Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4290 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3401  3402  3403  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°10944494
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 18-03-2007 à 13:38:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

karlos13 a écrit :

Il a peté son plomb coulthard ? il voulait faire tomber des tetes peut etre...

http://img228.imageshack.us/my.php?image=wurzwm9.jpg

Sinon chez renault apparement les pneux tendres ils aiment pas... J'espere qu'ils vont redresser la barre.

Ca doit faire tout drôle quand une monoplace te passe sous le nez comme ça  [:tinostar]

---------------
I'm real when it's usefull !
mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 13:38:35  profilanswer

n°10944501
goodsoul
Certains sont nés désagréables
Posté le 18-03-2007 à 13:38:51  profilanswer

coulthard est à la ramasse. je sais mm pas pourquoi il est encore là à rouler.
Albers, Sutil très bons pilotes au fait

---------------
Just get on http://soulvibration.net
n°10944529
kouky
Posté le 18-03-2007 à 13:42:40  profilanswer

PlayTime a écrit :

L'orgasme des commentateurs lors de l'accident en criant Safety Car, c'était énorme, et après il radotait qu'il y avait surement des débrits sur la piste à enlever, que le SC était nécessaire,...

:lol:  

Enfin la SC c'était la seule solution pour redonner un peu d'intérêt à la course... et à l'audimat  

Et de permettre aux Renault de recoller :D  

n°10944530
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 18-03-2007 à 13:42:46  profilanswer

karlos13 a écrit :

Sinon chez renault apparement les pneux tendres ils aiment pas... J'espere qu'ils vont redresser la barre.

C'est pour ca que le Red Bull est interdit en France.

n°10944531
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 18-03-2007 à 13:42:47  profilanswer

sieg66 a écrit :

En tout cas concernant les nouvelles règles sur les pneus, ça m'a l'air d'être un ratage total, pourquoi cette contrainte factice ?

Oui, encore du grand n'importe quoi, ça.

PlayTime a écrit :

L'orgasme des commentateurs lors de l'accident en criant Safety Car, c'était énorme, et après il radotait qu'il y avait surement des débrits sur la piste à enlever, que le SC était nécessaire,...

Tootafé. C'était gerbant au possible, leur attitude.
A+,

n°10944542
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 18-03-2007 à 13:44:10  profilanswer

Entendu sur RMC info "Fisichella est un bon pilote d'essai".

J'ai ri :/.

n°10944544
goodsoul
Posté le 18-03-2007 à 13:44:19  profilanswer

Lynk a écrit :

C'est pour ca que le Red Bull est interdit en France.

pas mal la blague :lol:

---------------
n°10944565
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 18-03-2007 à 13:46:51  profilanswer

goodsoul a écrit :

coulthard est à la ramasse.

Bon on ne va pas le plaindre. Il se fera consoler par Karine Minier  :love:.

n°10944571
goodsoul
Posté le 18-03-2007 à 13:47:42  profilanswer

moi jveux des duels massa-raikkonen hamilton-alonso avec des équipes fiables, on peut avoir une saison énorme

---------------
n°10944577
kouky
Posté le 18-03-2007 à 13:48:15  profilanswer

sieg66 a écrit :

C'est une impression ou y en a pas mal qui se lachent depuis que la course a eu lieu ?

J'ai jamais eu l'impression non plus que Massa avait la grosse tête. Je pense pas que la saison soit si jouée que ça non plus comme certains le sous-entendent. L'Albert Park a toujours plutôt réussi à Ferrari, et il y a peut-être aussi ce problème de travail avec Bridgestone qui est nouveau pour les autres.

En tout cas concernant les nouvelles règles sur les pneus, ça m'a l'air d'être un ratage total, pourquoi cette contrainte factice ? Concernant kova je pense qu'il était crispé, et que le relatif manque de performance de la Renault a dû y faire aussi. Mais c'est vrai qu'il fait pilote de seconde zone sur cette première course.

Rosberg a fait taire ses détracteurs, c'est une bonne chose aussi.

Bon, c'est vrai aussi que la saison dernière Alonso était quasi toujours devant Fisicho, alors on peut supposer qu'un pilote de bon niveau sur la Renault aurait permis de mettre une voiture en 3ème ou 4ème place.

Il est difficile aujourd'hui de savoir ce que vaut vraiment la Renault, avec ses 2 pilotes de seconde zone...

mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 13:48:15  profilanswer

n°10944593
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 18-03-2007 à 13:50:04  profilanswer

karlos13 a écrit :

Wurz a eu quand même beaucoup de chance sur ce coup  [:wam]  

quand on voit la sorte de lame qu'il y a au niveau du fond plat sur la Redbull, ça aurait vraiment pu faire mal s'il avait encore eu les mains sur le volant ou si c'était passé 20cm plus proche de lui :/

n°10944595
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 18-03-2007 à 13:50:45  profilanswer

kouky a écrit :

Il est difficile aujourd'hui de savoir ce que vaut vraiment la Renault, avec ses 2 pilotes de seconde zone...

'tain mais +1 quoi  :love:

n°10944601
Sen2o
Posté le 18-03-2007 à 13:51:54  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Il prépare la titularisation de Piquet Jr. :o

Citation :

Alain Dassas (Renault): Nous savions que nous engagions ce championnat dans le rôle challengers et pas dans celui de favoris. Nous allons revenir au score et allons améliorer à la fois les variables moteur, châssis et pilotes.

oulà !

Je retiens aussi qu'il y a aucune différence entre les pneus tendres et durs, que Massa est comme prévu rapide, fiable, mais aucun talent pour doubler :D , que hamilton sera bien porteur d'eau, ce qui est normal, que Fisico a mis une claque à la crevette qui était, d'après certains, censé lui apprendre à conduire :) Et Raikko a mis tout le monde d'accord, ça a dû rendre sa victoire encore plus savoureuse :D

n°10944609
Arn0
Posté le 18-03-2007 à 13:54:51  profilanswer

Sen2o a écrit :

oulà !

Je retiens aussi qu'il y a aucune différence entre les pneus tendres et durs, que Massa est comme prévu rapide, fiable, mais aucun talent pour doubler :D , que hamilton sera bien porteur d'eau, ce qui est normal, que Fisico a mis une claque à la crevette qui était, d'après certains, censé lui apprendre à conduire :) Et Raikko a mis tout le monde d'accord, ça a dû rendre sa victoire encore plus savoureuse :D

Je ne suis pas d'accord :o

Les pneus tendres ont une belle pastille blanche qui permet de les distinguer à 3km :o

[:azylum]

n°10944624
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 18-03-2007 à 13:58:45  profilanswer

Enorme la citation d'Alain Dassas.
Raikko est bien meilleur pour doubler il n'y a pas photo. Je n'ai jamais eu l'impression qu'il était réputé pour ça, mais je le trouve énorme au contraire à ce niveau.

n°10944633
Sen2o
Posté le 18-03-2007 à 13:59:34  profilanswer

Arn0 a écrit :

Les pneus tendres ont une belle pastille blanche qui permet de les distinguer à 3km :o

Râh la pastille !!!!

n°10944648
Pad
Posté le 18-03-2007 à 14:02:11  profilanswer

Arn0 a écrit :

J'ai eu une idée pour nos charmants présentateurs de TF1. Il faut que la FIA oblige Bridgestone a faire des pneus de couleurs différentes :d Blanc pour tendre, Noir pour dur, Bleu pour Pluie ... :d

n°10944649
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 18-03-2007 à 14:02:25  profilanswer

Arn0 a écrit :

D'ailleurs Wurz a eu une vue imprenable sur la pastille blanche des pneus de Coultard...
A+,

n°10944653
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2007 à 14:02:45  answer

Arn0 a écrit :

Wurz a eu quand même beaucoup de chance sur ce coup  [:wam]  

quand on voit la sorte de lame qu'il y a au niveau du fond plat sur la Redbull, ça aurait vraiment pu faire mal s'il avait encore eu les mains sur le volant ou si c'était passé 20cm plus proche de lui :/

+1, Coulthard, je me demande s'il a encore une quelconque attitude professionnelle...

n°10944659
kouky
Posté le 18-03-2007 à 14:03:38  profilanswer

gilou a écrit :

D'ailleurs Wurz a eu une vue imprenable sur la pastille blanche des pneus de Coultard...
A+,

:lol:  :lol:  

n°10944672
goodsoul
Posté le 18-03-2007 à 14:06:19  profilanswer

personnellement j'ai eu peur pour wurz mais coulthard là aucune jugeotte

---------------
n°10944676
Arn0
Posté le 18-03-2007 à 14:06:49  profilanswer

En même temps on peut pas le blamer d'avoir tenté de dépasser. Bon, il s'est loupé, ok, ça arrive, là ça aurait pu mal tourner, mais bon un des buts du sport automobile c'est quand même de terminer devant les autres  [:spamafote]

n°10944683
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 18-03-2007 à 14:07:29  profilanswer

kouky a écrit :

Bon, c'est vrai aussi que la saison dernière Alonso était quasi toujours devant Fisicho, alors on peut supposer qu'un pilote de bon niveau sur la Renault aurait permis de mettre une voiture en 3ème ou 4ème place.

avec un peu de bol ils auront gardé le N° de Bourdais et Montagny (comment ca ils sont pas sous contrat avec flavio) :ange:

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°10944708
Stockholm
Posté le 18-03-2007 à 14:10:43  profilanswer

Citation :

« J'ai essayé de passer à l’intérieur dans le virage n°3, mais j'étais trop loin. J’ai tout foutu en l’air.
J’ai été trop optimiste, c’est de ma faute, pas celle d’Alex. Je m’en excuse »

David Coulthard

Citation :

« C'est dommage que ma course se soit terminée de cette manière – mais une fois revenu au stand, David est venu s’excuser. C’est un gentleman » reconnaissait Alex. « Malheureusement, ceci n'aide pas l’équipe ou moi même à oublier la déception – mais ces choses arrivent parfois.  »

Alex Wurz

source: F1-Live

n°10944717
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 18-03-2007 à 14:12:37  profilanswer

kouky a écrit :

Il est difficile aujourd'hui de savoir ce que vaut vraiment la Renault, avec ses 2 pilotes de seconde zone
...

C’est vrai que Renault au niveaux pilotes est le grand perdant cette saison et ça va leur coûter très cher :/
Ferrari sera avantagé toute ou une grande partie de cette saison avec des Pneus qu'elle connait par coeur et avec une monoplace construite autour de ces derniers et donc qui les exploite un max par rapport aux autres équipes et pour finir je pense que bridge va les avantager un peu quand même du fait de leur grande fidélité depuis des saisons et personne ne pourra le contrôler pour dire le contraire comme eux même le prétendent..  

n°10944727
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 18-03-2007 à 14:13:57  profilanswer

Pour Flavio Briatore, le patron de Renault, Kovalainen était loin du compte pour ce premier Grand Prix. « Kovalainen a eu une course horrible, » a lâché Briatore à la RAI, qui retransmet les courses en Italie, à l’arrivée de la course. « Il faut regarder la réalité en face : il a à peu prêt tout raté. C’est un débutant mais Hamilton en est également un. »

« Il doit changer son attitude avant la prochaine course et tenter de faire mieux, parce qu’il a les capacités pour le faire. Rien ne s’est bien passé aujourd’hui... Les arrêts aux stands, tout le reste... Ce n’est pas bon. »

Briatore a également estimé que Renault était à trois dixièmes de McLaren de Ferrari, et il a révélé que le passage aux pneus Bridgestone, très différents des Michelin, a fait perdre 7% d’efficacité aérodynamique à Renault. Des nouveautés aéro sont prévues pour la Malaisie, pour régler ce problème. Mais l’équipe française, habituée a des débuts de saison tonitruants, est à la peine cette saison.

Giancarlo Fisichella a sauvé les meubles avec une cinquième place. « Le début de course de Fisichella était bon », explique Briatore. « Nous ne sommes pas les meilleurs, donc il a du faire avec une voiture difficile. Dans le second relais, il a perdu beaucoup de temps avec les retardataires. Et dans le troisième relais, avec des pneus tendres, il a contenu Massa. Il a marqué des points, et il ne pouvait pas faire mieux, donc c’est plutôt. bon. »

Briatore l'a mauvaise.

n°10944741
kouky
Posté le 18-03-2007 à 14:16:16  profilanswer

thurfin a écrit :

avec un peu de bol ils auront gardé le N° de Bourdais et Montagny (comment ca ils sont pas sous contrat avec flavio) :ange:

Faudrait simplement que Renault se débarasse de Briatore pour qu'on puisse voir un pilote français en F1..

Pourquoi garder Fisicho ?  C'est le résultat d'un lutte d'influence et ça n'a plus rien à voir avec les performances réelles d'un pilote, et ça ça me gonfle.

Le pauvre Bourdais, je suis sûr qu'il ne ferait pas pire que l'italien.

Y'a encore quelqu'un ici qui pense sérieusement que Fisicho est capable de rivaliser avec les meilleurs ?? Ce n'est plus un miracle qu'il faudrait, mais que tous les autre pilotes soient victimes d'une épidémie de parkinson ou d'alzeimer (c'est où  la sortie ???)...

n°10944745
Arn0
Posté le 18-03-2007 à 14:16:40  profilanswer

virus63 a écrit :

C’est vrai que Renault au niveaux pilotes est le grand perdant cette saison et ça va leur coûter très cher :/
Ferrari sera avantagé toute ou une grande partie de cette saison avec des Pneus qu'elle connait par coeur et avec une monoplace construite autour de ces derniers et donc qui les exploite un max par rapport aux autres équipes et pour finir je pense que bridge va les avantager un peu quand même du fait de leur grande fidélité depuis des saisons et personne ne pourra le contrôler pour dire le contraire comme eux même le prétendent..

d'aillleurs, c'est marrant, quand Ferrari a présenté sa monoplace, beaucoup de monde disait après les premiers essais où ils n'étaient pas les plus rapides qu'ils s'étaient plantés avec leur empattement long, car ça génerait plus d'usure des pneus arrière (il me semble)
et maintenant on n'arrête pas d'entendre que si ferrari est devant, c'est grace à cet empattement long qui permet de mieux exploiter les pneus.  

faudrait savoir :D

n°10944767
Sen2o
Posté le 18-03-2007 à 14:20:17  profilanswer

Si il n'y a pas de pilotes français chez Renault c'est d'abord parce que Renault n'en veut pas, les marchés toussa...

n°10944775
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 18-03-2007 à 14:21:43  profilanswer

Sen2o a écrit :

Si il n'y a pas de pilotes français chez Renault c'est d'abord parce que Renault n'en veut pas, les marchés toussa...

Ouais et que Briatore case ses poulains qui lui rapportent quand même un peu d'argent...  :sweat:

---------------
I'm real when it's usefull !
n°10944792
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 18-03-2007 à 14:24:26  profilanswer

Arn0 a écrit :

En même temps on peut pas le blamer d'avoir tenté de dépasser. Bon, il s'est loupé, ok, ça arrive, là ça aurait pu mal tourner, mais bon un des buts du sport automobile c'est quand même de terminer devant les autres  [:spamafote]

Non mais ça va pas non? Doubler sur la piste? Devant les caméras? C'est une maison honnête ici Monsieur! On fait ça aux stands, avec discrétion, comme le jeune Alonso, un bon petit lui!

Message édité par FordPrefect le 18-03-2007 à 14:27:36

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°10944794
Sen2o
Posté le 18-03-2007 à 14:24:34  profilanswer

Bah il est déjà très riche, il voulait acheter le Chelsea il y a deux ans, là il a ouvert une franchise de magasins de fringues uniquement pour miliardaires (lol)

n°10944817
NainBecile
Posté le 18-03-2007 à 14:29:56  profilanswer

Bon tout a déjà été dit sur la course mais après le plaisir de revoir de la F1, j'ai un peu peur pour la suite de la saison.  
L'écart entre les différentes teams était flagrant.  
Ferrari >> Mclaren >> BMW >> Renault >= le reste  
Ca va pas nous faire des courses passionantes sauf si le duel Raikkonen-Massa tient ses promesses.  
J'espère me tromper.

---------------
Houblon, Boulon, Baston !
n°10944818
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 18-03-2007 à 14:30:11  profilanswer

Qui Renault aurait pu se payer ? Double champion du monde et ne pas attirer de meilleur poulain, c'est pas normal à la limite. Le seul pilote de la trempe des meilleurs qu'ils auraient pu prendre, c'est Juan Pablo Montoya.

n°10944854
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 18-03-2007 à 14:39:07  profilanswer

sieg66 a écrit :

Qui Renault aurait pu se payer ? Double champion du monde et ne pas attirer de meilleur poulain, c'est pas normal à la limite. Le seul pilote de la trempe des meilleurs qu'ils auraient pu prendre, c'est Juan Pablo Montoya.

il a prouvé quoi notre ami colombien ?

Message édité par karlos13 le 18-03-2007 à 14:39:49
n°10944858
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 18-03-2007 à 14:40:46  profilanswer

C'est le seul en activité du niveau de kimi schumi alonso.

n°10944861
NainBecile
Posté le 18-03-2007 à 14:40:58  profilanswer

Ce n'est pas que Renault ne pouvait pas payer, c'est plutôt qu'apparemment, Carlos Ghosn refuse de payer un pilote 20 ou 30 Millions par an comme Ferrari ou McLaren.

---------------
Houblon, Boulon, Baston !
n°10944866
PlayTime
Posté le 18-03-2007 à 14:42:53  profilanswer

sieg66 a écrit :

Ce joke. Montoya est juste bon a assuré le spectacle, mais son potentiel s'arrête là.

n°10944872
dark matte​r
Posté le 18-03-2007 à 14:44:14  profilanswer

Les type de gomme utilisés par les pilotes pendant la course :

Renault :
Fisichella : Medium - Medium - Soft
Kovalainen : Medium - Medium - Soft

Ferrari :
Massa : Soft - Medium
Raikkonen : Medium - Medium - Soft

McLaren :
Alonso : Medium - Medium - Soft
Hamilton : Medium - Medium - Soft

Honda :
Button : Medium - Soft - Medium
Barrichello : Soft - Medium - Medium

BMW Sauber :
Heidfeld : Soft - Medium - Medium
Kubica : Medium - Medium

Toyota :
Schumacher : Medium - Medium - Soft
Trulli : Medium - Medium - Soft

Red Bull Racing :
Coulthard : Medium - Medium - Soft
Webber : Medium - Medium - Soft

Williams :
Rosberg : Medium - Medium - Soft
Wurz : Medium - Soft

Toro Rosso :
Liuzzi : Medium - Medium - Soft
Speed : Medium - Medium

Spyker :
Albers : Medium
Sutil : Medium - Medium - Soft

Super Aguri :
Sato : Medium - Medium - Soft
Davidson : Medium - Medium - Soft

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°10944887
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 18-03-2007 à 14:46:52  profilanswer

NainBecile a écrit :

Ce n'est pas que Renault ne pouvait pas payer, c'est plutôt qu'apparemment, Carlos Ghosn refuse de payer un pilote 20 ou 30 Millions par an comme Ferrari ou McLaren.

Et c'est quoi son salaire annuel, a Ghosn? :whistle: (salaire ou émoluments incluant les jetons de presence aux conseils d'administration, les stock options, les dividendes des actions qui lui ont ete attribuées, etc...)
A+,

Message édité par gilou le 18-03-2007 à 14:48:22
n°10944893
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 18-03-2007 à 14:47:56  profilanswer

Vous êtes marrants, Montoya a remporté les courses les plus réputées et contrairement à Fisichella et consort il est un pilote qui en veut, qui double, qui est super bon en qualif...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3401  3402  3403  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)