| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
Message édité par memaster le 02-11-2020 à 12:55:27 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 12:48:52 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 02-11-2020 à 12:57:06 |
nicolas46230 |
|
Pentier |
Jambier | C'est pour meubler.
|
Ibo_Simon |
|
Pentier |
|
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 13:30:37 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pentier |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Ibo_Simon |
|
nicolas46230 |
|
Ibo_Simon |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
ZePenguin |
Pout être précis il demande de ne pas s'arrêter à la seconde où il voit verstappen rentrer |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'avais un truc à faire hier j'ai regardé jusqu'à 2 où 3 tours après l'arrêt d'hamilton en me disant que bon ben c'était lui qui allait gagner et que je verrais la suite plus tard.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Firecracker |
--------------- |
Firecracker |
--------------- |
chris_lo crisse l'eau ! | RAI c'est clair que ça s'est joué à rien pour que la SC tomble pile lors de son ravito obligatoire Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 02-11-2020 à 15:47:18 |
morb |
le cas Russel est à part, il accelere pile au moment du delestage c'est comme jouer à pile ou face et que la piece retombe sur la tranche, pas de bol https://youtu.be/OoY2oxJy6As?t=20 on voit tres bien la compression puis la vouture qui se deleste Message édité par morb le 02-11-2020 à 16:17:48 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Mister Yoda | Si ça se trouve HAM est lassé de la F1 et souhaite arrêter mais attend d'être sacré pour le dire, et Wolff tente de le convaincre de prolonger |
@Dot |
|
Pentier |
|
Stockholm |
JQKAs |
Pentier |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
JQKAs |
Firecracker |
--------------- |
Firecracker |
--------------- |
jmybgood PSN : jmybgood | la platitude du ton des ingés aussi...
|
Stockholm | Et le retour des ingés Ferrari toujours au top : "From television and data looks fine" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |