| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
dark matter | Reprise du message précédent :
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 09:38:37 ![]() ![]() |
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
fat dog |
|
mrbebert |
Il a vraiment des problèmes de communication, même technique. Il a pas déja dit qu'il avait eu un problème de radio pendant la course ?? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sen2o | J'ai vraiment eu l'impression que les mécanos de Hamilton l'ont retenu aux stands à la fin du ravitaillement, les temps semblent confirmer mon impression |
Sen2o | T'a écris des conneries ? |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 10:38:32 ![]() ![]() |
dark matter |
dark matter |
Message édité par dark matter le 19-03-2007 à 10:46:38 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Obsy, va falloir mettre la dedibox en route
|
dark matter | Sinon qui se dévoue pour ressortir les posts de ceux qui disaient que la hiérarchie des essais hivernaux ne voulaient rien dire ? --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Sen2o |
DVDAI |
|
dark matter |
dark matter |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
DVDAI | D'ailleurs vous avez remarqué, avec les tendres, les pilotes n'allaient pas plus vite. Tous le monde a fait ses meilleurs tour en dur j'ai l'impression ! |
Sen2o |
Message édité par Sen2o le 19-03-2007 à 11:07:40 |
Sen2o |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Alonso se promenait derrière hamilton, non seulement c'était visible, et ça correspond aux déclarations.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
dark matter |
Sen2o |
dark matter |
Sen2o |
|
Sen2o | ouétoutafélol |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | d'façon vous dites ça parce que Hamilton est noir |
asmomo |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je kiffe Hamilton.
asmomo |
Stockholm |
|
asmomo |
dark matter |
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |