| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 15:26:20 ![]() ![]() |
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
mrbebert |
Et Coughlan qui a indiqué sur un plan l'endroit précis où l'installée ? |
nitrems | Plus de jambes --------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
bomberm4n grumpf ? | et ça recommence... |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Un mécano payé par F. A.? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 15:31:37 ![]() ![]() |
bomberm4n grumpf ? | +1 |
C'est lui qui me tombe dessus a chaque fois que je poste qqch et c'est moi le fautif ? Elle est bien bonne Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 21-07-2007 à 15:32:44 --------------- iRacing, LA simu automobile |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2007 à 15:32:40 ![]()
|
nitrems | 1. Raikkonen
De toute façon, si ca continue, va y avoir de la sanction severe pour les deux, style ban pour le reste de la saison pour les deux, parce que j'en ai plus que marre moi aussi.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 21-07-2007 à 15:33:58 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
Eh bien tu le laisse pisser et tu ne lui reponds pas. T'es plus en CM1, non?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Aubade |
|
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
AthlonSoldier Feel the power |
|
dark matter |
|
|
Parce que tu lui as repondu, te mettant a son niveau, et en contribuant a la pollution du topic par des propos qui n'ont rien à y faire, au lieu de laisser la moderation regler le pb (une fois prevenue).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pascal_ |
|
Je ne te demande pas de le balancer (pour ça, t'inquietes, il y aura toujours des candidats), mais de ne pas repondre aux provocations. Capice?
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2007 à 15:52:49 ![]()
|
AthlonSoldier Feel the power |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |