneu eclate) Message édité par Juju_Zero le 21-07-2007 à 14:57:26 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
PlayTime | Et les commentateurs à la ramasse alors qu'on voit une pièce qui casse et sort de la voiture. |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi | C'est pas la 1ere fois que ça arrive chez Mercedes ce genre de problème |
dark matter | J'ai peur que Hamilton soit blessé. |
Nco34 Trackmaniaque |
Message cité 2 fois Message édité par Nco34 le 21-07-2007 à 14:58:37 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
ZeBib 4tus |
(et profondement stupides, je le repete) Message édité par Juju_Zero le 21-07-2007 à 14:58:37 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |