| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! |
|---|---|
nitrems | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 19:28:12 ![]() ![]() |
nitrems |
Un coup de chance, sûrement. Il aurait touché un poil différement, ça aurait peut-être posé problème. Message cité 1 fois Message édité par nitrems le 18-03-2007 à 19:29:58 --------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Smogan |
|
grg6 | Sans les Mich' et avec des pilotes en bois Renault va souffrir cette année. Kova a été super décevant pour son 1er gp |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
DVDAI | Dans l'histoire, on sait pas ou en est Renault en terme de performance. Fisico fini 5, mais Alonso sur une Renault, il aurait surement fait 2 ou 3 aussi. Je pense pas que la voiture soit si mauvaise que ça, c'est plutot le pilote qu'il faut secouer ! Message cité 2 fois Message édité par DVDAI le 18-03-2007 à 20:33:27 |
grg6 |
|
grg6 |
|
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 20:43:36 ![]() ![]() |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Message édité par Astro 111 le 18-03-2007 à 20:46:46 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
grg6 |
|
T'as des taupes chez Renault ? Parce que vu la teneur des propos publics de Briatore apres le GP (et la finesse du personnage en regle generale), je vois pas trop ce qui te permet de dire qu'en interne, avant le GP, il ne lui avait pas tenu des propos du meme genre Message édité par Juju_Zero le 18-03-2007 à 21:06:49 --------------- iRacing, LA simu automobile |
-solal- who the hell are you? | Ca leur apprendra à être plus humble chez Renault --------------- https://www.sebsolal.com |
Smogan |
|
Smogan |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Jean-Paul 5ème de la manche de Nascar de ce soir --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
AthlonSoldier Feel the power | Il se passe quoi là ? |
Viking1993 |
C'est aussi mon avis. Sur les 2 dernières saisons, le résultat moyen de Fisico est de 4.4 quand il finit dans les points. Donc une cinquième place est très conforme à ses perfs passées. NB : 1.8, la place moyenne dans les points d'Alonso sur 2005/2006 Message cité 1 fois Message édité par Viking1993 le 18-03-2007 à 23:33:35 |
AthlonSoldier Feel the power | En faisant un raw socket en FDDI sur le port 31337 |
Viking1993 |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
DVDAI |
Message cité 2 fois Message édité par DVDAI le 19-03-2007 à 07:58:01 |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
fat dog |
Message cité 2 fois Message édité par fat dog le 19-03-2007 à 08:20:53 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sen2o | Bah tout ça c'est de la mise en scène, je doute même que schum tenait tant que ça à l'appeler. J'ai quand même l'impression que Ferrari capitalise un max sur la "firme" Schumacher, avec son accord bien entendu, mais ça frole le ridicule parfois, comme hier |
DVDAI |
|
grg6 |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! | |