| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Reprise du message précédent :
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 13:38:35 ![]() ![]() |
goodsoul Certains sont nés désagréables | coulthard est à la ramasse. je sais mm pas pourquoi il est encore là à rouler.
--------------- Just get on http://soulvibration.net |
kouky |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Oui, encore du grand n'importe quoi, ça.
Tootafé. C'était gerbant au possible, leur attitude.
|
louloupio A moi la victoire !!! | Entendu sur RMC info "Fisichella est un bon pilote d'essai".
|
goodsoul Certains sont nés désagréables |
--------------- Just get on http://soulvibration.net |
louloupio A moi la victoire !!! |
|
goodsoul Certains sont nés désagréables | moi jveux des duels massa-raikkonen hamilton-alonso avec des équipes fiables, on peut avoir une saison énorme --------------- Just get on http://soulvibration.net |
kouky |
|
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 13:48:15 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
louloupio A moi la victoire !!! |
|
Sen2o |
oulà !
|
|
Sen2o |
|
Pad |
|
D'ailleurs Wurz a eu une vue imprenable sur la pastille blanche des pneus de Coultard...
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 14:02:45 ![]()
|
kouky |
|
goodsoul Certains sont nés désagréables | personnellement j'ai eu peur pour wurz mais coulthard là aucune jugeotte --------------- Just get on http://soulvibration.net |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
|
karlos13 N°10 de Legende | Pour Flavio Briatore, le patron de Renault, Kovalainen était loin du compte pour ce premier Grand Prix. « Kovalainen a eu une course horrible, » a lâché Briatore à la RAI, qui retransmet les courses en Italie, à larrivée de la course. « Il faut regarder la réalité en face : il a à peu prêt tout raté. Cest un débutant mais Hamilton en est également un. »
|
kouky |
|
|
Sen2o | Si il n'y a pas de pilotes français chez Renault c'est d'abord parce que Renault n'en veut pas, les marchés toussa... |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 18-03-2007 à 14:27:36 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Sen2o | Bah il est déjà très riche, il voulait acheter le Chelsea il y a deux ans, là il a ouvert une franchise de magasins de fringues uniquement pour miliardaires (lol)
|
NainBecile | Bon tout a déjà été dit sur la course mais après le plaisir de revoir de la F1, j'ai un peu peur pour la suite de la saison. --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
sieg66 pseudo à numéro | Qui Renault aurait pu se payer ? Double champion du monde et ne pas attirer de meilleur poulain, c'est pas normal à la limite. Le seul pilote de la trempe des meilleurs qu'ils auraient pu prendre, c'est Juan Pablo Montoya. |
karlos13 N°10 de Legende |
Message édité par karlos13 le 18-03-2007 à 14:39:49 |
sieg66 pseudo à numéro | C'est le seul en activité du niveau de kimi schumi alonso. |
NainBecile | Ce n'est pas que Renault ne pouvait pas payer, c'est plutôt qu'apparemment, Carlos Ghosn refuse de payer un pilote 20 ou 30 Millions par an comme Ferrari ou McLaren. --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
PlayTime |
|
dark matter | Les type de gomme utilisés par les pilotes pendant la course :
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Et c'est quoi son salaire annuel, a Ghosn? Message édité par gilou le 18-03-2007 à 14:48:22 |
sieg66 pseudo à numéro | Vous êtes marrants, Montoya a remporté les courses les plus réputées et contrairement à Fisichella et consort il est un pilote qui en veut, qui double, qui est super bon en qualif... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |