| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
(et profondement stupides, je le repete) Message édité par Juju_Zero le 21-07-2007 à 14:58:37 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 14:58:18 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain Schumacher @ Stowe en 99 la J'espere qu'il s'est pas fait mal qd meme Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 21-07-2007 à 14:59:33 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Nco34 Trackmaniaque |
Nico77 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Ouai C'est là qu'on fait la distinction entre les vrais fans de F1 et les kikoolol qd meme Message édité par Juju_Zero le 21-07-2007 à 15:00:33 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Aubade |
AthlonSoldier Feel the power | Noooooooon pas Hamilton |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 15:00:56 ![]() ![]() |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
mrbebert |
A priori, ce serait plutôt un problème mécanique à l'intérieur de la roue (frein ? porte-moyeu ?) Message édité par mrbebert le 21-07-2007 à 15:02:52 |
Nco34 Trackmaniaque |
PlayTime | Par contre, on dirait qu'avec les voitures modernes, on ne sent plus du tout les problèmes venir tellement c'est assisté, car on dirait bien que la pièce casse un peu avant. |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Zangalou |
Prems Just a lie |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bon c'est finit de jouer les chochottes & cie (appel à sanction et blabla pour ne rien dire) ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
lecknaat |
Nco34 Trackmaniaque | Pour mettre les choses bien au clair, je ne lui souhaite evidemment pas une triple fracture.
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
Message édité par sigmund5 le 21-07-2007 à 15:04:24 |
AthlonSoldier Feel the power | S'il s'est cassé quelque chose son titre s'envole, et en plus sur casse mécanique, c'est vraiment pas de bol là |
AthlonSoldier Feel the power |
|
lecknaat | sous perfusion... il a pas l'air d'etre complement indem quand meme...
|
dark matter | Alonso va t-il repartir ?
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
Message édité par claudio31 le 21-07-2007 à 15:08:10 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | D'après RMC il salut le public... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
fight | ouais enfin il a pas salué vivement |
lecknaat |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 21-07-2007 à 15:09:34 --------------- iRacing, LA simu automobile |
bomberm4n grumpf ? | oui couché sur la civière qui l'amène dans l'ambulance il fait kikoo |
PlayTime | Le niveau des commentaires. J'ai un accident, ah non dernière je ne bouge pas les jambes pour voir si elle marche hein, il faut être super intelligent pour faire cela... |
suprememaxpayne Testing spirit | et il a dit "lol" ? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |