Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15958  15959  15960  ..  21922  21923  21924  21925  21926  21927
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°61207384
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 02-11-2020 à 12:48:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stockholm a écrit :

Citation :

Même après Imola, nous ne prendrons pas de décision au sujet d’Albon. Nous lui donnerons plus de temps. Albon a jusqu’à la dernière course à Abu Dhabi pour faire ses preuves, et nous discuterons en interne pour savoir s’il peut rester ou si nous allons chercher quelqu’un de l’extérieur.

[:chris_lo:2]  

https://motorsport.nextgen-auto.com [...] 54187.html

vu la gueule des mecs dans le box et au muret qd albon fait son spin, c'est sur qu'il dégage. [:blessure] ils n'ont pas la même patience que ferrouz avec vettel.
qd à kvyat, il se fait rouler dessus par GAS et cela aurait encore été le cas sans pb technique. :D

Message édité par memaster le 02-11-2020 à 12:55:27

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 02-11-2020 à 12:48:52  profilanswer

n°61207403
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 02-11-2020 à 12:50:27  profilanswer

Jambier a écrit :

Ferrari n’avait plus de pilotes entre 2015 et 2018 quand même :o

raikko aurait du dégager au "profit" de grosjean qd même, je ne parle même pas de massa.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°61207422
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 02-11-2020 à 12:52:08  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le SC est déployé, juste après que HAM ait franchi l'entrée des stands.

Donc c'est moi ou tu fais exprès?

alors pourquoi il dit l'avoir loupé :??:

mais même ça à la rigueur on s'en branle, il ne peut pas piter quand la SC sort et BOT si, dans la majorité des cas le leader se serait fait baiser dans ce cas de figure, et là non, il peut faire son tour complet derrière la SC, s'arrêter puis ressortir devant le 2ème. Si ce n'est pas de la chatte, alors je ne sais pas ce que c'est pour toi [:louisjambon]

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 02-11-2020 à 12:57:06
n°61207608
nicolas462​30
Posté le 02-11-2020 à 13:09:01  profilanswer

chris_lo a écrit :

alors pourquoi il dit l'avoir loupé :??:

mais même ça à la rigueur on s'en branle, il ne peut pas piter quand la SC sort et BOT si, dans la majorité des cas le leader se serait fait baiser dans ce cas de figure, et là non, il peut faire son tour complet derrière la SC, s'arrêter puis ressortir devant le 2ème. Si ce n'est pas de la chatte, alors je ne sais pas ce que c'est pour toi [:louisjambon]

Donc qu'une SC anéantisse toute l'avance qu'il avait c'est de la chance maintenant ?
Mais vous les regardez les courses ou pas sérieusement ?

n°61207698
Pentier
Posté le 02-11-2020 à 13:15:24  profilanswer

ces débats fatigants après la course  [:hephaestos]

n°61207718
Jambier
Posté le 02-11-2020 à 13:16:33  profilanswer

C'est pour meubler.

Il y a peu à dire, on sait qu'a la fin HAM et Mercedes gagnent, que les Pirelli sont pourris, et que Ferrari fail.

La routine

n°61207737
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 02-11-2020 à 13:18:36  profilanswer

je parlais du cas de figure induit par la SC, c'est toi qui fait semblant de ne pas comprendre ? [:the mac:2]  

la SC sort, on lui demande de piter mais il a dépassé l'entrée de stands : il est baisé... puis finalement non = chatte, c'est pourtant simple non :D

bien sûr que non qu'une SC qui anéantit ton avance ce n'est pas de la chance, est-ce que j'ai dit ça ?

ou alors BOT et VER ont une chance incroyable de voir HAM faire son pit gratuit sous VSC [:poutrella]  

bon ok my bad, je suis parti du mauvais pied ce Lundi matin à vouloir argumenter avec des Hamiltonix, j'ai pas fait gaffe, ça m'apprendra[:fedefail:4]

n°61207768
Ibo_Simon
Posté le 02-11-2020 à 13:20:42  profilanswer

Pentier a écrit :

Et encore, si c'était sur des choses concrètes.
On est réduit à faire de l'explication de texte de situations qui se sont passées lors du GP.

n°61207892
Pentier
Posté le 02-11-2020 à 13:28:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et encore, si c'était sur des choses concrètes.
On est réduit à faire de l'explication de texte de situations qui se sont passées lors du GP.

y en a qui passent plus de temps à lurker le topic pendant la course que regarder ce qu'il se passe sur la piste :D

n°61207923
JQKAs
Posté le 02-11-2020 à 13:30:37  profilanswer

Pentier a écrit :

La lourdance du post..  [:hephaestos]  

J'avoue des débats autour de la F1 sur un forum.. de F1, quel scandale.
des types qui refont la course après la course comme saccomano en son temps feraisait le match après le match, mais quelle honte !

Bref tu reproches à des fans de F1 de ne pas valoir beaucoup plus qu'un fan de foot.. Oh wait ,effectivement c'est blessant [:korner:3]  

---------------
Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus.
mood
Publicité
Posté le 02-11-2020 à 13:30:37  profilanswer

n°61207977
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 02-11-2020 à 13:35:59  profilanswer

Pentier a écrit :

y en a qui passent plus de temps à lurker le topic pendant la course que regarder ce qu'il se passe sur la piste :D

+1000 :lol:

---------------
n°61208030
Pentier
Posté le 02-11-2020 à 13:39:37  profilanswer

JQKAs a écrit :

La lourdance du post..  [:hephaestos]  

J'avoue des débats autour de la F1 sur un forum.. de F1, quel scandale.
des types qui refont la course après la course comme saccomano en son temps feraisait le match après le match, mais quelle honte !

Bref tu reproches à des fans de F1 de ne pas valoir beaucoup plus qu'un fan de foot.. Oh wait ,effectivement c'est blessant [:korner:3]  

rien compris...
discuter un peu de la course après oui, là c'est tellement répétitif qu'on dirait un running gag...

n°61208099
Eberhart
Daily Driver
Posté le 02-11-2020 à 13:44:03  profilanswer

Pentier a écrit :

En meme temps pour ce qu'il s'y passe, sur la piste [:pierroclastic:5]

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°61208108
Ibo_Simon
Posté le 02-11-2020 à 13:44:32  profilanswer

Pentier a écrit :

C'est ce que je disais il y a qq temps, certains confondent/essaient de transformer le topic en topic d'émission de télé-réalité.

ça parle plus des pilotes que de F1,  
çà parle plus des confs de presse/commentaires des directeurs techniques que de technique,
pendant les GP, le moindre incident est l'occasion de se foutre du pilote,
ne parlons même pas des types qui ne font des passages éclairs ici que pour lacher une pique sur un pilote en particulier, sans raison souvent.

n°61208173
nicolas462​30
Posté le 02-11-2020 à 13:49:10  profilanswer

Eberhart a écrit :

Faut avoue que sur la piste c'était vraiment pas un bon GP :/
Par contre Portimao et Mugello faut qu'ils reviennent au calendrier sérieusement :jap:

n°61208174
Ibo_Simon
Posté le 02-11-2020 à 13:49:12  profilanswer

Eberhart a écrit :

Ds ce cas-là, si il ne passe rien sur la piste ou pas bcp,  
comment certains arrivent à manquer l'essentiel?
Comment on arrive à manquer le moment hier où HAM décide de continuer après les pits des 2 premiers?
Comment on arrive à manquer l'avance d'HAM avant le VSC, et venir expliquer bêtement ensuite que "oui il a eu de la chance"?
Comment on peut rater la pièce Ferrari et les dommages sur la voiture de BOT?
Comment on peut rater la situation avec la SC qui sort alors que HAM a dépassé la ligne des stands?

Et ce ne sont pas des posts isolés, à chaque après-GP, il faut faire des explications de texte de GP.
Et on est même pas en train de faire du Palmer, c'est vraiment du Formula one 101 le plus souvent.

n°61208224
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-11-2020 à 13:53:05  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Faut avoue que sur la piste c'était vraiment pas un bon GP :/
Par contre Portimao et Mugello faut qu'ils reviennent au calendrier sérieusement :jap:

S'ils pouvaient éviter de niquer la piste du Mugello histoire d'éviter les crashs en MotoGP...

n°61208283
ZePenguin
Posté le 02-11-2020 à 13:58:15  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Comment on arrive à manquer le moment hier où HAM décide de continuer après les pits des 2 premiers?

Pout être précis il demande de ne pas s'arrêter à la seconde où il voit verstappen rentrer  [:moundir]

n°61208314
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 02-11-2020 à 14:01:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ds ce cas-là, si il ne passe rien sur la piste ou pas bcp,  
comment certains arrivent à manquer l'essentiel?
Comment on arrive à manquer l'avance d'HAM avant le VSC, et venir expliquer bêtement ensuite que "oui il a eu de la chance"?
Comment on peut rater la pièce Ferrari et les dommages sur la voiture de BOT?
Comment on peut rater la situation avec la SC qui sort alors que HAM a dépassé la ligne des stands?

Et ce ne sont pas des posts isolés, à chaque après-GP, il faut faire des explications de texte de GP.
Et on est même pas en train de faire du Palmer, c'est vraiment du Formula one 101 le plus souvent.

l'arrêt sous VSC est d'une chattance absolue. qui te dit qu'il n'aurait pas éclaté un pneu en poursuivant, like a verst?
il avait juste assez pour faire un pit normal. parfois 5tours plus tard, c'est trop tard. [:blessure]

---------------
n°61208442
Bahamut22
Light is right !
Posté le 02-11-2020 à 14:10:11  profilanswer

memaster a écrit :

raikko aurait du dégager au "profit" de grosjean qd même, je ne parle même pas de massa.

Raikko aurait du dégager au profit de beaucoup de monde même aujourd'hui.
Après il n'a été ridicule face à personne même si on peut se dire que VET est aujourd'hui personne.
Je pensais vraiment que soit lui soit GIO allait sauter, surpris je suis

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°61208572
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 02-11-2020 à 14:20:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est ce que je disais il y a qq temps, certains confondent/essaient de transformer le topic en topic d'émission de télé-réalité.

ça parle plus des pilotes que de F1,  
çà parle plus des confs de presse/commentaires des directeurs techniques que de technique,
pendant les GP, le moindre incident est l'occasion de se foutre du pilote,
ne parlons même pas des types qui ne font des passages éclairs ici que pour lacher une pique sur un pilote en particulier, sans raison souvent.

même pas un redface alors qu'on est sur HFR ? [:sadfrog62:4]

n°61208672
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 02-11-2020 à 14:29:03  profilanswer

J'avais un truc à faire hier j'ai regardé jusqu'à 2 où 3 tours après l'arrêt d'hamilton en me disant que bon ben c'était lui qui allait gagner et que je verrais la suite plus tard.
au final j'étais pas tombé loin. :o

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°61209045
Firecracke​r
Posté le 02-11-2020 à 15:04:16  profilanswer

suprememaxpayne a écrit :

Le morceau de Ferrari la plus rapide de l'année

:lol: sous coté

KALIFORNIA a écrit :

Sainz en à plus rien à foutre de laisser sa monoplace sur ON.  :sarcastic:  

https://www.youtube.com/watch?v=nvGTzWbCASo

Faut que ce soit Norris qui ait le soin de mettre sur OFF  [:julm3]  

Par contre la claque sur le cul de la part de Kvyat ça montre la bonne ambiance du paddock  [:vinceboulet:3]

Y a pas enquete des comicos là  :heink:  

weeWEEx a écrit :

Stroll qui dit que c'est la faute des freins froids pour son strike au pit.
C'est vraiment possible ou c'est juste qu'il a pas les couilles d'assumer ?  [:budykiller:4]

on a les images du passage sur la ligne à 60 ?  [:cerveau cupra]  

Eberhart a écrit :

T'inquiète que le jour où il gêne ou percute VER par accident, il n'aura pas le temps de revenir au stands que ses affaires perso seront sur le pas du motorhome avec les serrures changées.

:D  

---------------

n°61209152
Mister Yod​a
Posté le 02-11-2020 à 15:13:24  profilanswer

Vous parlez de chance pour la VSC, il y en a un peu mais il se la provoque aussi par sa capacité à économiser ses pneus et durer plus longtemps.
RAI était à deux tours d'un très joli coup lui aussi s'il avait tenu jusqu'à la SC, on aurait parlé de chance mais il y a aussi une grosse part de talent.

n°61209490
Firecracke​r
Posté le 02-11-2020 à 15:44:15  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Vous parlez de chance pour la VSC, il y en a un peu mais il se la provoque aussi par sa capacité à économiser ses pneus et durer plus longtemps.
RAI était à deux tours d'un très joli coup lui aussi s'il avait tenu jusqu'à la SC, on aurait parlé de chance mais il y a aussi une grosse part de talent.

Au final quand on voit tout ce qu'il s'est passé, HAM aurait gagné ce grand prix de toute façon et même sans cette VSC et jusqu'à ce qu'on arrive a cette conclusion, il a vraiment tout contrôlé pour ça sur la piste.  

Si chance il a eut c'est uniquement 2 choses:
- Que GAS ne soit pas un bourrin décérébré. (Je suis sur que Marko aurait aimé que GAS strike HAM)
- Que BOT balade des pièce de Ferrari en loucedé, il devrait d'ailleurs être sous enquête pour pièce aero mobile et vol de PI a la concurrence, on a toutes les preuves.

---------------

n°61209497
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 02-11-2020 à 15:45:30  profilanswer

RAI c'est clair que ça s'est joué à rien pour que la SC tomble pile lors de son ravito obligatoire [:stockholm]  

pour les VSC, sans parler spécifiquement que de hier, je trouve que ça gâche complètement certaines courses niveau stratégie. D'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi la F1 garde la pit-lane open sous VSC, alors que non en F2. Dès la 1ère course de F2 où la situation s'est présentée (le mec fait l'arrêt gratuit et gagne la course) ça été abolit dès le GP suivant tellement ça faussait le résultat. Si on "fige" la course, on fige la course mais on ne fait pas le truc à moitié :/

ou alors comme dit Villo, on sort la vraie SC à l'américaine et puis basta [:m_beretto:1]

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 02-11-2020 à 15:47:18
n°61209621
morb
Posté le 02-11-2020 à 16:00:14  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Dans ce cas c'est pas de la faute de Russel s'il s'est planté, les pneus étaient froids. Ni celle de Bottas, il avait un problème sur sa caisse. C'est le job du pilote de piloter sa voiture en fonction de l'état de la voiture, des pneus et des freins. S'il n'est pas capable de gérer un petit freinage dans la pitlane parce que ses freins sont froids (ce qui était tout à fait anticipable parce que safety car en novembre), c'est une erreur de pilotage.

le cas Russel est à part, il accelere pile au moment du delestage

c'est comme jouer à pile ou face et que la piece retombe sur la tranche, pas de bol :o

https://youtu.be/OoY2oxJy6As?t=20

on voit tres bien la compression puis la vouture qui se deleste

Message édité par morb le 02-11-2020 à 16:17:48
n°61209729
Eberhart
Daily Driver
Posté le 02-11-2020 à 16:11:47  profilanswer

Firecracker a écrit :

Au final quand on voit tout ce qu'il s'est passé, HAM aurait gagné ce grand prix de toute façon et même sans cette VSC et jusqu'à ce qu'on arrive a cette conclusion, il a vraiment tout contrôlé pour ça sur la piste.

Voilà, en vrai il aurait gagné la course quoi qu'il arrive et peu importe sa position dans le trio de tête. Mais ça fait du bien de râler quand même, par principe :o

chris_lo a écrit :

Si on "fige" la course, on fige la course mais on ne fait pas le truc à moitié :/

Ce n'est pas la première fois qu'un pilote bénéfice de la VSC au détriment de ses concurrents directs. Une solution alternative serai de la conserver l'équivalent d'un tour, de façon à ce que chaque pilote ai le temps de passer au moins une fois devant les stands et de bénéficier d'un arrêt offert.

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°61210183
Mister Yod​a
Posté le 02-11-2020 à 16:56:49  profilanswer

Si ça se trouve HAM est lassé de la F1 et souhaite arrêter mais attend d'être sacré pour le dire, et Wolff tente de le convaincre de prolonger :o.

n°61210215
@Dot
Posté le 02-11-2020 à 17:00:46  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Si ça se trouve HAM est lassé de la F1 et souhaite arrêter mais attend d'être sacré pour le dire, et Wolff tente de le convaincre de prolonger :o.

Ça serait plutôt le contraire.

Ham veut tous les records et donc les 8 titres de CDM et tente de convaincre Toto de rester un an de plus :o

n°61210329
Pentier
Posté le 02-11-2020 à 17:12:14  profilanswer

@Dot a écrit :

Ça serait plutôt le contraire.

Ham veut tous les records et donc les 8 titres de CDM et tente de convaincre Toto de rester un an de plus :o

et une fois qu'il aura tous les records, il ira faire du ski avec une go pro sur le casque et on sait comment ça finit hein :o

n°61210677
Stockholm
Posté le 02-11-2020 à 17:47:17  profilanswer

n°61210752
JQKAs
Posté le 02-11-2020 à 17:56:32  profilanswer

https://i.ibb.co/mv53TnW/Elv-S9-1-XYAI6-Ph-F.jpghttps://i.pinimg.com/originals/7f/0f/4d/7f0f4d003edbd0611f047376ffe9a5ea.jpg

C'est quand même autrement plus "classe" que... ça :

https://media.paperblog.fr/i/875/8753425/sport-it-boy-semaine-lewis-hamilton-L-nxVkus.jpeg

---------------
n°61210758
Pentier
Posté le 02-11-2020 à 17:57:12  profilanswer

n°61210765
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 02-11-2020 à 17:57:50  profilanswer

Petit début de calvitie chez le père BOT

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°61210774
JQKAs
Posté le 02-11-2020 à 17:59:18  profilanswer

non, homme de gout  :o

---------------
n°61210776
Firecracke​r
Posté le 02-11-2020 à 17:59:26  profilanswer

Et en rembobinant un peu sur la sortie de VER:
"push blablabla ... Oh we're off"
 :lol:

---------------

n°61210802
Firecracke​r
Posté le 02-11-2020 à 18:03:10  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Petit début de calvitie chez le père BOT

Tain mais le gars il s'est fait un look de retraité pour qu'on le lâche avec son manque de perf  :D  

---------------

n°61210882
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 02-11-2020 à 18:13:01  profilanswer

Ça me rappelle son "ah he's off" juste après le carton de Giovinazzi à Spa  [:allezz]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°61211080
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 02-11-2020 à 18:35:12  profilanswer

la platitude du ton des ingés aussi...
ah ... we're off
it was en easy pass

n°61211400
Stockholm
Posté le 02-11-2020 à 19:06:45  profilanswer

Et le retour des ingés Ferrari toujours au top : "From television and data looks fine" [:clooney8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15958  15959  15960  ..  21922  21923  21924  21925  21926  21927

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)